Contrôleur de gestion / Administrateur des achats-ventes H/F / Management controller / Purchasing-sales administrator 13 - MARSEILLE 01
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Contrôleur de gestion / Administrateur des achats-ventes H/F / Management controller / Purchasing-sales administrator
- Localiser le lieu de travail de l'offre Contrôleur de gestion / Administrateur des achats-ventes H/F / Management controller / Purchasing-sales administrator
- Signaler cette offre
Offre n° 6869116
Contrôleur de gestion / Administrateur des achats-ventes H/F / Management controller / Purchasing-sales administrator
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
RTE international est une société de conseil et d'ingénierie couvrant l'ensemble des métiers du transport d'électricité. RTE international est au service de ses clients partout dans le monde pour les aider à développer des systèmes électriques fiables, compétitifs et qui relèvent les défis de la transition énergétique. Filiale de RTE, le plus grand gestionnaire de réseau de transport d'électricité en Europe, RTE international offre aux acteurs du secteur du système électrique des solutions sur mesure dans le développement, l'exploitation et la maintenance des réseaux. Depuis sa création en 2006, les experts de RTE international s'appuyant sur le savoir-faire et les compétences développés depuis au sein de RTE ont réalisé plus de 1500 projets dans plus de 165 pays sur tous les continents. RTE international emploie 80 salariés et près d'une centaine d'experts par an. RTE international is a consultancy and engineering company covering all aspects of electricity transmission. RTE international is at the service of its customers throughout the world to help them develop reliable, competitive electricity systems that meet the challenges of the energy transition. As a subsidiary of RTE, the largest electricity transmission system operator in Europe, RTE international offers players in the power system sector tailor-made solutions for the development, operation and maintenance of networks. Since its creation in 2006, the experts at RTE international, drawing on the know-how and skills developed over more than 70 years within RTE, have carried out more than 1,500 projects in more than 165 countries on every continent. RTE international employs 80 staff and nearly a hundred experts every year. Benefits - Meal vouchers - Health insurance - Incentives - Gift vouchers - Telephone - 50% Transport - Company savings plan - CESU vouchers Avantages : * RTT * Tickets restaurants * Mutuelle * Intéressement * Chèques cadeaux * Téléphone * 50% Transports * Plan d'épargne entreprise * Chèques CESU Dans le cadre de son développement, RTE international recrute un Assistant de Gestion H/F pour accompagner le service gestion en étant un véritable support des équipes projets sur les aspects financiers et comptables, notamment dans un contexte de digitalisation de son activité. Missions * Assurer l'administration des achats et des ventes du groupe (facturation, commandes) ; * Contribuer au suivi budgétaire de la filiale et en appuyant les chefs de projet dans l'organisation des missions ; * Assurer l'interface entre la filiale et le service comptable. * Contribuer au pilotage comptable/financier de la filiale * Assurer la gestion des filiales de l'entité Activités * Il/elle saisit les commandes fournisseurs et assure les réceptions ; * Il/elle émet les factures clients et assure les imputations de dépense sur les projets ; * Il/elle apporte son aide à la comptabilité pour la réalisation des justifications de comptes ; * Il/elle aide à la préparation de travaux comptables et participe aux clôtures comptables ; * Il/elle contribue aux études et/ou analyses en effectuant les extractions nécessaires à partir des outils de gestion appropriés et en effectuant les mises en forme synthétiques requises pour sa hiérarchie ou les chefs de projets * Il/elle assure toute autres activités d'assistance managériale (dossiers finance) ; Missions As part of its development, RTE international is recruiting a Management Assistant to assist the management department by providing real support to the project teams on financial and accounting aspects, particularly in a context of digitalisation of its activity. Duties * Ensure the administration of the Group's purchases and sales (invoicing, orders); * Contributing to the monitoring of the subsidiary's budget and supporting the project managers in the organisation of assignments; * Act as an interface between the subsidiary and the accounts department. * Contribute to the accounting/financial management of the subsidiary * Manage the entity's subsidiaries. Activities * He/she enters supplier orders and takes delivery; * He/she will issue customer invoices and allocate expenditure to projects; * He/she assists the accounts department with the preparation of account justifications; * He/she will assist in the preparation of accounting work and take part in accounting closures; * He/she contributes to studies and/or analyses by making the necessary extractions from the appropriate management tools and by producing the summary reports required by his/her superiors or project managers. * He/she will provide any other managerial assi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion au sein de SMT - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches du Rhône
Responsable Contrôle de Gestion au sein de SMT - F/H Publiée le 30/09/2024 Synthèse Sud Mobilités Technologies recherche son(sa) Responsable Contrôle de Gestion (F/H) dans le cadre du développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Quels défis stimulants ce poste de Contrôleur de gestion (F/H) vous réserve-t-il ? En tant que professionnel chargé de l'analyse financière, vous contribuez à optimiser la gestion budgétaire et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Bouc-Bel-Air
Vous élaborez les procédures et les outils de gestion. Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale. Vous concevez les tableaux de bord périodiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 01
REJOIGNEZ UNE EQUIPE DYNAMIQUE ! Initiative Sud est une coordination associative qui fédère 17 associations locales du réseau régional, membres du réseau Initiative France. Les missions d'Initiative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
ACCESUD - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans le transport maritime un ou une assistant (e) de gestion au sein de leur atelier. Vous aurez pour missions : - Gestion quotidienne du travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel confirmé H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences, vos missions principales seront : * L'élaboration des indicateurs opérationnels : outil de mesure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Walters France - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un responsable contrôle de gestion H/F capable d'évoluer dans un environnement complexe, et à très forte orientation internationale. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F)
Randstad - 13 - MARSEILLE 02
Notre client, situé à MARSEILLE, est un fournisseur primaire de services et solutions de transports maritime qui s'efforce de fournir des solutions innovantes et complètes pour répondre aux besoins...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion en Alternance H/F
Exchange College - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : Marseille Business School recherche un(e) alternant(e) en Contrôleur de Gestion pour une entreprise partenaire (contrat d'apprentissage)....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
CMAR PACA - 13 - MARSEILLE 08
RESPONSABILITÉS : La Chambre de Métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur recrute un.e Contrôleur.se de Gestion au sein de la Direction Régionale de l'Administration et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)