Technicien Support N2 H/F 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 6864069
Technicien Support N2 H/F
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Technicien Support N2 H/F DESCRIPTION : A propos d'Hoppen : Hoppen est un acteur dédié au monde de la santé, engagé aux côtés des établissements de santé pour transformer l'expérience patient. Notre mission : Rendre les hôpitaux plus connectés, accessibles et humains grâce à des solutions digitales innovantes (portail patient, hospitalité numérique, téléphonie IP etc.) En alliant innovation technologique et accompagnement humain, nous fluidifions les parcours de soins et contribuons à offrir aux patients un environnement rassurant et connecté, au-delà du soin. Notre impact : 200+ établissements équipés partout en France 50 000+ lits connectés Des milliers de patients qui bénéficient chaque jour de nos innovations HOPPEN conçoit, déploie & accompagne ses clients sur le terrain. Envie de donner du sens à votre carrière ? Rejoignez nous ! Description du poste : Nous sommes à la recherche de notre futur(e) collègue, Technique Support N2 (F/H) en CDI à Cesson-Sévigné (35). Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion des incidents de nos différentes solutions HOPPEN commercialisées dans les établissements de santé. Vous intégrerez une équipe d'une dizaine de personnes. Vos missions : Diagnostic et résolution avancés - Investigation approfondie des incidents en lien direct avec nos clients - Accompagner les clients tout au long du processus de résolution de problèmes - Dépannages complexes à distance grâce à des techniques de diagnostic poussées - Analyse poussée pour identifier la solution optimale adaptée à chaque situation - Intervenir sur nos technologies variées : téléphonie IP/VoIP, réseaux (DOCSIS, fibre), systèmes hospitaliers (HL7, PMS) Excellence Opérationnelle - Anticiper les récurrences : identifier les patterns, proposer des améliorations durables - Participer à l'amélioration continue - Escalader les incidents non résolus vers le niveau 3 pour les cas les plus critiques Rigueur & traçabilité - Documentation précise de chaque résolution dans l'outil ITSM - Suivi proactif et mise à jour en temps réel des tickets - Maintien d'une base de connaissances JIRA structurée et à jour Collaboration transverse - Collaborer avec le pôle INDUS sur les résolutions proposées - Lien transverse avec le pôle commerce et aux unités techniques Reporting - Envoyer son reporting hebdomadaire au manager dans les délais impartis. - Imputer son activité dans l'outil prévu dans les délais impartis. Profil recherché : Vous avez une expérience de 3 à 5 années dans le support de niveau 2 ou un poste d'assistance technique de niveau avancé. Vraie appétence pour la résolution de problèmes techniques complexes Vous avez une très bonne compréhension des systèmes informatiques, des dispositifs mobiles et autres produits technologiques. Vous avez des connaissances en téléphonies, antennes, réseaux IP. Vous avez de réelles qualités de communication et rédactionnelles. Vous êtes autonome, curieux (se) et proactif(ve). Notre process de recrutement : - Premier contact téléphonique et échange en visio avec notre Chargée de développement RH, Coralie - Entretien technique avec Agathe HOUDMON la responsable du service support ainsi qu'une personne de l'équipe N2 er/ou N3. Nos avantages : - Tickets restaurant - Prime de cooptation - Mutuelle d'entreprise - Carte cadeau annuelle - Événements d'équipe réguliers - Politique de télétravail (2 jours/ semaine après une période d'intégration) - Salaire : à partir de 30 000€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Hoppen
Ensemble, prenons soin de chaque patient, au-delà du soin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique Itinérant - Hardware H/F (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 35 - Rennes
Rejoins PRESTINFO MAINTENANCE et deviens un acteur clé de la tech de demain ! Passionné(e) de technologie ? Envie d'un job terrain, varié et stimulant ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique Itinérant - Hardware H/F (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 35 - Rennes
Rejoins PRESTINFO MAINTENANCE et deviens un acteur clé de la tech de demain ! Passionné(e) de technologie ? Envie d'un job terrain, varié et stimulant ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Systèmes & Réseaux (H/F)
ETIENNE PIERRON CONSEILS POSITIFS - 35 - CESSON SEVIGNE
Envie de grandir dans une boîte qui avance ? Chez Connecs Informatique, on ne vous demande pas de suivre le mouvement : on vous propose de le construire ensemble. Notre client, Connecs Informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Maintenance Systèmes et Réseaux (H/F)
ASSOCIATION AMISEP - 35 - Rennes
MISSIONS PRINCIPALES : Vous assurerez le support utilisateur de niveau 1 et 2, à distance comme sur site, ainsi que la maintenance et le dépannage matériel et logiciel (postes informatiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Test Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Adecco Rennes recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le transport ferroviaire interurbain de voyageurs, un-e Ingénieur Test Informatique (H/F) basé-e à Saint-Jacques-de-la-Lande. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine après l'intégration) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Niveau 2 référent du Centre de Support de Mcar (H/F)
35 - BRETEIL
Description du poste Dans le cadre du développement de notre activité de support technique, nous recherchons un Technicien Support Niveau 2 qui sera également le référent du Centre de Support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 35 - Bédée
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Je suis consultante en recrutement pour Adecco Recrutement et je recrute pour mon client spécialisé dans la production d'enrobés, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
My Premium Consulting - 35 - Vitré
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : L'un de nos clients voit l'un de ses techniciens voguer vers de nouvelles aventures internes (pas d'inquiétude, il ne s'enfuit pas, il change juste...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Metier Interim & CDI - 35 - Rennes
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : METIER INTERIM ET CDI RENNES recrute pour son client, spécialisé dans la production agroalimentaire, un technicien de maintenance (H/F) Vous aurez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



