Assistant chiffrage (H/F) 01 - MIRIBEL
Offre n° 6857053
Assistant chiffrage (H/F)
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2025
Notre client, acteur reconnu dans l'aménagement d'espaces de travail, conçoit et fabrique des solutions acoustiques et du mobilier sur-mesure. Entreprise familiale en pleine croissance, elle s'appuie sur plus de 15 ans d'expertise et une équipe pluridisciplinaire (designers produits, architectes d'intérieur, bureau d'études intégré) pour accompagner ses clients, de l'audit jusqu'à la mise en oeuvre des projets. Aujourd'hui, afin de renforcer ses équipes, notre client recherche un.e Assistant.e chiffrage en CDI, à temps plein (39h). Vous rejoindrez le service projet et aurez pour rôle de chiffrer les demandes clients avec justesse et précision, dans le respect des spécifications techniques et budgétaires. Vos principales missions seront : Analyser les besoins clients afin d'établir les devis à partir des fiches techniques, plans d'aménagement et dossiers de présentation. Proposer des alternatives commerciales adaptées en fonction des contraintes (coloris, modèles, références catalogue, disponibilité produit et coût). Consulter les fournisseurs pour les demandes spécifiques ou produits hors standard (ex : mobilier sur-mesure). Assurer le suivi des dossiers de chiffrage. Vérifier les bons de commande clients avant transmission au service logistique. Coordonner la transmission des informations produit entre le bureau d'études et la logistique. Localisation : Miribel - Les Échets (01) Contrat : CDI - 39h/semaine Rémunération : Entre 26 000EUR et 28 000EUR brut annuel Avantages :Véhicule de fonction Titres restaurant Accès gratuit à une salle de sport sur place Un environnement de travail dynamique et bienveillant, dans une entreprise à taille humaine, où l'innovation, l'esprit d'équipe et la satisfaction client sont au coeur de chaque projet. ous avez envie de vous investir dans une entreprise innovante, en forte croissance, et où vos compétences seront pleinement valorisées ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un.e candidat.e issu.e d'une formation Bac Pro ou BTS en relation clients, avec au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Les compétences techniques attendues : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) La connaissance de l'ERP Sylob est un atout (facultatif) Une culture ou sensibilité produit dans le domaine du mobilier est appréciée Les qualités personnelles qui feront la différence : Rigueur et sens de l'analyse Autonomie dans l'organisation du travail Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents services Bonne gestion des priorités et des délais Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Voiture de fonction + TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM AIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Licence de Marque (H/F)
MY DIGITAL BUILDINGS - 69 - LYON 06
QUI SOMMES-NOUS Avec plus de 300 clients issus des secteurs de l'industrie, du retail, de l'immobilier tertiaire ou de la construction, My Digital Buildings se positionne comme la référence dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Product Manager - Expert en Solutions de Facturation Électronique (H/F)
TENOR - 69 - OULLINS
Éditeurs de logiciels, et également plateforme de dématérialisation partenaire (PDP) "immatriculée sous réserve" selon la formule consacrée, nous cherchons notre Product Manager - Expert en Solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Produit Etanchéité Industrielle (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Membre du groupe familial Maurin, Michaud Chailly est un expert dans son domaine pour l'industrie générale. La société distribue plus de 60 000 références réparties en 8 gammes de composants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de produit (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Écully
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Chef de produit (H/F) Intégré(e) au département Marketing Stratégique, vous assistez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Produit Pricing et Data f/h (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 69 - Pusignan
Pourquoi a-t-on besoin de vous? En tant que Responsable Produit, Pricing et Data France, vous serez au cœur de notre stratégie marketing et commerciale. Vous piloterez l'ensemble des actions liées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Dardilly
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant ADV h/f , pour son client basé à Champagne-au-Mont-D'or. Vous avez envie de faire partie d'une petite équipe où la polyvalence est de mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production H/F (H/F)
SOGETREL - 69 - Saint-Priest
Description de l'entreprise En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ QUALITE PRODUITS F/H - Qualité (H/F)
MJ RH CONSEIL - 01 - CHATEAU GAILLARD
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Qualité & RSE, vous évoluez dans un contexte de développement dynamique, notamment à l'international, au travers de missions variées : * Définir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Produits Secs Alimentaire en Supermarché Département 69 H/F
69 - LYON 01
POSTE : Manager Produits Secs Alimentaire en Supermarché Département 69 H/F DESCRIPTION : Notre supermarché implanté sur le secteur de (département 69) recherche un(e) responsable au Rayon Sec....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner H/F
Activus Group - 69 - LYON 01
POSTE : Product Owner H/F DESCRIPTION : Titre du poste : Product Owner Missions confiées : - Être la voix du métier au sein du projet et collaborer avec des équipes métier telles que les filiales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)