CDD - CHARGE RELATION CLIENT - VIE DU CONTRAT (7 MOIS) H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 6860494
CDD - CHARGE RELATION CLIENT - VIE DU CONTRAT (7 MOIS) H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
CNP Assurances est l'acteur de référence de l'assurance de personnes en France, en Europe et au Brésil grâce à un modèle partenarial unique et innovant. Travailler chez CNP Assurances, c'est rejoindre un environnement dynamique et international au sein d'un groupe leader de l'assurance en France. C'est aussi développer un parcours professionnel dans un cadre stimulant, quel que soit votre métier. Sa mission : assurer un monde plus ouvert, sans exclusive et humainement. Une vision alternative et inclusive de l'assurance, qui place l'individu, client comme collaborateur, au coeur des préoccupations de l'entreprise. Une entreprise à taille humaine : une grande variété de métiers mais un processus de développement et d'accès à la hiérarchie rapide. Un groupe financier international : nous comptons plus de 5 300 collaborateurs dans le monde. Un assureur différent par son modèle économique multi-partenarial. Un groupe durable : notre solidarité financière nous permet d'investir dans des projets responsables et engagés. Une entreprise pilier du pôle financier public piloté par la Caisse des Dépôts et dont elle partage les mêmes valeurs : développement économique, écologique, numérique et « mieux vivre ensemble ». Au sein de la Business Unit des Relations Stratégiques avec le Groupe La Banque Postale, vous serez rattaché(e) au Département Gestion et Relations Clients. Dans le cadre d'un CDD reconductible, nous vous proposons les missions suivantes: - Traitement des actes de gestion de la vie du contrat (rachats partiels et totaux ainsi que différents actes, arbitrages, modifications contractuelles, adhésions,) dans le respect des garanties et des procédures, - Analyse de la recevabilité et la prise en charge des demandes (clients ou réseau), la vérification de la présence et de la conformité des pièces transmises, - Gestion et suivi des relances nécessaires, - Contrôle et enregistrement des données dans le système d'information, - Traitement des appels téléphoniques en entrée et sortie. Pour ce faire, vous aurez les compétences suivantes : - La connaissance des principes de l'assurance de personne et des règles juridiques et fiscales en assurance vie, - la connaissance des produits d'épargne, de prévoyance et de dépendance, - le sens de la relation client dans le respect des règles de déontologie et de confidentialité - le souci de répondre aux objectifs fixés en termes de qualité de traitement, de volume de dossiers et de respect des délais, - des qualités de rigueur, de contrôle sur les dossiers et d'alerte en cas de difficultés, - la maitrise des outils bureautiques et une pratique de l'informatique de gestion dans un environnement de back office. Vous souhaitez monter en compétences sur un poste qui vous correspond et intégrer une entreprise avec des valeurs qui vous correspondent ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Assurance vie
Entreprise
CNP Assurances
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