- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 6869736
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 6869736
Assistant(e) ADV H/F 54 - Meurthe et Moselle
Offre n° 6869736
Assistant(e) ADV H/F
54 - Meurthe et Moselle
Publié le 01 novembre 2024
QUIPMENT est une société à mission, innovante qui a su se positionner sur le marché mondial des essais cliniques en créant une offre de service de déploiement de matériel médical circulaire. Il s'agit de proposer à nos clients, une solution durable pour équiper les sites investigateurs. Fondée en 2010, nous travaillons quotidiennement dans un environnement international proche de nos clients. Nous sommes présents aux Etats-Unis depuis 2015 et au Japon depuis 2017. La nature même de notre activité, aider à la création de nouvelles thérapies, met l'humain au cœur de nos politiques sociales, sociétales et environnementales. Nous sommes engagés dans une démarche de certification B-Corp, qui permet à nos valeurs de s'inscrire dans une démarche reconnue pour le respect de l'être humain et de la planète au service du bien commun. A ce titre, nous nous engageons dans nos processus de recrutement à inscrire la diversité comme une valeur essentielle. Dans un environnement en forte croissance, nous sommes continuellement à la recherche de talents agiles et engagés. En tant que garant(e) de l'interface client, vous veillerez au maintien de la qualité de service chez Quipment. Vos principales missions s'articuleront autour de trois axes essentiels : * Lancement du Projet : * Enregistrer les projets vendus aux clients dans l'ERP, en veillant à la conformité totale avec nos normes et à l'exhaustivité des informations nécessaires à la mise en œuvre du contrat. * Mise en Œuvre et Suivi des Projets d'Études Cliniques : * Assister le gestionnaire de l'administration des ventes dans l'approvisionnement du matériel vendu. * Placer les demandes d'achat dans l'ERP. * Gérer et suivre les réservations des clients. * Collaborer avec les équipes internes pour la mise en place, l'expédition et le suivi des commandes. * Participer au suivi budgétaire des études en cours. * Assurer le suivi des besoins de calibration du matériel et des retours. * Service Client : * Répondre à toutes les questions des clients concernant le suivi opérationnel des projets. * Coordonner avec le support technique pour résoudre tout problème technique. * Entretenir la relation avec le client sous la supervision de l'administrateur des ventes. * Vous êtes issu(e) d'une formation en lien avec le Commerce International, LEA ou d'un domaine connexe. * Vous possédez une expérience professionnelle entre 1 et 5 ans dans le domaine de l'administration des ventes et/ou service client. * Vous avez une aisance en anglais à l'oral comme à l'écrit, et souhaitez continuer à 'évoluer dans un environnement international et multiculturel. * Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office, notamment Excel). * Appréciant le travail en équipe et doté(e) de bonnes capacités de communication et rédactionnelles, vous êtes à l'écoute, curieux(se), réactif(ve), vous disposez d'un excellent relationnel, de la rigueur et le sens du service client. Ce qui nous démarque : Nous avons à cœur d'accompagner tous nos collaborateurs dans le développement de leur carrière ainsi que dans le bien-être dans leur quotidien de travail. Nous vous proposerons notamment : * Un plan de formation ambitieux qui vous permettra de réaliser régulièrement des actions permettant votre montée en compétences. * Des cours de sport gratuits organisés sur le temps de pause déjeuner. * De nombreux évènements pour créer du lien et un partage en équipe, hors du temps de travail pour ceux qui le souhaitent. * Un environnement multiculturel avec la présence sur site de 16 nationalités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial IT BtoB (H/F)
SYNOVO GROUP - 67 - STRASBOURG
Depuis plus de 11 ans, SYNOVO GROUP se positionne comme un acteur majeur dans le secteur du transport sanitaire en combinant innovation technologique et engagement envers l'amélioration de la vie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
FINANCIERE BRODWAY - 67 - STRASBOURG
Chez Faktory, nous croyons fermement que l'humain est fait pour se rassembler. Nous créons des espaces de convivialité où l'on tisse des liens autour d'un café, d'un brunch ou d'un dîner d'affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 67 - Strasbourg
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial B2B (H/F)
VIA MOBILIS - 88 - AMBACOURT
Rejoignez une entreprise innovante en plein cœur de la nature ! *Notre mission* Chez Groupe Via-Mobilis, nous connectons acheteurs et vendeurs de véhicules industriels d'occasion, participant ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS MILER - 55 - BAR LE DUC
Situé(e) sur notre agence de BAR LE DUC (55 - Meuse), vous ferez partie d'une équipe regroupant 3 collaborateurs. Rattaché(e) au Responsable de l'agence, votre mission sera d'assurer le traitement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire B to B (H/F)
VERSION CC - 57 - Metz
L'ENTREPRISE L'entreprise est un leader dans la location et la mise à disposition de machines variées, incluant des équipements de manutention, d'élévation, de travaux publics, issus de marques...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B bilingue Anglais (H/F)
VIA MOBILIS - 88 - AMBACOURT
Rejoignez une entreprise innovante en plein cœur de la nature ! *Notre mission* Chez Groupe Via-Mobilis, nous connectons acheteurs et vendeurs de véhicules industriels d'occasion, participant ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 67 - STRASBOURG
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 55 - Verdun
Adecco Recrutement recherche pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à VERDUN (55100), en CDI un Commercial Sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire B2B (H/F)
DEVIS PLUS - 67 - GUNDERSHOFFEN
Entre Startup et PME, Devis Plus est, depuis 2008, un des leaders nationaux de la mise en relation entre particuliers et entreprises du bâtiment. Nos clients sont des artisans locaux, des PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)