Assistant d'Agence Travaux Publics H/F 84 - Cavaillon
Offre n° 6861865
Assistant d'Agence Travaux Publics H/F
84 - Cavaillon - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Assistant d'Agence Travaux Publics H/F DESCRIPTION : Votre Mission : Un Rôle Clé au Coeur de l'Action. En tant qu'Assistant(e) d'Agence et rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vos responsabilités seront : - Gestion informatique des fournisseurs : Vous saisissez les commandes fournisseurs, contrôlez les factures en lien avec les conducteurs de travaux et régularisez les écarts - Gestion du personnel : Vous mettez à jour les dossiers du personnel et participez à leur gestion administrative : saisie des pointages, entrée et sortie du personnel, saisie des absences, des entretiens annuels, suivi des visites médicales, des habilitations etc - Administratif lié à la vie des contrats : Vous assistez les conducteurs de travaux dans la saisie des documents administratifs : ordres de services, commandes clients, pièces contractuelles (CCAP, actes d'engagement etc) - Facturation efficace : Vous émettez les factures clients avec les conducteurs de travaux et assurez un suivi rigoureux. - Encaissement/Recouvrement vous effectuez les relances préventives pour les encaissements et pourrez être amené(e) à relancer les impayés et vous assurer du règlement des chantiers effectués. Rémunération : Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM + Tickets Restaurants + Mutuelle famille avantageuse) PROFIL : Êtes-vous notre futur(e) collaborateur(trice) ? Vous êtes passionné(e), diplômé(e) un Bac +2 en gestion et avez une première expérience dans un environnement administratif ? Si vous êtes : - Communicatif(ve) : Vous savez établir des relations solides avec vos interlocuteurs. - Organisé(e) : Vous aimez gérer plusieurs tâches avec efficacité. - Connecté(e) : À l'aise avec l'informatique, la connaissance de SAP est un plus. Une expérience dans les travaux publics ou le bâtiment est un plus ! Prêt(e) à Relever le Défi ?Si vous souhaitez faire partie d'une entreprise qui façonne l'avenir des réseaux énergétiques en France, n'attendez plus ! Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée qui valorise votre talent ! Ce que nous offrons : - Rémunération attractive : Salaire fixe sur 13,3 mois - Avantages sociaux : Tickets restaurant, mutuelle avantageuse, CSE - Une formation au sein de notre école interne LA FABRIK - Un(e) tuteur(trice) attitrée pour vous accompagner dans la prise de vos fonctions Processus de sélection :1.Premier contact téléphonique avec un recruteur pour mieux vous connaître. 2.Entretien téléphonique métier. 3.Rencontre avec votre futur manager.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Employeur
Sobeca
SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain.SOBECA dispose d'un rése...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion bâtiment (H/F)
ACTUAL AVIGNON 1007 - 84 - Caumont-sur-Durance
Notre agence est actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Bâtiment expérimenté(e) pour un remplacement de congés maternité dans la gestion administrative, technique et organisationnelle de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
EPC FRANCE - 13 - ST MARTIN DE CRAU
En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel du site de Saint-Martin-de-Crau. Vos missions incluront : - Accueil &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance, assistant(e) de direction en cabinet comptable (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Chez nous, votre poste d'assistant administratif (H/F) en alternance est varié, vous jonglez entre plusieurs dossiers et ne risquez pas de vous ennuyer. Votre poste est au centre de tous les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant Manager Vente Approvisionnement en stage F/H (H/F)
13 - Rognonas
✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant manager (H/F)
84 - Avignon
Description du poste : Mission :***En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
13 - Lançon-Provence
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction Expérimenté H/F
E-Keep Sud - 84 - Caumont-sur-Durance
POSTE : Assistant de Direction Expérimenté H/F DESCRIPTION : E-Keep, agence experte en recrutement, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur de l'électricité industrielle, de l'automatisme et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
13 - Lançon-Provence
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
My Premium Consulting - 13 - Salon-de-Provence
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise-comptable reconnu pour son sérieux, sa stabilité et son esprit d'équipe, recherche un(e) Assistant(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction (H/F)
13 - Salon-de-Provence
Notre client, un cabinet d'expertise-comptable reconnu pour son sérieux, sa stabilité et son esprit d'équipe, recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner la Direction dans ses missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



