- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 6869564
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 6869564
Foncia - Directeur administratif / Directrice administrative (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 6869564
Foncia - Directeur administratif / Directrice administrative (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction Administrative du cabinet, vous intervenez en tant que véritable soutien tant sur le volet managérial que sur l'application des process métier. En tant que référent.e sur la comptabilité en gestion locative, vos principales missions sont les suivantes : Accompagner et faire monter en compétences vos collaborateur.rices et garantir une réelle qualité de service De manière opérationnelle, prendre en charge la gestion comptable d'un portefeuille Garantir la transparence et la sincérité des comptes de vos clients investisseurs et bailleurs Travailler en synergie avec les gestionnaires locatifs afin de garantir une prestation de service optimale et privilégiée avec les clients Confirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous avez acquis une solide expérience en comptabilité immobilière que vous souhaitez valoriser au sein d'une équipe professionnelle et dans une fonction comptable très proche de la clientèle. Implication, rigueur, sens commercial et disponibilité sont les garants de votre évolution. Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
SELECT RH - 27 - Pîtres
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) en CDI à Pitres (27590). Vous rejoignez une PME appartenant à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Finances et de la Commande publique (H/F)
COMMUNE DE TOURVILLE LA RIVIERE - 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
La Commune de Tourville-la-Rivière recrute son ou sa futur(e) Responsable des Finances et de la Commande publique. Sous la responsabilité de la Direction Générale des Services, vous gérez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint des cadres - finances (H/F)
27 - LES ANDELYS
Description de l'offre et compétences requises : - Elaboration des budgets de l'Etablissement (EPRD - EERD) et du compte administratif - Suivi des comptes - Suivi des consommations de crédit -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ACCUEIL ET GESTION DES HOSPITALISATIONS 2024-096 - H/F
CHI ELBEUF-LOUVIERS-VAL DE REUIL - 27 - LOUVIERS
Description : A - INTITULÉ DU POSTE * Grade: Adjoint administratif *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 76 - ROUEN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Un.e responsable administratif.ve et financier.e F/H - Direction gestion, finance (H/F)
METROPOLE ROUEN NORMANDIE - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Un.e responsable administratif.ve et financier.e du Département Attractivité, Economie, Rayonnement, Solidarité au sein de la Direction des Sports Poste basé à Rouen (Rive...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR CONTENTIEUX (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076241/001388489 Le département de la Seine-Maritime recrute SERVICE RSA DROITS ET DEVOIRS La Direction de l'action sociale et de l'insertion (DASI) pilote notamment la politique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
76 - BOOS
Description du poste : Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) Vous êtes garant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR MAINTENANCE MULTI-TECHNIQUE HF (H/F)
HC RESOURCES - 27 - GAILLON
Votre rôle sera de garantir l'ensemble des moyens qui participent au bon fonctionnement de l'entreprise au quotidien, en support aux autres collaborateurs. Reportant au Responsable Maintenance du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 27 - LOUVIERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)