Customer Success Manager H/F

Customer Success Manager H/F 92 - Courbevoie

Postuler à l'offre Customer Success Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6867055
Customer Success Manager H/F

92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy

Publié le 19 décembre 2025

POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Customer Success Manager (H/F) À propos de nous : Rejoindre CIMES, c'est intégrer le leader de l'externalisation de la gestion de la formation et de l'alternance. Société du Groupe CEGOS, leader européen du Learning & Development, CIMES accompagne ses clients grands comptes depuis bientôt 30 ans, et innove aujourd'hui avec une nouvelle application de gestion de la formation TMS (Training Management System) en mode SaaS. À propos du poste : En tant que Customer Success Manager, vous serez le point de contact principal pour nos clients pendant et après la mise en place de nos services et de notre solution SaaS, E-gos. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction, la fidélisation et le développement de nos clients en les accompagnant dans la mise en place et l'utilisation optimale de notre plateforme. Vous serez responsable de la réussite des projets de formation de nos clients et veillerez à ce qu'ils tirent le meilleur parti de notre solution. Vos principales missions : - Accompagner les clients dans la mise en place, la migration et la prise en main de notre outil de gestion de formation et assurer leur satisfaction à long terme. - Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et les traduire en actions concrètes pour maximiser l'utilisation de notre solution. - Former les utilisateurs finaux sur les fonctionnalités de notre plateforme et les meilleures pratiques. - Assurer un suivi régulier avec les clients pour anticiper leurs besoins et résoudre les éventuels problèmes. - Collaborer avec les équipes internes (Technique, Produit, Commercial) pour améliorer continuellement notre offre et nos services. - Participer à l'amélioration de nos processus internes pour garantir une expérience client optimale. - Contribuer à l'élaboration de contenus (tutoriels, FAQ, webinars) pour faciliter l'adoption de notre outil par les clients. Votre profil : Expérience de 2 à 5 ans en tant que Customer Success Manager, Account Manager ou dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement SaaS B2B autours d'outils SIRH. - Compétences : Gestion de projet, plannification, Analyse de Data dans Intercom, ContentSquare, PowerBI, Excel. Maîtrise de Jira ou équivalent, Confluence, Notion et Powerpoint. - Qualités personnelles : Organisation, rigueur, excellent relationnel, autonomie, et esprit d'équipe. - Capacité à gérer plusieurs comptes clients simultanément tout en maintenant un haut niveau de satisfaction. Vos atouts : - Connaissance des outils de gestion de la formation et SIRH. - Excellente communication, à l'oral comme à l'écrit. - Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différentes équipes internes. - Maîtrise des méthodes projet agile et waterfall. - Autonomie et esprit d'équipe. Capacité à alerter quand nécessaire. - Capacité à donner et à recevoir du feedback de manière constructive. - Bon niveau d'anglais professionnel. En rejoignant notre équipe, vous : - Intégrerez une entreprise en pleine croissance et participerez à des projets innovants et stimulants. - Développerez vos compétences. - Contribuerez à la réussite de nos clients et ferez la différence dans leur projet de formation. - Travaillerez en étroite collaboration avec des équipes pluridisciplinaires. - Bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour évoluer rapidement. Nous vous offrons : - Une qualité de vie au travail avec des bureaux modernes et un travail hybride après une période d'intégration. - Un renforcement des compétences avec un accès privilégié au catalogue de formations CEGOS. - Un package de 35-45K€. - Une prime de vacances versée au mois de juin. - La prise en charge de 50% de votre titre de transport. - Une carte tickets restaurant Swile : 9€/jour, soit environ 1900€/an, pris en charge à 60% par l'entreprise (soit +1000€/an pris en charge par l'employeur). - Une mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise. - Plusieurs temps forts de teambuilding dans l'année (soirées, séminaires, déjeuners d'équipe, afterworks). Postulez sans plus attendre, nous serons ravis de vous recontacter pour convenir d'une première rencontre. Vous rencontrerez ensuite notre CPTO. Poste à pourvoir immédiatement. Le Groupe CIMES s'inscrit pleinement dans une démarche de qualité de vie au travail en proposant des dispositifs adaptés aux besoins de ses collaborateurs et promeut l'égalité des chances, ainsi que la diversité des profils, des expériences et des compétences. PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Groupe Cimes


Filiale du groupe Cegos depuis 2017, nous sommes reconnus comme faisant partie du top 20 mondial des training outsourcers. Nos 30 ans d'expérience en gestion externalisée de la formation professionnelle nous ont permis de développer une expertise unique sur le marché en terme d'organisation de l'accès à la formation professionnelle, de gestion administrative, logistique et financière, vous garantissant des performances, une fiabilité et un ROI inégalés. Nous proposons aux...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des admissions-facturations & Accueil-standard (H/F)

    IRMA  - 94 - VALENTON

    Le poste est rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez notamment en charge la facturation des recettes hospitalières, le suivi des dossiers patients ainsi que les relances des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint/Adjointe à la Cheffe de service Relations Adhérents (H/F)

    ASS NAL DES CONSEILS FINANCIERS  - 75 - PARIS 09

    Anacofi confédérale représente et accompagne ses adhérents . Nous assurons la représentation et l'accompagnement de tous nos métiers. Pour ce faire nous avons déployé nos structures dans deux...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager (H/F)

    REFEA  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Pour un acteur européen majeur qui conçoit au quotidien des solutions digitales pour améliorer l'expérience client des marques, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance, un CUSTOMER...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)

    HAPPYTAL  - 78 - Versailles

    Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Guest Relation Manager (H/F)

    SH MANAGEMENT SAS  - 75 - PARIS 01

    Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle bilingue français/espagnol (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 92 - Neuilly-sur-Seine

    Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du secteur du luxe, des Chargés de clientèle français/espagnols dans le cadre...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable ADV (H/F)

    IGA RESSOURCES  - 95 - HERBLAY SUR SEINE

    IGA Ressources, agence de recrutement spécialisée dans les métiers de l'industrie, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'aéronautique, un(e) Responsable ADV (H/F). Au cœur de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    IGA RESSOURCES  - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE

    IGA Ressources, agence de recrutement spécialisée dans les métiers de l'industrie, recherche pour un de ses clients dans le secteur aéronautique, un Gestionnaire ADV pour assurer la coordination...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Service Client & Opérations (H/F)

    Royal Extension  - 75 - PARIS 16

    Description du poste : Royal Extension, leader français des extensions de cheveux depuis 2008, recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de Service Client & Opérations pour rejoindre notre équipe à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur de clientèle DOOH H/F (H/F)

    RESEAU TALENTS  - 75 - Paris 9e Arrondissement

    L'entreprise qui recrute Notre client, important acteur de régie publicitaire, recherche un.e Directeur.trice de clientèle DOOH, à Paris 9ème. Descriptif du poste Rattaché.e à la Direction...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.