ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (H/F) 92 - MEUDON
Offre n° 6873301
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (H/F)
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de direction bilingue (F/H)Au sein de la Direction de la Gouvernance et Secrétariat du Conseil : - Vous apportez le support aux travaux permanents du Conseil d'administration et de ses Comités spécialisés : constitution matérielle et envoi ou remise des dossiers, suivi en amont des réunions de la présence ou non des administrateurs et des pouvoirs, logistique de mise en place matérielle des salles du Conseil et des Comités, préparation des déplacements du conseil hors site, participation au processus d'envoi et de relecture des projets de procès-verbaux, transcription des procès-verbaux sur les registres et recueil des signatures. - Vous participez à la préparation de l'assemblée générale : publications d'avis au BALO, instruction du choix du site de l'AG, gestion du budget fournisseurs, préparation matérielle du dossier sur le bureau de l'AG, accueil des administrateurs et participation à la coordination logistique - Vous êtes en relations avec les administrateurs : réception des éventuelles demandes des administrateurs et entretien des liens avec leurs secrétariats, suivi de leurs remboursements de frais de voyage et de déplacement, des jetons de présence, mise à jour de la liste de leurs mandats et fonctions, suivi administratif des nouveaux administrateurs, participation à la continuité des moyens techniques à leur disposition (Citadel, Teopad..) - Vous participez aux obligations corporate : mise à jour des actes au greffe pour la société, support à la déclaration mensuelle des droits de vote à l'AMF, suivi des obligations pour les administrateurs de détention d'actions de la société au nominatif. - Vous assurez le secrétariat du Directeur de la Gouvernance & Secrétaire du Conseil (gestion d'agenda et des appels). Ce poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 2 mois possibilité de renouvellement. La rémunération brute annuelle est à comprise entre 45 k€ et 60 k€ selon votre expérience.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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