- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Nogent-sur-Marne
- Détail de l'offre 6872823
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Nogent-sur-Marne
- Détail de l'offre 6872823
Assistant de Direction de Programmes Immobiliers H/F 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 6872823
Assistant de Direction de Programmes Immobiliers H/F
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction de Programmes Immobiliers H/F pour un CDI. Le poste est basé à Nogent sur Marne 94. Vous travaillerez pour une Fonciere cotée en bourse. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 35000€ et 45000€ brut. Vous assisterez principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales missions sont : Secrétariat courant * Réception, tri, traitement et classement des courriers et des e-mails entrants * Gestion des appels et accueil des visiteurs * Prise de notes, rédaction de courriers et courriels, mise en forme de documents * Rendre compte au Directeur de l'avancement des dossiers et remonter les informations relatives à l'équipe * Assurer un rôle d'interface avec les différents prestataires, partenaires, fournisseurs .. * Classement, rangement, archivage des dossiers immobiliers (parfois épais) dans le respect des procédures de gestion documentaire * Alimentation d'un système d'archivage électronique Gestion et suivi du parc immobilier * Participer activement aux tâches administratives du montage et du suivi des projets, avec une vigilance accrue quant aux délais impartis * Récupérer les pièces justificatives : étude de sol, diagnostic préalable à l'achat et dépollution, relevés topographiques et réseaux, arpentage... * Vérification des dossiers de dépôt et suivi des permis (affichage, avis de dépôt constats) * Suivi des permis de construire et des formalités obligatoires dédiées (DOC, DAT, huissiers, Déclaration Réglementaire d'Ouverture de Chantier, Déclaration d'Achèvement des travaux, ..) * S'assurer du constat d'affichage par l'huissier de l'intervention du géomètre * Préparation des dossiers de dépôt de pièces chez le notaire * Mettre en place et assurer le suivi des assurances (Dommage Ouvrage, Tous Risques Chantiers, et Constructeur Non Réalisateur...) ; Le cas échéant ouvrir les dossiers sinistres et vérifier les rapports d'expertise * Remplir les formulaires Tissot (locations de box..), rédaction de baux * Préparation et suivi des règlements de chantier, appels de fonds * Cette liste n'est pas exhaustive. De formation immobilière, Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction similaire (bureau de maître d'œuvre/bureau de construction/chantier).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Walters People
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante / Gestionnaire technique immobilier (H/F)
91 - MONTGERON
Vitalis actum est un groupement européen d'administration de biens. Nous recherchons un / une assitant ou gestionnaire technique immobilier essentiellement pour définir et suivre les travaux réalisés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de travaux et de maintenance (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la société immobilière du Grand Orient de France nommée "SOGOFIM" vous intégrez un poste de chargé de travaux et de maintenance. Dans une équipe de trois personnes, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service patrimoine (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - CRETEIL
Description du poste - Elaborer, actualiser et mettre en œuvre le plan pluriannuel de maintenance des bâtiments du secteur 77. - Participer à la mise en œuvre des opérations inscrites au Plan de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
2024-3955 Responsable Planification Invest., Pilotage Patrimoine (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Au sein de la Direction réseaux - accès - process utilités ayant en charge un patrimoine de 5 milliards d'Euros, vous êtes responsable de l'activité planification et réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Patrimoine (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Gitec recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien basé à Savigny Le Temple, un Chargé de Patrimoine F/H en vue d'une mission d'intérim longue. Perspectives à la clé. Le poste est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
78 - VERSAILLES
Description du poste : Nous recrutons un(e) gestionnaire de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Versailles (78). Vous travaillerez pour un cabinet à taille humaine spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire copropriété (H/F)
Up Skills Paris Immobilier - 75 - PARIS 10
Sur un portefeuille de 50 immeubles, vos missions seront les suivantes : - La préparation et l'animation des Assemblées Générales et conseils syndicaux - L'élaboration des PV et l'exécution des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F
Clint & Associes - 75 - PARIS 13
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)