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GESTIONNAIRE MOYENS GÉNÉRAUX (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6850086
GESTIONNAIRE MOYENS GÉNÉRAUX (H/F)
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mai 2024
Référence CSP: 2024-1564541 Finalité du poste Au sein du Département des Services Généraux et Immobilier, il est directement rattaché au Chef d'Unité Fournitures et Services Internes, pour aider à la gestion des moyens techniques en particulier pour la conduite des réunions (installation des salles et des matériels et services associés) ou l'installation des bureaux lors d'arrivées ou départs de l'Agence et de la téléphonie fixe ou mobile. Activités principales Gestion des réunions : A ce titre le titulaire du poste a en charge : - l'administration fonctionnelle des équipements (vidéoprojecteurs, visio-conférences, micros, platine.) - la gestion des systèmes de visioconférence. - la gestion des systèmes audio et vidéo - la gestion technique des réunions hybrides - la gestion du bon fonctionnement des matériels installés dans les salles de réunion, nécessaire aux réunions internes et externes - l'installation des matériels occasionnels (micro, pupitre .) - la vérification technique des salles avant chaque utilisation (vérification du matériel, rangement des câbles .) - le suivi des maintenances pour l'ensemble des équipements - le conseil sur la partie technique auprès des utilisateurs. - la vérification sur le logiciel de réservation des salles de réunion de la cohérence technique des demandes Gestion des bureaux / aménagement tertiaire : - la gestion de l'ensemble des arrivées et départs des agents - la gestion des déménagements et des mouvements internes pour l'affectation des lignes téléphoniques. - l'installation des matériels - le conseil pour l'aménagement des bureaux et des salles de réunions spécifiques - la gestion des demandes liées à ses activités dans l'outil de ticketing (Pythéas) Gestion de la téléphonie fixe, mobile et zoom : A ce titre le titulaire du poste à en charge la gestion en binôme de l'ensemble de la téléphonie fixe et mobile de l'établissement : - la souscription, les abonnements, les suivis et l'analyse des consommations. - la gestion des autocommutateurs (programmation, création et suppression de postes). - la déclaration et le suivi des incidents chez les opérateurs - l'attribution, le paramétrage, la sauvegarde du parc de Smartphone. - la gestion des abonnements. A ce titre il est en relation avec les intervenants externes (Opérateur, Installateur ..) - la gestion de la soft phonie (voix sur IP) et la configuration. - l'administration des comptes « zoom »pour les trois sites. - les installations liées à cette application : zoom phone, zoom meeting, zoom room. - l'innovation dans le domaine du numérique (hors informatique). Le titulaire du poste a un rôle de conseil pour l'ensemble de ses activités à ce titre : - le titulaire assure une veille sur les nouvelles technologies dans son domaine et doit être force de proposition pour améliorer l'activité. - il a un rôle de conseil sur la partie technique auprès des utilisateurs. - il rédige l'ensemble des notes, des procédures et modes opératoires à usage inter
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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