Assistant Commercial - ADV H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6845176
Assistant Commercial - ADV H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Description du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) / ADV pour assurer le suivi administratif, organisationnel et opérationnel de l'équipe commerciale. Véritable support du quotidien des commerciaux, vous contribuez à la fluidité des process, à la fiabilité des informations et à la bonne coordination des moyens mis à disposition des équipes terrain. Missions principales - Assurer le suivi administratif des ventes : devis, contrats, commandes, facturation - Gérer et mettre à jour les contrats des commerciaux - Apporter un appui quotidien aux commerciaux (préparation des dossiers, suivi clients, reporting) - Organiser les déplacements des commerciaux (réservations, logistique) - Participer à l'organisation des séminaires commerciaux et événements internes - Assurer la gestion administrative de la flotte de véhicules dédiée aux commerciaux (suivi des affectations, assurances, entretiens, sinistres, renouvellements) - Être l'interface entre les commerciaux, les clients et les services internes - Traiter les demandes clients : modifications, mises à jour, suivi des dossiers - Mettre à jour les outils de suivi et bases de données commerciales - Veiller au respect des procédures et à la qualité des informations transmises Conditions - CDI - temps plein (39h) - Rémunération : 26K à 32K € brut annuel selon profil - Tickets restaurant - Formation continue et accompagnement à la prise de poste - Environnement de travail structuré et en forte croissance PROFIL : Description du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) / ADV pour assurer le suivi administratif, organisationnel et opérationnel de l'équipe commerciale. Véritable support du quotidien des commerciaux, vous contribuez à la fluidité des process, à la fiabilité des informations et à la bonne coordination des moyens mis à disposition des équipes terrain. Missions principales - Assurer le suivi administratif des ventes : devis, contrats, commandes, facturation - Gérer et mettre à jour les contrats des commerciaux - Apporter un appui quotidien aux commerciaux (préparation des dossiers, suivi clients, reporting) - Organiser les déplacements des commerciaux (réservations, logistique) - Participer à l'organisation des séminaires commerciaux et événements internes - Assurer la gestion administrative de la flotte de véhicules dédiée aux commerciaux (suivi des affectations, assurances, entretiens, sinistres, renouvellements) - Être l'interface entre les commerciaux, les clients et les services internes - Traiter les demandes clients : modifications, mises à jour, suivi des dossiers - Mettre à jour les outils de suivi et bases de données commerciales - Veiller au respect des procédures et à la qualité des informations transmises
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
MONAPP - RestoPro.
Description de la société RestoPro est une centrale de réservation pour restaurants, comptant 40 collaborateurs répartis sur toute la France et plus de 2000 clients. Basée à Marseille, notre entreprise est en pleine croissance et renforce ses équipes pour accompagner son développement. Vous intégrerez une équipe commerciale structurée, au coeur de l'activité de l'entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/e réponses aux appels d'offres en alternance (H/F)
GROUP EMPLOYEURS QUALIFICATION INSERTION - 13 - Aix-en-Provence
** Poste spécifiquement ouvert aux personnes en situation de handicap (TH / RQTH) ** Rataché/e au service commercial et accompagné par un tuteur expérimenté, vous interviendrez sur l'ensemble du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptes clés F/H
ONET TECHNOLOGIES CN SERVICES NUCLEAIRES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Au sein du service commercial de la Direction Ingénierie et Services au Réacteur, vous serez chargé de piloter et développer votre portefeuille client dans le respect des objectifs et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BTOB (H/F)
BAETEMAN IMPORT EXPORT - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB - ADV pour rejoindre notre équipe commerciale. Vous serez le lien entre nos clients professionnels et nos équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ORITEC - 13 - AUBAGNE
ORITEC, entreprise régionale spécialisée dans la vidéoprotection, les alarmes, le contrôle d'accès et les portiques antivol, recrute un(e) commercial(e)BtoB (H/F) expérimenté pour accompagner sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Gémenos
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (529 collaborateurs sur 22 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage), est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 08
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - VITROLLES
Notre client, spécialiste des systèmes complets en matériaux thermoplastiques à la pointe de la technologie et du design, renforce ses équipes ADV pour ses clients Grands Comptes. Vous gérez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



