GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF & FINANCIER - H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 6852999
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF & FINANCIER - H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
Description : La Direction de la Recherche recrute un gestionnaire administratif & financier (titulaire ou contractuel). CONTEXTE : La recherche est au cœur des missions hospitalières. Le CHUGA est notamment en charge de la promotion et de la gestion d'essais cliniques portés par les médecins du CHUGA et dont le CHUGA est responsable. A cette fin la DRCI et le service de promotion interne gèrent l'ensemble des financements et démarches associés. Ainsi, vous avez un charge votre portefeuille de projets organisés par discipline afin d'en assurer le suivi administratif et financier. OBJECTIFS : Assurer la gestion administrative et financière des projets de recherche via le logiciel de gestion de projet Easydore et des logiciels du CHU Grenoble Alpes (Easydore, Cpage, Pastel.) MISSIONS : 1/ GESTION ET SUIVI DES PROJETS ET DES ÉQUIPES * Création, gestion, et clôture du Projet dans les outils et documents de suivi administratif et financier * Intégration et suivi du budget du projet dans les outils et documents de suivi administratif et financier * Gestion des conventions et avenants * Validation et gestion des dépenses (commandes, prestations, missions.) * Gestion des recettes (livrables, échéancier, prévisionnel.) * Gestion des ré-imputations * Edition des bilans financiers * Clôture financière 2/ GESTION DE LA FACTURATION ET DES RECETTES LIÉES AU PROJET DANS LES LOGICIELS SPÉCIFIQUES * Validation des recettes et des dépenses à facturer auprès des équipes * Edition des factures auprès des financeurs et dans les outils dédiés * Suivi des recettes 3/ RÉGIE D'AVANCE DÉPENSES SPÉCIFIQUES RECHERCHE DRCI 4/ AMÉLIORATION DES OUTILS ET PROCESS DÉDIÉS 5/ GESTION ET RAPPORTS SUR LES INDICATEURS DE L'ACTIVITÉ Profil recherché : EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES REQUISES : * Bac / Bac + 2 minimum (formation comptable ou gestion apprécié) * Maîtrise des logiciels Word, Excel, Power Point (connaissance BO appréciée) * Communication avec aisance auprès des personnels hospitaliers et des différents services internes. QUALITÉS REQUISES : * Evolution dans un environnement complexe et mouvant. * Rigueur, autonomie et dynamisme * Esprit d'initiative et bon sens de l'organisation. * Travail en équipe * Connaissance de l'organisation de l'Etablissement * Polyvalence * Qualité organisationnelles et de traitement de l'information * Respect de la confidentialité liée aux contrats et salaires des agents FORMATION REQUISE : Bac, Bac professionnel, équivalent. Positionnement en fonction des grilles de la fonction publique / Poste d'adjoint administratif
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique projets (H/F)
SOCIUM CONSEILS - 38 - GRENOBLE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique d'excellence au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez l'entité nucléaire de VINCI Energies, reconnue pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de projets entrepreneuriat étudiant (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Direction de l'entrepreneuriat de l'Université Grenoble Alpes opère le dispositif Pépite oZer, chargé de la promotion de l'esprit d'entreprendre ainsi que de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Égrève
Lynx RH Grenoble, agence spécialisée dans le recrutement en CDI et CDD et filiale du Groupe Mistertemp', recrute pour son client basé à Saint-Égrève un(e) assistant(e) technique avec des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
ARCESI ARA - 38 - ECHIROLLES
Poste ouvert aux personnes éligibles au CDD Tremplin : offre réservée au personnes titualires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé RQTH L'Assistant - l'Assistante de gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
38 - DOMENE
La (le) secrétaire du bâtiment prend part au lancement d'appels d'offres (rédaction, émissions d'annonces officielles, ...) et au suivi des candidatures - établit et saisit des dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative en alternance (H/F)
NICOLLET DANIEL - 38 - LA MURETTE
Sup'formation Voiron, Centre de formation spécialiste de l'alternance, est à la recherche de candidats souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance au sein d'une de nos entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - La Tronche
Présentation de la structure : Le secteur santé regroupe les UFR de médecine, de pharmacie ainsi que les formations paramédicales auxquelles s'ajoutent des formations de Licence et Master. Le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : Le secteur santé regroupe les UFR de médecine, de pharmacie ainsi que les formations paramédicales auxquelles s'ajoutent des formations de Licence et Master. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion des applications de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Faculté de droit est une composante élémentaire (UFR) de l'Université Grenoble Alpes, accueillant près de 4 500 étudiants et délivrant une trentaine de diplômes, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
PI INTERIM - 38 - EYBENS
Pi Recrutement recherche pour son client, une Assistant de Gestion (H/F). Vous interviendrez chez notre client spécialisé dans le domaine de la plomberie. Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)