Product Owner H/F 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 6866875
Product Owner H/F
35 - Ille et Vilaine
Publié le 01 novembre 2024
L'entreprise : Uptime est une société qui a vu le jour en 2022. Nous sommes une agence de développement et on souhaite promouvoir une nouvelle façon de travailler pour salariés. Ici pas de régie, nous fonctionnons au forfait. Ce sont donc plusieurs projets à mener en parallèle pour nos clients. Pour faire face à notre croissance, nous recrutons aujourd'hui notre premier Product Owner. Comme pour l'ensemble de l'équipe, tu apporteras ton expérience, ta vision ta méthodologie et surtout ta bonne humeur. Le poste : Tu rejoins une équipe de 7 développeurs ultra motivé et ton rôle sera de les aider dans leur quotidien. Ton rôle sera de faire l'interface entre le client et l'équipe technique. Tu seras donc le/la garante de la bonne avancé des projets ainsi que le respect du périmètre défini. Comme toujours, les missions seront variées et tu auras à ta charge les missions suivantes : · Animer les réunions de lancement avec le client, l'équipe commerciale et les développeurs · Planifier les points de passage et les réunions auprès des clients · Définir les taches à réaliser · Tester et identifier les anomalies des développements · Garantir le respect des délais et des livrables · Contribuer aux mises en production avec les équipes de développement · Avec le client, arbitrer sur les fonctionnalités à développer · Sensibiliser les développeurs aux respects du planning · Suivre la CI/CD et le respect des process · Rédiger et décrire les features du mieux que tu pourras Difficile de croire que ces missions sont exhaustives tant il y a de choses à faire ensemble. Si tu souhaites en rajouter ou en enlever, on peut en discuter Et si on veut pousser un peu ? Si tu as en plus : · Des compétences en développement · Une envie de réaliser des maquettes · Réaliser des chiffrages Alors n'hésite pas à postuler. Les seules limites qu'on s'impose sont les nôtres. On pourra parler de tout cela ensemble et voir si nos envies collent avec les vôtres. Quel profil recherchons-nous ? Nous recherchons une personne ayant envie de faire partie de l'entreprise et souhaitant l'aider à se construire, à évoluer. Plus que tes compétences (qui comptent quand même), nous voulons une personne qui veut faire partie de ce très beau projet. Si on veut rentrer dans le détail, voici que nous attendons : ✔ Tu as plus de 3 ans d'expérience ✔ Tu disposes d'un bon relationnel ✔ Tu es capable d'arbitrer. Dire oui c'est facile, dire non un peu moins ✔ Tu devras avoir une bonne compréhension générale du fonctionnement d'un système d'information Nul besoin de les posséder toutes. Les « softs skills » sont très important. Ton envie d'apprendre et une grande autonomie seront appréciés. La créativité sera aussi indispensable. Ici, tu seras donc libre de faire et d'assumer tes propres choix. Les + ? : - De la souplesse dans les horaires - Télétravail hybride (3 jours sur site, 2 en télétravail) - D'autres choses à venir. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 36 000,00€ à 44 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (35510 Cesson-Sévigné)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
Pour accompagner son développement, INDIGO SOURCES recherche un Chargé de compte clients H/F qui travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien direct avec les bureaux de représentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de Support Client BtoC (CDD) (H/F)
ENTOURAGE SOLUTIONS - 35 - ST MALO
Pour renforcer notre équipe Support Client durant la période des fêtes de fin d'année, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Support Client BtoC du 12 novembre 2024 au 10 janvier 2025. Votre mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
IKEA - 35 - PACE
Tu devras garantir à nos clients une bonne expérience d'achat afin de les inciter à revenir acheter chez IKEA. Comprendre et répondre aux besoins, motivations et attentes des clients afin de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SHIVA - 44 - Nantes
SHIVA, spécialiste du ménage et du repassage à domicile premium, c'est + de 500 agences en France. Sur la Bretagne sud, Loire-Atlantique, Vendée, Maine et Loire, Charente-Maritime, c'est 34 agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable réclamations (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - GRANVILLE
Votre rôle : Être l'interlocuteur privilégié auprès des clients pour toutes questions diverses, réclamations. Réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Job & Box - 56 - LORIENT
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence de Lorient recherche pour l'un de nos client basé à Lorient (56) un.e Chargé de relation clients H/F. Poste à pourvoir dès que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
Filhet Allard - 44 - NANTES
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein de notre bureau basé à Nantes, vous aurez en charge de développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients existant sur les régions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager Salesforce H/F
Timac Agro International - 35 - ST MALO
POSTE : Customer Success Manager Salesforce H/F DESCRIPTION : Rattachée à la responsable Product Adoption CRM de TIMAC AGRO INTERNATIONAL, en charge d'accompagner la montée en maturité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F
Local.fr - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader Dynamics 365 CRM H/F
Dimood Group - 44 - NANTES
POSTE : Team Leader Dynamics 365 CRM H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque isatech : Sous la supervision du Directeur des Opérations,, vous serez garant de l'atteinte des objectifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)