- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6850469
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6850469
Adjoint responsable service point de vente (H/F) 77 - VERT ST DENIS
Offre n° 6850469
Adjoint responsable service point de vente (H/F)
77 - VERT ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Assister la Responsable SPDV dans la coordination et l'optimisation des relations entre la base logistique et les adhérents des points de vente alimentaires.Participer activement à l'organisation, l'animation et le suivi du pôle administratif de l'établissement. Activités principales : Gestion des réclamations points de vente : Garantir un accueil téléphonique de qualité, en coordonnant l'équipe SPDV pour s'assurer de la bonne transmission des informations aux points de vente.Assurer l'information logistique aux points de vente, notamment sur les "restes à quai," les heures de livraison, les commandes rejetées, les retours de marchandises, etc.Offrir une assistance commerciale aux points de vente, avec le suivi des ruptures de produits, mises à jour de l'intranet, et résolution des erreurs de commande.Analyser les problèmes signalés par les points de vente et, au besoin, faciliter la mise en relation avec d'autres services de la base pour résolution.Assurer le classement et l'archivage des documents de préparation et de livraison de marchandises (bordereaux de synthèse, listes hebdomadaires de facturation, etc.).Gérer et archiver les bons de non-conformité (BNC), les bons de reprises (BR), ainsi que les litiges de facturation et de commande.Informer les points de vente de tout changement dans les flux ayant un impact sur leur organisation (respect des délais de prévenance de 3 semaines minimum). tablir et mettre à jour des tableaux de suivi statistique (BNC, anomalies par préparateur, montants des litiges, etc.).Collaborer avec le service transport pour traiter les incidents de livraison, retours, et cas de casse. Coordination du Pôle Administratif : Superviser les agents administratifs du pôle, veiller à leur polyvalence et assurer une répartition des tâches en fonction des priorités.Participer à la coordination du suivi administratif, en maintenant à jour les outils de suivi et les indicateurs de performance. Support managérial : Participer aux réunions d'équipe et relayer les informations transmises par le Responsable.Aider à organiser le travail quotidien en fonction des priorités définies par le Responsable.Assurer le suivi de la communication interne sur les changements dans les flux logistiques. Interlocuteurs : Internes : Responsables de service de l'établissement et leurs équipes.Externes : Points de vente et prestataires, sous la direction et en collaboration avec le Responsable. Critères de réussite : Atteinte des objectifs qualité et certification du service.Maintien de relations harmonieuses et productives avec les points de vente.Respect des indicateurs sociaux et des objectifs fixés annuellement par la hiérarchie.   LAIRECRUTE Compétences techniques spécifiques : Maîtrise des outils informatiques et logistiques de la base (WMS, Infolog), gestion budgétaire, analyses chiffrées, pack Office.Aptitudes comportementales : Orientation résultat, leadership, exemplarité, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur, capacité de communication et d'écoute, gestion du stress. Statut : AGENT DE MAITRISE Temps de travail : Temps plein Type de contrat : CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
LES MOUSQUETAIRES
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Au sein d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller de vente en joaillerie (H/F)
RIGHT PROFILE - 75 - PARIS 09
Cadres & Tech société spécialisée dans la chasse et le recrutement, notamment dans les domaines du Luxe, du Retail, recherche pour un joaillier à la clientèle internationale : Un/Une Conseiller/ère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint responsable magasin d'aménagement d'intérieur (H/F)
PARTNAIRE - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Votre Agence Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la décoration et l'aménagement de la maison, un Adjoint Responsable de magasin H/F. Le poste en CDI est basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de magasin (H/F) déstockage
CENTRALE D'ACHAT INTERNATIONAL - 77 - PONTAULT COMBAULT
Au sein d'une surface de 2000m², vos missions principales sont : *Gestion opérationnelle : - Assurer le bon fonctionnement quotidien du magasin. - Organiser et superviser les activités de vente, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint (H/F)
THOM - 77 - Lieusaint
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de magasin alimentaire (H/F)
ALL TECH SOLUTIONS RH - 94 - Choisy-le-Roi
Chef de Magasin - Grande Distribution Alimentaire - H/F Expérience de 2 ans minimum requise Vous avez une solide expérience en gestion de magasin alimentaire et vous êtes prêt(e) à diriger une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint de Magasin H/F
Boulangerie Louise - 94 - VALENTON
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Boulangerie Louise est une enseigne engagée du réseau TERACT, un réseau novateur d'enseignes et de marques engagées et guidées par une même...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint Vaux·le-Pénil H/F
Noz - 77 - VAUX LE PENIL
POSTE : Responsable Adjoint Vaux·le-Pénil H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre un projet ambitieux ? Devenez Adjoint(e) du Magasin de Vaux-le-Pénil ! Pourquoi rejoindre l'Univers NOZ ? - Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Magasin F/H - Ventes en magasin (H/F)
TalentPeople - 91 - MILLY LA FORET
Descriptif du poste: En tant que Manager Magasin F/H, vous secondez le directeur, la directrice du magasin dans la coordination de l'activité globale du magasin et organiser la vie commerciale en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Magasin en Alternance chez Printemps H/F
IFCV - 77 - Seine et Marne
POSTE : Responsable Magasin en Alternance chez Printemps H/F DESCRIPTION : PRINTEMPS en partenariat avec IFCV recrute un Responsable de Magasin dans le cadre d'un Bac +3 MCR (Manager Commerce Retail)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager boutique - Ormesson - H/F
94 - ORMESSON SUR MARNE
Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d\'un nouveau manager pour notre boutique de Ormesson. Être Manager chez nous, c’est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)