- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 6865592
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 6865592
Assistant Comptable et Administratif F/H - Igam (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 6865592
Assistant Comptable et Administratif F/H - Igam (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Vous souhaitez accompagner nos Clients-Adhérents dans le développement de leur activité et la prise de décision ? Vous pensez que le conseil en comptabilité est stratégique ? NOUS AUSSI ! Vous rejoignez notre agence de Vannes et notre équipe de 23 personnes. Sous la responsabilité de Mickaël LEVEAU, Directrice d'Agence, vos missions sont les suivantes : la réalisation de la saisie comptable, ou l'utilisation d'aide à la saisie le pointage et la justification des comptes l'élaboration des déclarations de TVA le contrôle des pièces justificatives la préparation du dossier de travail la demande d'informations aux tiers La gestion du standard téléphonique Diplômé d'une formation en comptabilité, débutant ou doté d'une première expérience dans un poste similaire, vous êtes familier avec le milieu du cabinet comptable. Vous possédez un fort sens de l'analyse et vous maitrisez les chiffres. Vous êtes autonome mais vous aimez également travailler au sein d'une équipe. Vous êtes dynamique, curieux et avez un bon relationnel. Méthode, rigueur et organisation sont vos deuxièmes prénoms ? Les outils informatiques, et notamment Excel, sont vos meilleurs amis ? Un vrai plus ? Si vous maitrisez la suite Quadra et RCA, alors ce poste est réellement fait pour vous ! Transmettez votre candidature pour une étude en toute confidentialité. Pourquoi nous rejoindre ? - Équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Nous disposons d'une charte de télétravail et de 23 jours de RTT. - Rémunération : Prime de 13ème mois, prime d'intéressement et prime de bilan. Titres restaurant et prise en charge avantageuse de la mutuelle. - Intégration / Formation : Nous vous proposons un parcours d'accueil et d'intégration dès votre arrivée, avec un suivi et des formations adaptées. - Perspectives d'évolution : Nous privilégions la confiance au sein de l'Igam et l'acquisition progressive des compétences de nos Collaborateurs. Nous avons de beaux parcours de mobilité interne (fonctionnelle, hiérarchique ou géographique) qui en attestent. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 22970,00 Euros à 24700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Igam
L'Igam, Association de Gestion et de Comptabilité, implanté sur l'Arc Atlantique, privilégie la proximité avec ses Clients-Adhérents afin d'accompagner le chef d'entreprise au quotidien. Nos 31 bureaux et 310 collaborateurs accompagnent près de 7000 entrepreneurs pour le suivi de : la comptabilité du juridique du social et de la paie la fiscalité la gestion de patrimoine Notre engagement ? Des solutions innovantes pour une collaboration efficace et interactive.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
LE POCREAU TRIAGE - 56 - THEIX NOYALO
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) pour rejoindre notre équipe de 3 à 5 personnes. Sous la supervision du gérant, vous assurerez la gestion administrative, comptable, et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
OUEST FINANCIERE - 56 - VANNES
Notre groupe Promoteur Immobilier recherche un(e) Assistant(e) comptable et administratif (e) confirmé pour un CDD (remplacement congé maternité) MISSION COMPTABLE: - Codification et saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE CARNAC - 56 - CARNAC
Recherche son Assistant de direction / comptable (H/F) L'Office de Tourisme de Carnac est un organisme municipal. Il est constitué en Etablissement Public à Caractère Industriel et Commercial (EPIC)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
TC 56 - 56 - VANNES
Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain ! Notre client recherche un-e assistant-e comptable et administratif-ve dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) (H/F)
GROUPEMENT DES AGRICULTEURS BIOLOGIQUES - 56 - LOCQUELTAS
Le GAB 56, Groupement des agriculteurs.trices biologiques du Morbihan (400 adhérent.es et 1M€ de budget annuel), soutient et accompagne le développement de l'Agriculture Biologique sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
TC 56 - 56 - Questembert
Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain ! Aujourd'hui, nous recrutons un.e assistant.e comptabilité fournisseur. Vous intégrez un service comptable de 6 personnes. Vos missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S - 56 - BRECH
La société BRINK'S recherche un opérateur de traitement de valeurs (H/F). Après une période de formation au métier et l'obtention de votre carte professionnelle (10 jours de formation à prévoir sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire en collège - Séné (56)
RECTORAT DE L ACADEMIE DE RENNES - 56 - Séné
Activités principales : - Assurer la gestion matérielle, la comptabilité budgétaire et l'administration générale de l'établissement ; - Assister et conseiller le chef d'établissement dans ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Facturation polyvalent (H/F)
BATI CONFORT - 56 - SENE
La Société BATICONFORT dans le cadre de son développement ouvre un nouveau poste de Chargé(e) de Facturation polyvalent (H/F) Le secteur de la construction vous attire ? Vous souhaitez prendre part...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 56 - THEIX NOYALO
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)