ASSISTANT COMPTABLE TRESORERIE (H/F) 29 - CHATEAULIN
Offre n° 6857295
ASSISTANT COMPTABLE TRESORERIE (H/F)
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein du service Trésorerie et pour le compte de plusieurs sociétés du Groupe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes (liste non exhaustive) : - Gestion des opérations de trésorerie : Assister le trésorier dans la gestion quotidienne des flux de trésorerie, des prévisions, des virements d'équilibrage et de la validation des règlements. - Suivi des paiements : Vérifier et suivre les paiements clients et fournisseurs, ainsi que les échéances. - Communication avec les banques : Collaborer avec les institutions financières pour résoudre les problèmes liés aux transactions et aux comptes. - Etablir mensuellement les états de rapprochements bancaires PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes diplômé(e) d'études supérieures en Finance, Comptabilité ou Gestion, de type BTS CG/DCG/DSCG, et vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire. Vous êtes passionné(e) par les chiffres et vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité d'adaptation. Dynamique, autonome, respectueux(se) des procédures et de la confidentialité des données, vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement et êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (notamment Excel), et avez idéalement connaissance du logiciel Kyriba
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
SALAUN HOLIDAYS
Le Groupe SALAUN, (Autocariste, Tour-opérateur, Agent de voyages) est présent sur différents métiers du tourisme. RECHERCHE pour la société SALAUN HOLIDAYS : UN ASSISTANT COMPTABLE TRESORERIE (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Châteaulin (29)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable poste à pourvoir immédiatement (H/F)
ACTUAL LANDERNEAU 1045 - 29 - HANVEC
Assistant comptable (h/f) Actual recrute pour son client basé à Hanvec 29460 un(e) assistant(e) en comptabilité pour une mission de 3 mois avec possibilité de CDI. Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire frais de santé (H/F)
ADECCO - 29 - QUIMPER
Être Gestionnaire Frais de santé c'est exercer un métier utile au service des entreprises, des adhérents, de partenaires au sein d'une équipe de 15 à 20 Gestionnaires. L'agence Adecco Quimper...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion / Comptabilité Fournisseur (F/H) (H/F)
Centre Hospitalier Presqu'île Crozon - 29 - CROZON
ETABLISSEMENT : L'hôpital de la Presqu'île de Crozon est un établissement de proximité à vocation gériatrique. Le capacitaire de l'hôpital est de 180 lits (5 lits de médecine, 20 lits de SMR, 155...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 29 - HANVEC
Adecco recrute pour son client, entreprise industrielle à taille humaine (50 collaborateurs), spécialisée dans le traitement anti corrosion au travers de prestations haut de gamme : un assistant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 29 - Hanvec
Adecco recrute pour son client, entreprise familiale spécialisée dans le traitement anti corrosion au travers de prestations haut de gamme : un assistant comptable (h/f) en CDI Intégré dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIE ET D EQ - 29 - QUIMPER
Créé en 1948, le Syndicat Départemental d'Energie et d'Equipement du Finistère est un syndicat mixte chargé de l'organisation du service public de distribution d'énergie électrique sur le territoire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
EHM - 29 - CHATEAULIN
En lien direct avec la direction, l'assistant(e) administratif(ve) et comptable jouera un rôle clé dans la gestion comptable de l'entreprise et sera l'interlocuteur privilégié entre la direction et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Militaire assistant administratif (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 29 - BREST
3 postes à pourvoir au Détachement Air de BREST-LOPERHET et sur toute la France métropolitaine ! Vous souhaitez donner des ailes à votre parcours et donner du sens à votre vie professionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Aquila RH - 29 - DAOULAS
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Comptable H/F. Rejoindre Aquila RH Le Faou - Brest, c'est rejoindre une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Ekko RH - 29 - LANDIVISIAU
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Assistant comptable H/F. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)