Assistant de Gestion Administrative CDI Temps Plein H/F 60 - BEAUVAIS
Offre n° 6873440
Assistant de Gestion Administrative CDI Temps Plein H/F
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais, recherche pour son client PME spécialisée dans les travaux de valorisation des extérieurs UN ASSISTANT DE GESTION / ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) : e à la direction, vous serez en charge d'occuper un poste polyvalent d'assistant.e de gestion avec des tâches diversifiées dans le domaine de l'administration du personnel, secrétariat comptable et secrétariat de direction : Administration du personnel : Préparer les éléments variables (dont primes, PPV) pour la paie en lien avec le cabinet comptable, préparer les et autres éléments de rémunération. Gérer les entrées et sorties du personnel (DPAE, contrats, documents de fin de contrat). Piloter les planifications et demandes de remboursement des formations du personnel. Élaborer et mettre à jour les contrats de travail, gérer les sanctions disciplinaires et convocations si nécessaire. Assurer la gestion et le suivi, des congés payés, des intempéries et relancer la récupération des soldes. Gestion comptable : Préparer et fournir au cabinet comptable tous les éléments nécessaires à la gestion de notre comptabilité. Gestion administrative : Accueil physique et téléphonique Administrer les contrat de service généraux Diplômé(e) d'une formation de type BAC+2/3 (GEA, Assistant de gestion, Ressources humaines), vous justifiez d'une expérience de trois années minimum sur un poste équivalent, polyvalent, et avec une dominante de missions dans le domaine de l'administration du personnel. - Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques (EXCEL, logiciels RH) - Poste à pourvoir sur un temps plein ou temps partiel (80%). Poste CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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