- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Gironde
- Détail de l'offre 6868039
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Gironde
- Détail de l'offre 6868039
Technicien(ne) Support technique et clientèle (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 6868039
Technicien(ne) Support technique et clientèle (H/F)
33 - Gironde
Publié le 01 novembre 2024
1. En résumé Société : Cirrusware, éditeur de solutions digitales (https://www.send-up.net/). Intitulé du poste : Technicien Support Technique & Clientèle - (H/F) Type de contrat : CDI Niveau d'études : Bac +2 ou plus Expérience : 1 à 2 ans d'expérience minimum Rémunération : 30 K€ à 32.5 K€ brut/an selon profil 2. Qui sommes-nous ? Cirrusware est un éditeur de solutions digitales clés-en-main (CRM, extranet, applications web.) répondant aux problématiques opérationnelles et métiers de clients issus de divers secteurs (agro-alimentaire, coopératives et négoces agricoles, industriels.), par le biais de notre outil « no code low code » Send-Up. Nos valeurs : * satisfaction client : objectif numéro un, * proximité avec nos clients, * implication au sein des projets, * innovation. Afin de soutenir notre croissance et de renforcer notre pôle Support, nous recrutons un(e) technicien(ne) support technique & clientèle. Sous la supervision de Younes et en collaboration avec Mickael, vous intégrerez notre équipe composée de chefs de projets et de développeurs. Après une semaine d'intégration où vous découvrirez toutes les parties prenantes de l'entreprise, votre mission principale sera de fournir une assistance technique aux utilisateurs de la plateforme Send-Up soit : 3. Vos missions * Assistance et Support fonctionnel & technique de nos solutions : réception des demandes (création de compte, modification d'automation, assistance pour la mise en place de campagnes mais aussi correction de bug), analyse des problématiques, traitement de manière autonome ou attribution aux équipes compétentes, suivi des incidents, communication fluide et transparente avec le client afin de le maintenir informé de l'évolution de sa demande. * Gestion des projets et/ou demandes d'évolution : être force de proposition dans le cadre de la transformation digitale de nos clients. * Relation & sens client : Être l'interface entre le client et les équipes techniques. * Ambassadeur : Être le garant de la qualité de service de Cirrusware. 4. Le profil recherché Reconnu pour votre sens aigu du service, vous faites preuve de patience et d'une grande écoute. Orienté client et organisé, vous êtes aussi bien capable de travailler en totale autonomie qu'au sein d'une équipe aux profils divers et variés prônant le partage et l'entraide. Dynamique et motivé, vous faites preuve de curiosité et d'un excellent esprit de synthèse et d'analyse. Méthodique et rigoureux, gérer plusieurs projets en même temps ne vous fait pas peur. * La connaissance de Javascript et PHP serait appréciée. * La maîtrise de JIRA est un plus, tout comme une bonne culture technologique et digitale. * La connaissance des méthodes agiles est appréciée. * La maîtrise de l'anglais est un plus. 5. Nous rejoindre * Rejoindre Cirrusware c'est avant tout rejoindre une petite équipe dynamique aux profils divers et variés, composée de jeunes et moins jeunes, de sportifs et moins sportifs, de vrais pros de Warzone, FIFA et Zelda, d'addicts aux fast-food. * Nos locaux se situent à Mérignac, à proximité de la rocade de Bordeaux, au pied de la ligne A du tram circulant entre l'aéroport de Mérignac et le centre-ville. * A votre arrivée : un parcours d'intégration afin de comprendre le fonctionnement des équipes et de vous imprégner des méthodes de chaque service. * Chaque collaborateur dispose du confort de travail qu'il estime nécessaire (fauteuil ergonomique, ordinateur personnel, multi écran, licences logicielles). * Dans l'entreprise : un espace cuisine avec tout ce qu'il faut et un babyfoot, mais aussi une PS4, une douche pour les sportifs du midi, et le centre commercial Mérignac Soleil à proximité (restauration, salle de sport, shopping). * Avantages : primes, prise en charge de la mutuelle à 100% par l'entreprise, télétravail occasionnel possible. 6. Processus de recrutement * Réception de CV et d'une bafouille de motivation. * Pré-entretien téléphonique pour qualifier (5 à 10 mn). * Rendez-vous en visio ou dans nos locaux avec notre Responsable support & notre RRH : présentation de vos réalisations personnelles et échanges sur vos objectifs personnels et professionnels (45 mn). * Un second rendez-vous avec la direction avant la décision finale (45 mn).(Durée estimée maximum 3 semaines). Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes * Prime semestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Planner Ascenseurs Portes Automatiques (H/F)
KONE - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un Technicien de Secteur / Planner ascenseurs et portes H/F pour la Direction Régionale Ouest - Poste basé à Bordeaux. En collaboration avec les superviseurs et les gestionnaires...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 33 - Bordeaux
Notre partenaire, éditeur de logiciel, est en quête d'un Technicien support applicatif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le lien direct entre nos utilisateurs et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ou Technicienne Support ERP (H/F)
HEXAGP - 33 - LE BOUSCAT
Les missions du poste : - Assurer le support fonctionnel des utilisateurs de nos clients - Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs - Suivre le dossier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des synthèses budgétaires d'EBOT (Eléments Budgétaire (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Notre Entreprise #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Technique Support Rafale Spécialité structure H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Notre Entreprise #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Technique Support M2000 Spécialité vecteur H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Notre Entreprise #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en dépannage - Frisquet H/F
NEXTGEN RH - 33 - BORDEAUX
RESPONSABILITÉS : Entreprise spécialisée dans le chauffage depuis plus de 25 ans, notre client intervient sur la banlieue o uest de Bordeaux et le Nord Bassin. Avec une équipe de techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
33 - LOUBENS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Chef de Mission H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI. Notre client est un groupe historique animé par neuf associés avec l'appui d'une soixantaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateur H/F
33 - BORDEAUX
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Itinérant H/F - (33)
Weishaupt France - 33 - BORDEAUX
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Responsable Technique et Service Clients, votre rôle consiste à garantir la fiabilité et la bonne marche de nos produits chez nos clients. Vous serez amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)