Chargé de Support Client H/F 44 - Saint-Herblain
Offre n° 6849295
Chargé de Support Client H/F
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes le premier point de contact de nos clients, les accompagnez dans leurs questions et problématiques, et garantissez une expérience client agréable. Vous venez en soutien à David, notre Customer Care Manager, pour former un binôme au quotidien et lui permettre de se concentrer sur la partie technique. Support et traitement des demandes : - Lire, analyser et catégoriser les tickets entrants via Zendesk, en identifiant les priorités. - Consulter les tickets sur JIRA et mettre à jour leur statut dans Zendesk pour assurer un suivi clair. - Gérer les messages d'attente pour tenir les clients informés de l'avancement de leurs demandes. - Traiter certains cas simples de manière autonome, en respectant les procédures internes. Relation client et communication : - Répondre aux appels téléphoniques, collecter les demandes et les retranscrire pour un suivi efficace. - Assurer une communication claire avec les clients pour garantir leur satisfaction. PROFIL : - Vous êtes disponible pour rejoindre l'aventure au plus tard le 19 janvier 2026. - Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques et prenez plaisir à travailler dans un environnement digitalisé, en passant d'un outil à un autre selon les besoins. - Vous êtes organisé, rigoureux et aimez travailler dans un environnement structuré où la gestion efficace des tâches est essentielle. - Vous faites preuve de curiosité et de réactivité pour traiter les demandes de manière précise et rapide. - Vous appréciez la relation client et êtes à l'aise au téléphone : instaurer une relation de confiance à distance vous semble naturel. Vous aimez répondre aux sollicitations des clients et contribuer à leur satisfaction. - Vous savez gérer plusieurs missions simultanément, prioriser les demandes et assurer le suivi rigoureux de chaque ticket ou requête. Chez Amarris, le développement des compétences est une priorité : nous accompagnons chaque collaborateur tout au long de son parcours chez nous. Rejoignez nous ! - La localisation : vous travaillez sur Saint-Herblain, à proximité du Zénith. Le siège d'Amarris, moderne et confortable, dispose d'un parking gratuit, d'une salle de sport et bénéficie de nombreuses initiatives au quotidien pour le bien-être et la convivialité des collaborateurs. - La flexibilité : profitez d'un rythme de travail équilibré avec des horaires flexibles et la possibilité de télétravailler selon l'organisation de l'équipe après la période d'essai. - Une rémunération attractive : vos compétences et vos savoir-faire sont valorisés avec un salaire compris entre 23 000 € et 25 000 € annuel bruts (soit entre 1917 et 2083 € mensuel brut) pour un volume de 35h annualisé. - Profitez de notre mutuelle d'entreprise ALAN : l'assurance santé 100% digitale qui vous simplifie l'accès à la prévention et aux soins du quotidien. - Pour vous restaurer, une carte restaurant de notre partenaire Swile vous sera proposée (9€ par jour travaillés). - Nos engagement RSE : ils sont portés par une équipe de 20 ambassadeurs internes pour incarner, faire vivre notre politique RSE. - Engagés dans le sport : nous sponsorisons Achille Nebout, skipper du class40 Amarris, l'opportunité pour vous de faire une sortie en mer à ses côtés ! Amateur de course à pied, nous sommes aussi partenaire titre du Marathon de la côte d'Amour à la Baule. Notre process de recrutement Notre objectif, c'est que votre parcours de recrutement soit le plus clair et le plus agréable possible. Après un premier échange téléphonique puis un entretien (physique ou en visio), nous revenons vers vous dans un délai de 4 jours maximum. Si nous nous projetons ensemble, vous rencontrez votre futur responsable Adrien ! Et quelle qu'en soit l'issue, nous prendrons le temps de vous faire un retour. Prêt à rejoindre Amarris Tech et à devenir un acteur clé de l'expérience client ? Pour mieux nous connaitre, c'est par ici : https://amarris.fr/ Tous nos postes sont ouverts au recrutement de personnes en situation de handicap. Ensemble, engageons nous à promouvoir la diversité.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Amarris Groupe
Amarris Groupe décontracte le quotidien de 40 000 indépendants, dirigeants de TPE/PME et investisseurs immobiliers, en leur délivrant une expérience de comptabilité et de gestion réinventée ! Comment ? En unissant les talents de plus de 600 collaborateurs répartis en France et dans nos filiales internationales. Start up nous ? hum, pas vraiment. Cabinet d'expertise comptable ? heu, pas vraiment non plus. Nous sommes nés en 1999 sous l'impulsion de Claude Robin, notre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire technique SAV (H/F)
2G ENERGIE - 44 - NANTES
Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous aimez les environnements techniques, dynamiques et collaboratifs ? Rejoignez notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Superviseur-e Relation Clients (H/F) - Nantes (44300). Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un-e Superviseur-e Relation Clients, afin de participer à la gestion et au pilotage de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Clients H/F
Amarris Groupe - 44 - Saint-Herblain
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Vous accompagnerez nos clients à chaque étape de leur parcours, en veillant à leur offrir un suivi attentif, en répondant à leurs besoins avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Calendrier: De 10:00 à 20:00 Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi Description du poste: Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente pour un point de vente...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
44 - Nantes
Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients online (H/F)
44 - Loire-Atlantique
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Expert support Online qui aura pour missions de réaliser des interventions techniques standards et complexes de support, d'exploitation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client à Distance H/F
Menway Emploi - 44 - Nantes
POSTE : Chargé de Relation Client à Distance H/F DESCRIPTION : Votre mission : A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : Délivrer l'information aux clients et prospects et organiser...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Adecco - 44 - Nantes
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Chargé(e) de Relation Client H/F - Secteur de l'énergie Lieu : Accessible en transports en commun - Centre de Nantes Démarrage : 5...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - Clisson
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - Savenay
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



