- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Châlons-en-Champagne
- Détail de l'offre 6860721
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Châlons-en-Champagne
- Détail de l'offre 6860721
Directeur administratif et Financier (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 6860721
Directeur administratif et Financier (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
- Superviser et gérer l'ensemble des opérations financières de l'entreprise : vous avez un rôle opérationnel et êtes en capacité de suivre et rassurer votre équipe. - Vous les accompagnez dans leurs problématiques quotidiennes : vous apportez des solutions à leurs éventuels problèmes, participez à leur monter en compétences tout en favorisant l'esprit d'équipe et la cohésion. - Élaborer et mettre en oeuvre des stratégies financières efficaces pour soutenir les objectifs de croissance : gestion du budget (35 millions), prise de décisions, gestion des échanges avec les banques, gestion de la trésorerie (bons de commandes, automatisation, proposition de logiciels complémentaires, ...), gestion des opérations de comptabilité (recettes/dépenses, mouvements, suivi des tableaux de comptes, ...) - Assurer la conformité avec les réglementations financières et fiscales. - Superviser l'équipe comptable et administrative (environ une dizaine de personnes). - Participer aux décisions stratégiques en tant que membre du comité de direction. Vous possédez une bonne connaissance du secteur de la formation et des différents OPCO et maîtrisez le logiciel SAGE. Issu d'un diplôme en comptabilité, DCG, DSG, finance ou un secteur similaire vous êtes opérationnel. Expérience sur un poste similaire INDISPENSABLE. On parle de vous ? Bon communicant, vous êtes un manager avec d'excellente capacité relationnelle, un leadership et une volonté d'accompagner et de faire monter en compétences vos équipes. Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un esprit analytique vous possédez de solides compétences en gestion financière et en analyse. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion financière. Plus que des compétences, c'est votre personnalité qui fera la différence ! Si vous avez envie de vous investir durablement dans une structure évolutive n'hésitez plus et envoyez moi votre CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
- 13è mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
HARRY HOPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
COLLARD ET FILS - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
En rejoignant le Groupe COLLARD, acteur régional dans la distribution de matériels espaces verts, vous allez vous épanouir dans une entreprise où le respect, l'équilibre vie personnelle/vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALMEA FORMATIONS INTERPRO - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons notre futur(e) Directeur(trice) Administratif(tive) Financier(ère). Vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'unité biomédiale F/H - Conception, recherche (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE CHALONS - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Descriptif du poste: * Définition : Planifier, organiser et piloter la réalisation des activités concernant le parc d'équipements biomédicaux, dans son domaine : assistance à la programmation et aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager 51 H/F
LHH Recruitment Solutions - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
POSTE : Facility Manager 51 H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)