Planificateur Production / PMO - Grenoble, France (H/F) (CDI)

Planificateur Production / PMO - Grenoble, France (H/F) (CDI) 38 - GRENOBLE

Postuler à l'offre Planificateur Production / PMO - Grenoble, France (H/F) (CDI)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Planificateur Production / PMO - Grenoble, France (H/F) (CDI)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Planificateur Production / PMO - Grenoble, France (H/F) (CDI)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6873488
Planificateur Production / PMO - Grenoble, France (H/F) (CDI)

38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy

Publié le 20 mai 2025

Poste : Ce que nous allons accomplir ensemble : Dans le cadre d'un projet de industriel ambitieux, nous recherchons un(e) Planificateur(trice) Production / PMO pour accompagner l'un de nos clients, acteur international reconnu dans le secteur de l'énergie. Le/la consultant(e) interviendra sur un site basé à Grenoble, au coeur des opérations industrielles, avec pour mission de piloter la planification de la production et d'assurer la coordination, l'analyse et le pilotage de la planification de la production. Votre mission (...si vous l'acceptez !) : Élaborer et suivre les plannings de production en coordination avec les équipes projets et les opérationnels Identifier les chemins critiques et les risques de dérive planning, proposer des plans d'action correctifs Participer aux réunions d'avancement et piloter les indicateurs de performance Assurer la cohérence des jalons projets avec les impératifs de production Travailler en étroite collaboration avec les équipes Supply Chain, Qualité et Méthodes Contribuer à l'amélioration continue des outils et processus de planification Profil : Vous : Et si votre talent faisait la différence ? Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou d'une formation équivalente en gestion de projets industriels. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans (alternance comprise) dans la gestion de projets complexes Vous maîtrisez les outils de gestion de projet (MS Project, Primavera, Excel, etc.) et avez une bonne capacité d'analyse. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre capacité à gérer des équipes et à résoudre des problèmes complexes. Vous êtes organisé(e), autonome, et capable de travailler dans un environnement dynamique. Bonne nouvelle : nous avons LE poste qu'il vous faut ! Ce que nous offrons ? Une opportunité de rejoindre un cabinet en pleine croissance, avec des projets stimulants et innovants. Un environnement de travail collaboratif avec une équipe d'experts. Des possibilités d'évolution professionnelles intéressantes au sein d'Emisys. Un package salarial attractif et une grande autonomie dans votre travail. Le poste est à pourvoir sur Lyon (avec déplacements possibles en région Auvergne-Rhône-Alpes) mais nous vous invitons à consulter nos offres similaires sur la France entière qui pourraient également vous intéresser. Vous êtes prêt(e) à relever des défis passionnants dans un environnement en constante évolution ? Alors rejoignez Emisys ! Rencontrons-nous ! Et si c'était le début d'une belle aventure ? Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce et Emisys vous inspire ? N'attendez plus, postulez directement ! Voici comment ça se passe : - Premier contact : Andréa Blanc, notre Senior Talent Acquisition Specialist, échangera avec vous pour en savoir plus sur votre profil. - Rencontre métier : Un Business Manager discutera avec vous de cette opportunité, de votre parcours et de vos aspirations. - Validation finale : Vous échangerez avec l'un de nos consultants ou un expert technique pour confirmer votre intérêt et valider votre rôle au sein de notre équipe. À vous de jouer, Emisys vous attend ! Entreprise : Emisys, centre d'excellence en management de projet du Groupe Astek, accompagne ses clients dans le pilotage, la structuration et l'optimisation de projets industriels complexes. Grâce à notre expertise, nous sécurisons et accélérons leurs projets avec efficacité. Rejoindre Emisys, c'est intégrer une équipe de 400 collaborateurs, répartis dans 11 agences en France et en Belgique, pour une vraie proximité avec nos clients. Le Groupe Astek est acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies, regroupant 10.000 collaborateurs avec un chiffre d'affaires de 705 M en 2024.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet / Cheffe de projet - Prévention Santé (H/F)

    GEFLUC ARC ALPIN  - 38 - GRENOBLE

    Vous êtes sensible à la lutte contre le cancer et souhaitez mettre vos compétences au service d'une association engagée ? GEFLUC recherche un chef de projet / une cheffe de projet avec au moins 3...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Référent fonctionnel / Référente fonctionnelle - Apogée -Pégase (H/F)

    UNIVERSITE GRENOBLE ALPES  - 38 - ST MARTIN D HERES

    Présentation de la structure : Placé sous la responsabilité de la DGD FORMATION, rattaché à la Direction des Etudes et de la Formation Initiale (DEFI - 35 agents), le service Inscriptions...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    BUSINESS ANALYST SÉNIOR (H/F)

    HARDIS GROUPE  - 38 - Grenoble

    Vous êtes Business Analyst confirmé(e) ou Senior dans le domaine de l'IT, et en recherche d'un nouveau challenge professionnel au sein d'une entreprise ambitieuse et bienveillante à la fois? (Oui oui...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    PRODUCT OWNER (H/F)

    HARDIS GROUPE  - 38 - Grenoble

    Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, où vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets variés et à forte valeur ajoutée ? Hardis Group poursuit son...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Référent fonctionnel / Référente fonctionnelle ADE (H/F)

    UNIVERSITE GRENOBLE ALPES  - 38 - ST MARTIN D HERES

    Présentation de la structure : La Direction Générale Déléguée Formation (DGD Formation) est composée d'environ 180 agents répartis en 5 directions et 1 service dont la DEFI (35 agents). Cette...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Pmo Domaine Industriel H/F

    PIMAN Group  - 38 - GRENOBLE

    POSTE : Pmo Domaine Industriel H/F DESCRIPTION : Vos missions - Structurer le projet en le découpant par Work Package Sheets (Fiches de lot) - Avoir la vision des dépenses réalisées par rapport au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Consultant / Consultante informatique (H/F)

    Intuition IT Solutions Ltd.  - 38 - BIVIERS

    - Minimum de 7 ans d'expérience en développement SAP ABAP - Capacité à maintenir des relations solides au sein de l'équipe du programme - Bonne expérience de l'AIF et de tout outil de programmation...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Pmo Transverse H/F

    ALTEN  - 38 - GRENOBLE

    POSTE : Pmo Transverse H/F DESCRIPTION : Pour son périmètre de projets, le PMO-T accompagne, supporte et vérifie les activités des projets, en particulier le tracking, le planning, et le reporting...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant support informatique (H/F)

    38 - BERNIN

    Description du poste : Nous recherchons pour notre client, un(e) ASSISTANT(E) HELP DESK (H/F). Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous viendrez renforcer l'équipe en place et vous serez en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ADMINISTRATEUR-TRICE DES SYSTÈMES D'INFORMATION H/F

    38 - Isère

    Référence CSP: MOY1100-MOBINT-O96503 Mission : L'administrateur-trice conçoit et développe les procédures de gestion, administre les composants systèmes, l'infrastructure logicielle, et les...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.