- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Sarthe
- Détail de l'offre 6865017
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Sarthe
- Détail de l'offre 6865017
Assistant Technique de Secteur F/H - Fédération ADMR de la Sarthe (H/F) 72 - MAMERS
Offre n° 6865017
Assistant Technique de Secteur F/H - Fédération ADMR de la Sarthe (H/F)
72 - MAMERS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Le réseau ADMR est le 1er réseau d'aide à domicile associatif en France avec plus de 3 000 associations. L'ADMR Sarthe intervient sur tout le département auprès des personnes âgées, des personnes en situation de handicap, des familles et de toute personne souhaitant une aide de confort à son domicile. Au sein d'une structure associative d'aide à domicile vous assurerez la gestion opérationnelle courante de l'activité : - Accueil physique et téléphonique - Orientation des prospects et clients en fonction des dispositifs financiers de l'aide à domicile - Montage de dossiers de prise en charge financière pour le compte des clients - Planification des interventions des aides à domicile en fonction des besoins des usagers et des contraintes légales - Gestion des données et documents liés à l'activité - Travaux de secrétariat divers Vous détenez un BTS SP3S, ou avez de l'expérience sur un poste similaire. Vous avez une première expérience réussie ( stage, apprentissage...) Vous êtes rigoureux, organisé(e) et vous avez envie d'évoluer dans un réseau dynamique, n'hésitez plus et rejoignez-nous!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 2090,00 Euros à 2170,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Fédération ADMR de la Sarthe
L'ADMR est le premier réseau associatif français de proximité de service à la personne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion en alternance (H/F)
3IFA - 61 - ALENCON
Vous souhaitez vous professionnaliser dans le domaine de l'administratif et la gestion. Nous vous proposons une formation en contrat d'apprentissage d'une durée de 12 mois.. Vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé·e de Gestion Administrative et Fiscaleref 1820866 H/F
AFPA Entreprises - 72 - MAMERS
POSTE : Chargé·e de Gestion Administrative et Fiscaleref 1820866 H/F DESCRIPTION : Le centre Afpa Le Mans recherche pour l'un de ses partenaires, un.e Chargé.e de gestion administrative et fiscale,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Bureau d'Etudes H/F
ORIENTACTION - 72 - LA FERTE BERNARD
RESPONSABILITÉS : Définir et réaliser des ensembles, des plans de détail, des plans de sous ensembles et des nomenclatures à l'aide de logiciels de CAO Créer les fiches stock et fiches outils dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)