Responsable Administratif et Financier Adjoint - Puteaux H/F 92 - Puteaux
Offre n° 6852252
Responsable Administratif et Financier Adjoint - Puteaux H/F
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier Adjoint - Puteaux H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) adjoint(e) pour assister le Responsable Administratif de région dans la gestion administrative, comptable et financière de la Business Unit, contribuer à la qualité des processus internes, fiabiliser les données financières et soutenir les équipes commerciales et opérationnelles dans leurs activités quotidiennes. Vos principales missions seront : - Le suivi de la comptabilité Fournisseurs : création des comptes fournisseurs, établissement des BDC, Réception dans le Logiciel comptable, validation des factures fournisseurs. - Le suivi de la comptabilité Clients : relance de factures impayées, émission de factures/avoirs, participation à la résolution des litiges clients - L'Aide sur la gestion du personnel dans le respect des procédures du Groupe; taches d'office management pour réservation Hotels, déplacements et intégration administrative de nouveaux collaborateurs - Gestion des notes de frais - La participation aux clôtures mensuelles, à l'élaboration et au suivi du Budget - L'élaboration et le suivi des indicateurs nécessaires au suivi de l'activité de la BU : contrôle des marges des affaires - L'optimisation des processus administratifs de la BU (outils, procédures, classement, etc.) ; - D'assister le Directeur Commercial en charge des appels d'offres pour la partie back- office Liste non exhaustive Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement: www.loxamtalent.com PROFIL : Votre profil - Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 ou Bac +3 en comptabilité, gestion ou administration - Vous avez une expérience significative de 2 à 4 ans sur un poste similaire (comptabilité, gestion administrative, ADV ou contrôle facturation) - Une expérience dans un environnement multi-sites ou en prestation de services serait un plus. Vos atouts - Vous maîtrisez les bases comptables (clients, fournisseurs, provisions) ainsi que les outils informatiques (Excel avancé, ERP comptables, ESKER idéalement). - Vous avez une capacité à analyser, contrôler et fiabiliser les données ainsi qu'une bonne compréhension des cycles de facturation et de la gestion contractuelle. - Rigoureux(se) et autonome, vous avez un bon relationnel et le sens de la confidentialité. Votre sens du contact vous permet d'entretenir de bonnes relations avec vos différents interlocuteurs: Commerciaux, Adv, Clients, Fournisseurs, Direction Centrale, etc. - Team player, dynamique et rigoureux(euse), vous savez faire interagir efficacement des parties prenantes avec des enjeux différents ; - Vous maitrisez les outils de la suite Office (Excel notamment) ; - L'anglais est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
Loxam
Rejoignez LOXAM EVENT et participez aux Grands Evénements Sportifs à venir ! Après avoir participé aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en tant que Fournisseur Officiel, LOXAM ambitionne de participer à la réussite d'évènements internationaux à travers nos différents métiers auprès des organisateurs. LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et le 4e loueur mondial pour le BTP, l'événementiel et l'industrie. Aujourd'hui, le réseau LOXAM se...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre Administratif et Comptable H/F
MAISON DE RETRAITE LA CHAMADE - 92 - NANTERRE
L'EHPAD de LA CHAMADE souhaite recruter un(e) Cadre Administratif et Comptable H/F en contrat CDD. Rattaché au Directeur de l'établissement et en lien étroit avec le Responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien des Services Généraux (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - LE BOURGET
Vos missions : - Assurer la maintenance et l'entretien du matériel et des équipements sur le site. Appliquer et faire appliquer le respect environnemental et sécurité des biens et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Il est impératif de très bien maîtriser l'anglais. Une expérience dans une société agroalimentaire est impérative et une expérience dans le secteur des fruits et légumes serait un plus. Objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
BR FORMATIONS - 95 - SARCELLES
Objectif du poste : Piloter l'ensemble des fonctions administratives, financières et comptables de BR Formations et garantir la fiabilité des informations financières, l'efficacité des processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER BU CHIRURGIE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
MaMa recrute pour son client, un groupe dans le domaine médical, un Responsable Financier BU Chirurgie - F/H Le Responsable Financier de la Business Unit Chirurgie sera rattaché à la Directrice BU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (Antony) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - ANTONY
Notre client est une entreprise spécialisée dans les espaces verts créée il y a 50 ans et comptant une cinquantaine de collaborateurs. La société intervient sur des projets de création et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NANTERRE
GITEC recrute un Responsable administratif et financier H/F, pour intégrer l'un de ses clients basé à 50 % à Nanterre et à 50% à Châtillon. Rattaché(e) aux Directeurs des 2 établissements vous serez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ORIGINAL SUPPLY - 94 - FRESNES
Créée en 2012, Five Pizza Original est une enseigne de restauration rapide qui se développe en Franchise depuis 2018. Fort d'un maillage de plus 55 restaurants en France, nous sommes en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



