- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 6867032
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 6867032
Agent administratif / Agente administrative back-office marché h/f 59 - LILLE
Offre n° 6867032
Agent administratif / Agente administrative back-office marché h/f
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
Exprimez vos talents ! Au sein de notre de Direction Nord Est de BVE et de son CoDir, Jérémy-John recherche son futur(e) Responsable Régional Back-Office, afin de renforcer notre équipe managériale pour accompagner l'évolution de notre organisation. Votre mission est d'assurer l'efficience de nos processus au sein du Back-Office Régional. Vous êtes également garant du support assuré auprès des services opérationnels. Vous : - Encadrer, animer, coordonner une équipe de 3 managers et 45 CRCs - Etre responsable du recrutement de votre équipe - Etre le garant de la qualité de votre équipe, ouverture et facturation - Définir avec le Directeur Régional les objectifs de performance de votre équipe - Déterminer les plans d'actions associés aux priorités et en assurer leur mise en œuvre et le pilotage en liaison avec vos Managers de Back-office - Accompagner les Managers Opérationnels dans l'atteinte des objectifs financiers On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! Vous bénéficiez idéalement d'une expérience dans le management d'une équipe et justifiez d'une solide expérience dans l'organisation et le suivi de prestations client. Vous êtes doté d'une bonne connaissance du processus de traitement d'une demande clients, et connaissez les processus internes administratifs de Bureau Veritas Exploitation et maitrisez les outils informatiques. Ce poste est à pourvoir sur le site de Lille - Marcq en Baroeul.Pourquoi nous rejoindre ? - Une rémunération individuelle et collective attractive, - Un Plan Epargne Groupe avec abondement, - Une mutuelle familiale et compétitive, - Des opportunités de carrière au sein d'un Groupe international, - Un dispositif global d'apprentissage & de développement par le biais de notre plateforme e-learning, - Des modes de travail qui prennent en compte une meilleure harmonie vie pro/vie perso, Si vous souhaitez bâtir un monde de confiance, rejoignez-nous ! Cette annonce vous intéresse, ne réfléchissez plus et cliquez pour postuler ! Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d'adaptation contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement de l'activité et ce avec expertise, impartialité ? Bâtir une relation de confiance avec vos interlocuteurs ? Nous recrutons, en CDI un(e) Responsable Régional de Back-Office (F-H-X) à LILLE (59) Notre mission : "Bâtir un monde de #confiance".Notre raison d'être : "Transformer le monde dans lequel nous vivons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Informatique (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information sur le campus de Lille un(e) : Assistant Administratif Informatique H/F Missions : Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - SECLIN
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement, un(e) assistant(e) d'agence (h/f) sur le secteur de Seclin. Missions - Saisies : pointage, absences, factures...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
10 Gestionnaires back-office H/F
Gi Group France - 59 - LA MADELEINE
10 GESTIONNAIRES BACK-OFFICE H/F Contrat : Intérim Motif : Surcroit d'activité Durée : Du 01/12/24 au 27/06/25 - Possibilité de prolongation Lieu : LA MADELEINE (59) Rémunération : 11.88 € brut...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Assurance Construction - Chargé de Clientèle H/F
Assistalents - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Assistant Administratif en Assurance Construction - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif de procédures collectives H/F
EOS France - 59 - WASQUEHAL
Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous intégrerez le service des procédures collectives localisée sur le site de Wasquehal. Vos missions principales : Déclarer une créance dans les délais légaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le groupe EQUAD, acteur majeur de l'Expertise et du Conseil depuis 40 ans, compte plus de 400 collaborateurs implantés au niveau national et international. Nous sommes présents dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Régional F/H - Arras (62) (H/F)
BEHIVE - 59 - LILLE
Gestions administratives : Préparer les rendez-vous du responsable régional. Participer à l'élaboration des tableaux de bord de la région. Suivre, compiler, synthétiser les résultats commerciaux des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance Dommage / Chargé de clientèle en CDI au sein de l'agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'expert F/H - Lille (H/F)
Ciblexperts - 59 - LILLE
Qu'attendons-nous de vous ? Partenaire des experts, vous optimisez leur suivi de missions, garantissez délais et qualité des livrables, tout en assurant un accompagnement personnalisé et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)