Contrôleur de gestion H/F (Intérim) 92 - Antony
Offre n° 6855113
Contrôleur de gestion H/F (Intérim)
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Contrôleur de gestion à Roissy-en-France - 95700 en intérim pour une durée de 6 mois. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le pôle Pilotage effectifs, masse salariale & Analyses économiques recherche un Contrôleur de Gestion Social. A ce titre, vous intervenez sur plusieurs domaines clés, notamment : - Le reporting réglementaire extra-financier (CSRD) : déploiement, conduite des audits et accompagnement des filiales internationales. - Le budget et le suivi des frais de personnel : élaboration, analyse, suivi des coûts pour le groupe et ses entités. - Le support aux réseaux finance et RH : assistance sur les missions liées aux effectifs et frais de personnel (y compris pour les filiales du groupe). - La clôture comptable : préparation, vérification et analyse des frais de personnel. - La gestion budgétaire de la DRH : suivi des budgets d'exploitation et d'investissement. - L'évolution des systèmes d'information : accompagnement métier sur les outils associés. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.Nous recherchons un profil motivé et rigoureux, disposant d'une formation supérieure de niveau Bac+4/5 en gestion, finance ou d'une expérience équivalente. Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience dans une direction financière, des ressources humaines ou au sein d'un cabinet d'audit ou de conseil. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre capacité à évoluer dans un environnement dynamique, exigeant et collaboratif. Doté d'un grand sens de la confidentialité, vous faites preuve de curiosité intellectuelle, de rigueur et de capacité d'analyse. Vous maîtrisez parfaitement Excel et le Pack Office, et possédez de solides compétences en matière de processus budgétaires et comptables. Vous avez également une excellente aisance rédactionnelle, un esprit de synthèse développé et une réelle capacité à communiquer efficacement par écrit. La maîtrise de l'anglais courant est indispensable pour ce poste. Une connaissance des progiciels et outils décisionnels tels que SAP, BO, SCENARIO RH, DASHBOARD, WORKIVA ou encore PYTHON constitue un atout supplémentaire. Nous apprécions les personnes ayant une appétence pour le secteur du transport aérien, avec une volonté de comprendre les enjeux de ce domaine stratégique. Le travail en équipe, le sens des responsabilités et le goût de produire des résultats concrets sont essentiels pour réussir dans cette fonction. Le poste est basé à Paris-Charles de Gaulle, avec des déplacements fréquents à prévoir sur le site de Paris-Orly, ainsi que des déplacements ponctuels à l'international. Le télétravail est possible jusqu'à deux jours par semaine, en fonction des contraintes opérationnelles du service. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez activement au développement de notre entreprise dans le secteur passionnant du transport aérien.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CRIT
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable général (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - GENNEVILLIERS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e Comptable général H/F pour un poste en CDI basé à Gennevilliers (92). Rémunération : 35 000 à 40 000 euros brut sur 12 mois 39 heures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Nanterre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche un comptable client pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur comptable H/F (H/F)
EXTENCIA BORDEAUX GIRONDE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Qui sommes-nous ? Ce poste est basé à Paris 9e, au cœur d'un quartier dynamique, proche des transports, commerces et restaurants. Notre culture d'entraide et de convivialité facilite l'intégration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable confirmé TEMPS PARTIEL EVOLUTIF (H/F)
DPS MARKET - 92 - Villeneuve-la-Garenne
***Expérience en tant que Comptable ou collaborateur comptable obligatoire*** Au sein d'un groupe de 20 sociétés spécialisées dans le commerce de gros alimentaire, nous recherchons un comptable de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) recouvrement (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 94 - Créteil
Au sein du service recouvrement composé de 3 personnes, vos missions seront les suivantes : - Créer les comptes clients - Suivre les encours par client - Analyser les litiges commerciaux et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs
GROUPE SOVITRAT - 92 - Gennevilliers
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) comptable fournisseurs : - rapprochement des factures fournisseurs et traitement des factures, - vérification de la validité des commandes, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE - 91 - Breuillet
Connectt recherche pour l'un de ses clients un/une Comptable Fournisseur à Breuillet dans le 91. Missions : Traitement quotidien des factures fournisseurs. Vérification et rapprochement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable général F/H - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Aktisea est mandatée par les Missions Handicap des entreprises pour recruter leurs futurs talents. Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
1 Responsable comptable client et recouvrement (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour l'un de nos clients : 1 Responsable comptable client et recouvrement (H/F) Lieu : Paris 17ème Contrat : CDI Rémunération : 75-85k€ Directement rattaché(e) au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
LA VILLA JEANNE - 91 - MASSY
Rattaché(e) à la Directrice d'établissement et sous la supervision fonctionnelle de la Directrice Administrative et Financière ainsi que du Responsable comptable du Siège de la Fondation, le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



