Responsable de Centre d'Appels - CDI H/F 16 - ANGOULEME
Offre n° 6864652
Responsable de Centre d'Appels - CDI H/F
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2025
Les missions du poste Présentation de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, le groupe IRP AUTO contribue au mieux-être des professionnels de l'automobile et de leur famille au travers d'un ensemble de garanties et de services couvrant aujourd'hui tous les domaines de la protection sociale : prévention, santé, prévoyance, épargne, retraite et action sociale. (Pour en savoir plus : www.irp-auto.com) Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez un organisme paritaire et dynamique qui bénéficie d'un environnement de travail humain et bienveillant où les opportunités sont nombreuses : conforter ses connaissances au travers de formation adaptées à vos besoins, avoir plus de responsabilités ou encore changer de métier ou de ville... de réelles perspectives s'offrent à vous, et nous vous accompagnons tout au long de votre carrière. Intégrez un Groupe engagé en faveur de la mobilité liée aux transports : Attentif aux enjeux environnementaux, IRP AUTO met en place des actions permettant : - De réduire les déplacements domicile-travail (accord télétravail, espaces de restauration ou restaurant d'entreprise) et les déplacements professionnels (outils de réunions à distance, Charte des déplacements professionnels) - D'inciter à l'utilisation des transports en commun (aide financière selon conditions, flexibilité des horaires de travail) - De faciliter l'accès aux sites en modes doux (stationnement facilité et sécurisé) Rejoignez l'aventure IRP AUTO ! Leader de la protection sociale des professionnels de l'automobile, IRP AUTO accompagne chaque jour ses adhérents en plaçant l'humain au coeur de ses offres et services. Avec plus de 750 collaborateurs en France, notre groupe intervient sur des domaines variés : santé, prévoyance, retraite, solidarité-prévention et action sociale. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre future : Responsable de Service - Centre d'appels (H/F) Prenez les commandes d'un centre de relation client en pleine croissance, structuré autour de deux missions principales : Commercialiser par téléphone des garanties supplémentaires auprès de nos adhérents Organiser la prise de rendez-vous pour nos équipes commerciales terrain Votre mission, si vous l'acceptez : Rattaché(e) à la Direction Développement Commercial & Partenariats , vous encadrez une équipe de 3 chefs de groupe et pilotez la performance globale du centre d'appels. Votre quotidien s'articulera autour de 6 grands axes : - Performance & Pilotage Suivre les indicateurs de performance via des tableaux de bord efficaces Garantir la qualité de service et l'atteinte (voire le dépassement) des objectifs Accompagner les managers dans l'analyse des résultats et le plan d'action - Organisation & Agilit é Adapter la structure du service aux évolutions techniques, commerciales et réglementaires Optimiser les processus internes, prioriser efficacement les tâches Maintenir un climat social sain et motivant - Stratégie Commerciale Déployer les plans d'action et les campagnes d'appels sortants Former et animer les équipes sur les offres et les scripts Identifier les opportunités d'amélioration continue - Communication Interne Assurer une communication fluide au sein de l'équipe et avec les autres départements Porter la vision de l'entreprise et impliquer les managers dans les projets transverses - Management d'équipe Recruter, fédérer, développer et motiver vos équipes managériales Insuffler une culture de la performance et du développement des compétences - Excellence opérationnelle & conformit é Placer la satisfaction client au coeur de vos priorités Veiller au respect des obligations réglementaires Maîtriser les risques opérationnels Et maintenant si vous vous reconnaissez dans la description et que les missions vous intéressent, il ne vous reste plus qu'à nous envoyer votre candidature ! Le profil recherché Et si c'était vous ? - Diplômé(e) Bac +3 minimum, avec une solide expérience (5 ans+) en management d'équipes de managers. - Expert en techniques commerciales et prise de rendez-vous à distance. - Méthodique, rigoureux(se) et organisé(e), avec un esprit d'amélioration continue. - Maîtrise avancée d'Excel pour piloter les performances. - Doté(e) d'une forte fibre commerciale et d'une excellente relation client. - Communiquant(e) hors pair avec une grande capacité d'écoute. *** Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap *** Mais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de régulation médicale (H/F)
CH Angoulême - 16 - ST MICHEL
Le Centre Hospitalier d'Angoulême est à la recherche d'Un(e) Assistant(e) de régulation médicale. Missions spécifiques : - Accueillir et localiser les appels téléphoniques dans un contexte d'urgence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Centre d'Appels - CDI H/F
16 - ANGOULEME
Rejoignez l'aventure IRP AUTO ! Leader de la protection sociale des professionnels de l'automobile, IRP AUTO accompagne chaque jour ses adhérents en plaçant l'humain au cœur de ses offres et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Plateaux Techniques Bloc Op & Chirurgie Ambulatoire - CDI H/F
ELSAN - 16 - ANGOULEME
POSTE : Responsable Plateaux Techniques Bloc Op & Chirurgie Ambulatoire - CDI H/F DESCRIPTION : CENTRE CLINICAL - Clinique MCO 250 lits et places située à Angoulême (Charente) Le CENTRE CLINICAL...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)