- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6867277
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6867277
Offre n° 6867277
Responsable achats H/F
13
Publié le 01 novembre 2024
Développez votre carrière au sein d'ABB avec une équipe mondiale qui dynamise la transformation de l'industrie en vue d'un avenir plus productif et durable. Chez ABB, nous avons pour objectif de favoriser la diversité et l'inclusion. Ensemble, impliquons-nous pour maximiser les valeurs ajoutées de chacun. Le modèle de travail pour ce poste est le suivant : LinkedIn #hybrid Votre poste et vos responsabilités Filiale / lieu géographique : ABB France business area Process Automation divisions Marine & Ports et Measurement and Analytics - Poste basé à Marseille Au sein de deux divisions à taille humaine, dans un environnement international B2B, vous contribuez au développement de l'activité commerciale et des projets par un sourcing, une qualification et un suivi qualitatif de nos fournisseurs et sous-traitants. Vous supervisez aussi les opérations liées aux approvisionnements. * Identifie et qualifie de nouveaux fournisseurs/sous-traitants en collaboration avec l'équipe vente et l'équipe projet * Prépare et gère les appels d'offres pour de nouveaux partenaires * Analyse et évalue les offres afin de déterminer la valeur optimale * Négocie et établit des contrats d'achat avec les fournisseurs/sous-traitants avec le support du service juridique * Identifie et gère les risques liés aux achats notamment export control * Supervise les performances des fournisseurs (respect des délais de livraison, de la qualité, des délais d'exécution) et résout les problèmes de performance. Vous êtes garant(e) du respect des procédures et directives des divisions en matière d'achats, en relation avec les directeurs de division et le contrôle de gestion. Vous rejoindrez une équipe performante où vous pourrez vous épanouir. Qualifications pour le poste * Formation : Master en achats * Expérience requise : Au moins 5 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire dans un groupe international en B&B Compétences * La connaissance de SAP serait un plus * Anglais fluent oral et écrit * Votre force de proposition, votre capacité à prendre des décisions et votre leadership sur des équipes transverses en France et dans les autres pays du groupe feront la différence * Déplacements réguliers à prévoir en région parisienne et en France Déplacements occasionnels à l'étranger À propos de nous Avantages : 100% frais transports en commun remboursés, prime sur objectifs, CSE, mutuelle etc. Nous valorisons les personnes issues de milieux différents. Cela pourrait-il être votre histoire ? Postulez dès aujourd'hui ou visitez le site www.abb.com pour en savoir plus sur nous et découvrir l'impact de nos solutions à travers le monde. #MyABBStory Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)