Responsable des Services Généraux - H/F 75 - PARIS 15
Offre n° 6855583
Responsable des Services Généraux - H/F
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : En collaboration avec les 6 personnes qui forment l'équipe Direction de l'environnement de travail, votre mission au quotidien est d'assurer le bon fonctionnement opérationnel et logistique d'Armonia ! Vous aimez rendre service aux gens ? résoudre des problématiques variées ? être force d'innovation ? alors ce poste est fait pour vous ! Vos missions seront les suivantes : La gestion des services généraux et des services aux collaborateurs - Vous êtes le garant de la qualité des services proposés. - Gérer les services et relations avec les fournisseurs sur plusieurs sites du groupe. - Contractualiser, suivre le budget et financer l'exécution des contrats et des services. - Être le référent quotidien auprès des collaborateurs pour ces services, s'assurera du respect par le prestataire des dispositions du contrat, contrôlera son exécution, validera la facturation. - A titre d'exemple, il s'agit des services d'accueil, de propreté, des énergies, des fournitures et consommables, des contrats postaux, .... - La DET assure et développe ses services et activités proposés aux collaborateurs, à ce titre le responsable se verra confier le développement des services, leur mise en place et la gestion de leur exécution. - Vous accompagnerez également les évènements et actions de la direction de la communication organisée dans les locaux. L'aménagement des espaces et mobilier - Vous serez amené à concevoir et aménager les espaces du patrimoine de la DET notamment lors de changement de site et d'organiser le déménagement des équipes. La gestion des contrats de maintenance et d'entretien technique - Rédiger, consulter et suivre des marchés d'entretien techniques des équipements des bâtiments. Ex : équipements CVC, contrôle d'accès et sécurité,... Chargé de la sécurité réglementaire des sites - Prendre en charge de faire exécuter et de suivre le respect des obligations réglementaires sur chaque site (contrôles des installations SSI et contrôles périodiques principalement). - Assurer le suivi rigoureux de l'exécution de ces contrôles jusqu'à la levée des réserves relevées dans chaque rapport. PROFIL RECHERCHÉ : Profil cherché : - Expérience de minimum 3 années sur un poste similaire / ou comme Chargé de Services Généraux avec une envie d'évolution - Expérience significative en management de projet dans les Services Généraux. - Niveau de connaissances techniques élevées (CVC, Sécurité, contrôle d'accès). - Connaissance du fonctionnement d'un immeuble et des équipements. - Dynamique, Rigoureux(se), organisé(e) et tenace, vous êtes prêt(e) à prendre en charge la gestion d'un accueil et des services associés à un immeuble. - Vous avez le sens du service, ce qui caractérise le Groupe Armonia, mais également faite preuve d'autonomie de curiosité et d'organisation. - Vous aimez trouver des idées innovantes, pour animer le quotidien des collaborateurs et les accompagner sur leurs problèmes. L'anglais n'est pas nécessaire sur ce poste. INFORMATIONS : - Rémunération : à partir de 38k€ + variable - Localisation : le poste est basé dans notre siège, Paris 15ème, mais comprend des déplacements réguliers sur nos différents sites parisiens (8ème, Levallois) + des déplacements ponctuels en province - Prise de poste : dès que possible - Contrat : CDI - Statut : cadre - Télétravail : non, sauf exceptionnellement Process de recrutement Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : - Entretien avec le service RH - Entretien avec le Manager - Entretien avec le N+2 Nos plus Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Groupe Armonia
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER DE L'ORANGE BLEUE (H/F)
MAIRIE EAUBONNE - 95 - EAUBONNE
CONTEXTE DU POSTE : L'Orange Bleue*- Espace culturel d'Eaubonne, Spectacle Vivant et Cinéma, déploie une programmation pluridisciplinaire. Il soutient la création contemporaine avec une saison pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Facteur-Humain - 91 - Évry-Courcouronnes
Facteur-Humain, cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier. L'offre est exclusivement rédigée au masculin dans le seul but d'en faciliter...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que Responsable Financier, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le pilotage des activités financières de l'entreprise. Vous serez responsable de la supervision des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
Nous sommes à la recherche pour un groupe de concessionnaires automobiles reconnu, d'un(e) Responsable Comptable (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe à Chambourcy. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Description de l'entreprise Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager des Moyens généraux H/F
ADECCO - 92 - Colombes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 10
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LE CERCLE INTERIMAIRE - 78 - Poissy
Vos principales MISSIONS : -Gestion financière - Gestion des fournisseurs et des artisans (saisie analytique par chantier, suivi, règlement, litiges.) - Gestion des clients (situation de travaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Messagerie OnPrem/Cloud + environnements M365 (H/F)
OPSYNET - 94 - CRETEIL
Maîtrise et utilisation : Suite de produits Microsoft 365 (Exchange Online, Teams, SharePoint, OneDrive, Planner, etc.) Exchange OnPrem 2016 (administration & maintenance) Microsoft Azure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnel sur des postes tertiaires en intérim, CDD et CDI. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)