Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 6852600
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Vos missions : - Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés. - Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet). - Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services. - Effectuer des actions bancaires de premier niveau. - Contribuer au développement commercial de l'agence. - Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés. - Pérenniser le¿contact client¿et assurer sa¿satisfaction¿grâce à votre sens du service. - Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client (minimum 1 mois) - Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service. - Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats. - Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe. - Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires : - Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne. - Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission : - Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,22€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP). - Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé. - Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET. - Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants) - Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) ¿¿¿¿ Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 31 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,40 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef(fe) du département de la qualité du service aux étudiants (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice vie étudiante, le chef/la cheffe de la qualité du service aux usagers doit : 1. Encadrer et piloter le département, constitué de 2 chargés de projets : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Le poste est à pourvoir rapidement. Vos principales missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
ARTUS INTERIM TOURS - 75 - Paris
Une entreprise industrielle basée à Paris recherche son futur Gestionnaire SAV H/F: En tant que Gestionnaire SAV, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients après la vente. Vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle anglais (H/F)
LYNX RH - 91 - Bondoufle
Rattaché(e) au service client, vos principales missions sont : - Traiter les appels entrants et sortants - Enregistrer et saisir les commandes - Analyser les besoins client - Etablir les devis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Sarcelles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint du service des inscriptions (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le responsable adjoint du service des inscriptions joue un rôle clé dans la gestion des affaires académiques et des opérations du bureau des inscriptions. Il est responsable de la création et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)