Ingénieur Commercial Environnement H/F 62 - NOYELLES GODAULT
Offre n° 6872615
Ingénieur Commercial Environnement H/F
62 - NOYELLES GODAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Si pour pérenniser l'activité industrielle et le développement des territoires, nous maîtrisons durablement le risque déchet, c'est aussi grâce à vous ! Leader mondial des services à l'environnement, Veolia est présent sur les 5 continents avec près de 218 000 salariés. Expert dans les métiers de l'eau, l'énergie et les déchets, le Groupe conçoit et met en oeuvre des solutions innovantes de décarbonation, de dépollution et de régénération des ressources pour accompagner les collectivités et les industriels dans leur transformation écologique. Filiale de VEOLIA, SARPI est le leader européen du traitement et de la valorisation des déchets dangereux et des sites pollués, avec plus de 110 sites en Europe et un réseau d'outils et de services dédiés qui intègre l'ensemble de la chaîne de traitement et de valorisation jusqu'au stockage des résidus ultimes. Notre expertise et nos savoir-faire reposent sur des convictions environnementales fortes, le sens des responsabilités, la recherche permanente de la performance, l'esprit d'entreprendre et la bienveillance. La société SARPI MINERAL FRANCE, pôle d'activité Gestion des Déchets Minéraux et Aménagement du Groupe SARPI VEOLIA, recherche un(e) Ingénieur(e) Commercial(e) Environnement F/H qui sera basé(e) à Noyelles-Godault (62). Rattaché(e) au Responsable Commercial Régions Nord, vous aurez pour missions de gérer et d'optimiser un portefeuille de clients variés (clients industriels, dépollueurs, démolisseurs, désamianteurs, entreprises du BTP, collectivités etc). Vous assurez le développement commercial au sein des départements 76,27,62,80,59. Vos missions seront les suivantes : - Gestion du processus de vente. - Gestion de la prospection clients (développement de parts de marché, alimentation du CRM, relances clients) et entretien du portefeuille client existant. - Réalisation des offres en définissant la proposition commerciale, technique, financière et administrative optimale. - Suivi clients (visites clients, gestion des réclamations exprimées et la satisfaction client). - Analyse des ventes (reporting des actions commerciales, veille concurrentielle, établissement mensuel d'un Rapport d'Activité Commerciale (RAC), développement d'un Plan d'Actions Commerciales (PAC) afin de réaliser les objectifs définis et d'assurer une préparation budgétaire). - Travail en collaboration avec un(e) assistant(e) commercial(e) à distance. - Application des mesures QSE de l'entreprise. - De formation Bac +2 à Bac +5 Commerce, vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans sur une fonction similaire. - Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles de persuasion et de négociation. - Des connaissances dans le domaine de l'environnement seront appréciées. - Vous avez l'esprit d'équipe et aimez relever des challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et bienveillante ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d''affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
AXECIBLES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Présentation de l'entreprise Axecibles est spécialisée dans la création de sites internet et l'accompagnement des entreprises pour développer leur notoriété locale. Nous collaborons avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif et Commercial (H/F)
THEMA GROUP FRANCE - 59 - LILLE
Notre client est l'un des premiers fournisseurs de matériel médical sur le marché mondial de la physiothérapie et de la rééducation. Leur société est spécialisée dans la fabrication et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - Lille
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire au sein d'un call center (H/F)
1 2 3 PARE BRISE - 59 - LILLE
Rattaché(e) au responsable (H/F), vous aurez un rôle central : gestion des leads de nos apporteurs d'affaires. Vous communiquez avec les prospects et êtes un véritable ambassadeur de la marque 123...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d'affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en France....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES (59930), en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Sédentaire polyvalent(e). Missions administratives : Accueil et gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Relations Clients (H/F)
62 - ST LAURENT BLANGY
La société est spécialisée en Gestion des Accès pour les Collèges, Lycées publics et privés et Universités. Nous recherchons un(e) Employé Relations Clients (H/F) pour notre société basée à SAINT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)