- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 6868839
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 6868839
Assistant administration des ventes H/F 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 6868839
Assistant administration des ventes H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous. Un Groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien-travailler ensemble. Nous rejoindre, c'est choisir d'associer son énergie individuelle à l'énergie collective d'un Groupe engagé pour ses clients et ses collaborateurs. C'est accepter que chacun joue sa partition et soit co-responsable de la réussite collective. Notre promesse, nous la déclinons en cinq piliers : * ÉGALITÉ DES CHANCES et diversité au travail * SÉCURITÉ dans toutes les activités pour assurer le bien-être des collaborateurs * DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES favorisant l'épanouissement professionnel et personnel des collaborateurs * ÉTAT D'ESPRIT POSITIF contribuant au bien-être général des collaborateurs * RESPECT mutuel au sein de l'entreprise Vous rejoignez l'équipe support aux ventes afin de garantir la satisfaction des clients grands comptes dans le respect des accords commerciaux. Vous travaillez étroite collaboration avec les Responsables Grands Comptes et les Key Accourt Manager de votre portefeuille en assurant la gestion administrative des comptes et contribuant au traitement des éventuels litiges et à la gestion du risque client. * Interlocuteur commercial privilégié du client pour la gestion administrative de son contrat, vos missions consistent à: * Contrôler les tarifs réalisés pour chaque client par les KAM/RGC avant demande d'implémentation * Elaborer et maintenir à jour les grilles de prix nets en concertation avec les KAM/RGC * Contribuer à la gestion du risque client et garantir le bon suivi financier des comptes de votre portefeuille * Répondre aux appels d'offres de clients nationaux privés en soutien des RGC/KAM qui en portent la responsabilité * Gérer l'envoi et la signature des contrats RFA sur votre périmètre clients * Piloter le passage en facturation électronique sur votre portefeuille * Mettre en œuvre et/ou pilote des microprocessus spécifiques à certains clients et réaliser les Compte-rendus * Maintenir à jour les procédures et en rédiger des nouvelles nécessaires * Veiller à la bonne intégration des parcs de véhicules des clients, en lien avec l'équipe en charge des contrats Flottes * S'assurer de la complétude et de la fiabilité des données administratives des comptes clients de votre portefeuille dans les référentiels (arborescences, adresses, etc.) en lien avec l'équipe en charge de l'administration de ces référentiels * Veiller à la mise à jour des tarifs dans les référentiels en lien avec l'équipe en charge de l'administration de ces référentiels * Coordonner la résolution des litiges de son portefeuille clients * Lancer et animer en collaboration avec les KAM/RGC des campagnes d'implémentations dans l'outil de CRM * Gérer et coordonner les contrats des clients avec le service juridique (validation, impression, signature et envoi au client, archivage) * Proposer et rédiger des communications afin de relayer vers les centres de service des informations nécessaires au respect de la politique du client. Votre objectif ? Garantir la satisfaction client grands comptes de votre périmètre ! VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ? Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques. NOS AVANTAGES Une rémunération attractive basée sur un système de prime annuelle qui récompense la performance collective. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe. Chez Euromaster, vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE), des chèques-vacances, des tickets restaurants, ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin. Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme. Vous êtes prêt à mettre votre énergie au service du collectif ? Alors rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 31 000,00€ à 34 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires * RTT Horaires : * Travail en journée Rémunération supplément
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES CHAMBERY - 73 - CHIGNIN
Notre client, spécialisé dans l'équipement et l'outillage technique recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) ADV EXPORT (H/F). Vos missions seront les suivantes : Opérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROWELTEK - 73 - CHALLES LES EAUX
En tant qu'Assistant / Assistante administration des ventes, vos tâches principales sont : - Saisie et validation des commandes sur logiciel informatique - Coordonner et administrer l'expédition des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE* - 38 - Eybens
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la réparation d'appareils électroniques à destination du grand public, un assistant administration des ventes F/H. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
REMEDEE LABS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Remedee Labs est une start-up médicale animée par une vision ambitieuse : proposer une méthode innovante mettant les ressources naturelles du corps au service de la santé, grâce à des percées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Allemand (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - VOIRON
Vous êtes passionné(e) par l'univers industriel et vous maîtrisez parfaitement l'allemand ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences organisationnelles et relationnelles au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Utilisateurs (H/F)
REMEDEE LABS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Remedee Labs propose actuellement une solution comprenant un dispositif d'émission d'ondes millimétriques, une application smartphone et un programme d'accompagnement visant à assurer la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats / Logistique / ADV (H/F)
HEIZOMAT FRANCE - 73 - STE HELENE DU LAC
Rejoignez notre entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un cadre de travail agréable, dans notre bâtiment inauguré en 2022, dont l'architecture a été conçue pour favoriser le bien-être de notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Eybens
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Eybens. En...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 73 - Chambéry
L'agence Welljob à Albertville recherche pour l'un de ses clients vers Chambéry: Un(e) Assistant administratif / Assistante administrative ADV en audiovisuel. Vos missions : - Accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)