Gestionnaire de paie (H/F) - CDD temps partiel (50%) 38 - GRENOBLE
Offre n° 6857371
Gestionnaire de paie (H/F) - CDD temps partiel (50%)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2025
[52550] Clinique Mutualiste - La Mut' - GHM de Grenoble Vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant et dynamique, où chaque collaborateur.ice joue un rôle clé dans la gestion des ressources humaines ? Rejoignez le service Ressources Humaines de La Mut' et contribuez activement à la gestion de la paie et à l'accompagnement administratif des salarié.es d'un établissement engagé dans l'humain et la qualité des soins. Pourquoi travailler à la Mut' ? Rejoindre la Mut', c'est intégrer bien plus qu'un établissement de santé : c'est faire partie d'une communauté où l'humain est au coeur de nos actions. Nos valeurs mutualistes prônent une approche centrée sur le patient et la bienveillance envers nos équipes. Avec un plateau technique moderne et une dynamique d'amélioration continue, nous offrons un cadre de travail innovant et collaboratif, où chacun.e joue un rôle essentiel dans la qualité des soins. Votre quotidien En tant que gestionnaire de paie, vous assurez la collecte, la vérification et le traitement des données nécessaires à l'élaboration des bulletins de salaire. Vous jouerez un rôle central dans l'accompagnement administratif des collaborateurs et collaboratrices, en étant leur interlocuteur privilégié tout au long de leur parcours au sein du GHM. Vos missions : ���� Gestion administrative du personnel ✅ Réaliser les formalités d'embauche et de sortie (DUE, solde de tout compte, certificat de travail, attestation France Travail...) ✅ Créer et mettre à jour les dossiers salariés (contrats de travail, avenants, affiliation mutuelle, prévoyance...). ✅ Gérer les absences et arrêts de travail, en assurant le suivi des remboursements et des attestations (employeur, mutuelle obligatoire...) ���� Traitement et contrôle de la paie ✅ Collecter, saisir et contrôler les éléments de paie (absences, congés, heures supplémentaires, primes, astreintes...) ✅ Établir et vérifier les bulletins de salaire pour garantir un traitement rigoureux et conforme ✅ Veiller au bon déroulement des opérations de paie et corriger les éventuelles erreurs ���� Conseil et accompagnement des collaborateur.ices ✅ Expliquer les bulletins de paie de façon claire et pédagogique aux salariés ✅ Alerter sur tout dysfonctionnement relatif à la paie ou à la situation administrative d'un salarié ✅ Accompagner et conseiller les responsables hiérarchiques sur les aspects paie et gestion RH ���� Vous serez formé.e dès votre arrivée et accompagné.e pour une intégration réussie ! Vos conditions de travail Nous savons que l'épanouissement au travail passe par de bonnes conditions. Chez nous, vous bénéficierez de : ✔️ Un rythme de travail équilibré et stable -CDD 2 mois renouvelable, temps partiel (50%) -Horaires flexibles : 7h par jour à répartir entre 7h30 et 19h, avec 1h de pause minimum -Possibilité d'aménager son emploi du temps sur 4,5 jours/semaine ou d'avoir 1 jour de repos supplémentaire tous les 15 jours Votre rémunération ���� Salaire : entre 32 000€ et 33 600€ brut/an, selon ancienneté et expérience *pour un temps plein ���� Des avantages : -Valorisation de l'ancienneté -Formation régulière + évolution possible -Mobilité interne facilitée -Grille salariale CCN FEHAP -Participation aux frais de transport en commun à hauteur de 60% -Cantine/self sur place avec prix avantageux Description du profil recherché: ���� Diplôme et expérience : -Bac +2 ou Bac+3 en Ressources Humaines / Paie -2 ans d'expérience minimum ���� Compétences clés : -Maitriser les outils informatiques et logiciels de paie -Etre à l'aise avec Excel et la gestion de données -Savoir respecter les contraintes de calendrier paie -Etre en capacité de gérer simultanément plusieurs dossiers ne hiérarchisant les priorités -Maitrise de la paie et des processus associés -Savoir travailler efficacement en équipe et en autonomie -Respecter le secret professionnel -Faire preuve de rigueur et de réactivité -La connaissance des charges sociales (DSN, déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles + contact avec les organismes sociaux) serait un + ! Les + : Pourquoi nous rejoindre ? ✨ Un rôle clé dans le suivi administratif et RH des collaborateur.ices ���� Une équipe bienveillante et engagée, qui vous accompagne dès votre arrivée ���� Un cadre technique moderne et dynamique, en lien avec l'innovation RH ���� Un établissement engagé dans l'innovation et l'amélioration continue Comment postuler ? Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'attendez plus, rencontrons-nous ! ���� Postulez en un clic ! Horaires : Horaires n
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 33600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
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