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Technicien support de proximité VIP H/F 75
Offre n° 6867000
Technicien support de proximité VIP H/F
75
Actualisé le 08 novembre 2024
Description de l\'entreprise :POURQUOI NOUS CHOISIR ? Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez ! 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Melina IBANEZ e n premier rendez-vous 3. Si votre profil la/le séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargé de recrutement : Melina IBANEZ Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSEMission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région Ile de France , nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. - Prendre en compte les sollicitations des utilisateurs VIP dans les plus brefs délais. - Enregistrer les sollicitations et respecter les procédures - Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs - Conseiller les utilisateurs et s\'assurer de leur satisfaction - Traitement des actions de support correspondantes - Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagnostic, identification, information, résolution, formulation - Solliciter rapidement les groupes de compétences adéquats si nécessaire et assurer le suivi de la résolution - Conseiller et former les utilisateurs (outils collaboratifs : Office 365 / Teams..) - Alerter la hiérarchie - Suivi des incidents via outils de ticketing - Gestion des demandes : Nouveaux arrivant (Onboarding) - Effectuer le suivi des sollicitations quel que soit le domaine technique concerné - Assurer des éléments de reporting auprès de son responsable direct - Enrôlement de téléphone (Android / Iphone) - Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support VIP. - Assistance utilisateurs - Dépannages - Installations - Remplacements de postes informatiques - Interventions possible sur matériel infra : Witch Contrat : en CDI, avec un démarrage ASAP Localisation : Paris 9ème Plage horaire : rotation 7h 19h Nous sommes à la recherche d\'un profil expérimenté avec au moins 3 ans minimum d\'expérience sur un poste similaire. - La maitris
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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