Assistant Comptable et Administration du Personnel H/F 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Offre n° 6855007
Assistant Comptable et Administration du Personnel H/F
29 - PLOUGASTEL DAOULAS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Directeur, vous aurez en charge les missions suivantes : Comptabilité - Enregistrement et règlement des factures fournisseurs - Enregistrement factures clients sur le logiciel CODIAL - Rapprochement bancaire - Gestion des acomptes et règlements clients - Gestion des dossiers clients clos - Encaissement des chèques clients - Enregistrements réguliers des relevés bancaires, cotisations sociales, salaires, OD diverses de gestion - Déclaration TVA mensuelle en interne - Elaboration et tenue mensuelle des tableaux de bord en lien avec les encours - Ecritures de fin d'exercice pour la préparation des comptes pour l'élaboration du bilan - Relance clients des impayés - Dépôt sur certains sites de factures (Chorus, Suravenir...) - Ressources Humaines - Préparation du tableau des données mensuelles pour l'élaboration des bulletins, faits par le cabinet - comptable (abs, CP, heures supplémentaires...) - Gestion de l'enregistrement des heures des salariés sur CODIAL. - Virements des salaires - Gestion des arrêts, absences, RTT, RDV médecine du travail - Tenue du tableau des congés payés et déclaration à la caisse - Tenue des dossiers salariés - Gestion des intérims - Suivi et mise à jour des formations du personnel Administratif - Réception et envoi des courriers - Accueil Clients dans les bureaux - Mise à jour des documents administratifs pour dossier Sous-traitance, clients d'Etat (Kbis attestation - Urssaf...) PROFIL RECHERCHÉ : De Niveau Bac+2 ou Licence en comptabilité/gestion d'entreprise (BTS Comptabilité, GPME, DUT GEA, ou équivalent), vous possédez une expérience minimum de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans une PME/PMI du secteur du BTP. Ce que nous recherchons A l'aise avec la comptabilité clients / fournisseurs Une personne de confiance A l'aise avec Word, Excel et logiciels de comptabilité/gestion Capacité à s'organiser, anticiper, et respecter les délais Qualités relationnelles, autonomie, discrétion et esprit d'équipe Communication orale et écrite irréprochables Avantages : prime de bilan, tickets restaurants, mutuelle, assurance prévoyance supplémentaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mercato de l'emploi
Notre client, entreprise BTP de 20 salariés, située sur Plougastel-Daoulas, est spécialisée dans les prestations de peinture intérieure, extérieure (ravalement de façade) et pose de revêtements de sols. Elle développe son savoir-faire depuis plus de 40 ans, auprès de clients majoritairement particuliers sur tout le Finistère. Afin de remplacer la référente suite à son départ en retraite, nous recrutons pour notre client : UN PROFIL ASSISTANT COMPTA...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Et si vous étiez notre futur(e) CDI Intérimaire ? Votre agence Manpower de BREST Tertiaire, recherche activement un Gestionnaire de paie (H/F) pour un contrat en CDI Intérimaire sur le secteur...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ACTUAL LANDERNEAU 1045 - 29 - Plouvien
Notre agence ACTUAL Landerneau recherche pour l'un de ses clients spécialisé en agroalimentaire: Un(e) COMPTABLE Sous la responsabilité de la Responsable Administratif et Comptable, votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale (H/F)
LANGARA - 29 - BREST
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Comptable Général H/F Sous la supervision du Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PARTNAIRE - 29 - Gouesnou
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Comptable(H/F) pour notre client, entreprise dynamique basée sur le bassin brestois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Lampaul-Guimiliau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Guipavas
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client REHLKO un Gestionnaire paie (H/F). REHLKO est reconnu pour son expertise technique ainsi que son engagement envers la qualité et la sécurité sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - GUIPAVAS
Nous recherchons pour notre client, basé sur Guipavas et spécialisé dans le domaine industriel, un(e) assistant(e) comptable H/F vous serez rattaché(e) au service comptable et participerez aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Guipavas
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant comptable (H/F) Vous êtes disponible dès le 19 mai 2025 ? Pour une durée d'au moins 4 mois ? ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Plouzané
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant comptable polyvalent (H/F). Vous êtes disponible dès maintenant pour une durée d'au moins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif de recyclerie h/f
LE TRI PORTEUR - 29 - PLOUEDERN
Profil recherché : - Expérience en gestion administrative et comptable souhaitée. - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Bon relationnel et capacité d'adaptation. Valeurs associatives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)