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Assistant Administration des Ventes H/F 05 - GAP
Offre n° 6874299
Assistant Administration des Ventes H/F
05 - GAP - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
VOS MISSIONS : Basé(e) au siège de l'entreprise à GAP (05) au cœur des Alpes du Sud, vous garantissez le bon déroulement des ventes entre l'entreprise que vous représentez et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la facturation, dans le respect des conditions générales de ventes et des contrats négociés. Avec en parallèle le suivi des premières relances clients. Vous serez en contact permanent avec différents interlocuteurs internes (Assistantes commerciales, comptable, chargés d'affaires, production/logistique, Direction, Siège social.) et les clients. Vous aurez également en charge, le suivi et la mise à jour des pièces administratives de la société, ainsi que de ses sous-traitants. Rattaché(e) à la personne Responsable du service, vos missions principales sont les suivantes : Gestion et suivi des commandes : * Tenir à jour le fichier client * Contrôler et garantir la conformité de l'enregistrement des commandes, en veillant au respect des conditions générales de vente et d'achat négociées. En garantissant l'exactitude des informations à transmettre aux services concernés (Administratif - Financier - Technique.). * Transmettre l'accusé de réception de la commande au client et au chargé d'affaires pour prise en charge technique. Au cours des différents process de la réalisation des affaires, suivre les possibles actions et échanges entre les services concernés, en respectant les process et obligations administratives validées en amont (bon de retour - Echange matériels...). Gestion et suivi de facturation : * Garantir et respecter les informations et obligations administratives et financières relatives à la vente entre les parties prenantes. * Veiller au respect des conditions générales de vente et d'achat négociées. * En parallèle de votre Manager, vous gérez la facturation, les avoirs clients, en les transmettant au client, via leur process de dématérialisation associé (Mail - Chorus - Plateforme.), ainsi que les impayés ou les litiges éventuels. Gestion Administrative : * Tenir à jour le fichier client * Suivre la mise à jour des documents administratifs de la Société via différentes plateformes * Assurer le suivi des pièces administratives de nos sous-traitants PROFIL RECHERCHE : De formation de niveau BAC + 2 minimum (DUT GEA / PME-PMI, Gestion...) ; Expérience dans un poste similaire, dans un environnement PME ( 3 à 5 ans ); Bonne maîtrise des ERP et logiciels de gestion (SAGE.) Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment EXCEL Connaissance des bases de la comptabilité et de gestion d'entreprise Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats, Marché En liaison directe avec les clients, et l'ensemble des services de l'entreprise pour la gestion des différentes tâches ADV, votre activité nécessite adaptation, organisation et rigueur. SOFT SKILLS : * Sens du service client ; * Rigueur et organisation ; * Savoir prioriser les tâches ; * Goût du travail en équipe ; * Curiosité, envie d'apprendre et de s'investir sur de nouveaux sujets ; * Autonomie sur les tâches ; POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous sommes une société à taille humaine (70 personnes), basée à GAP au cœur des Alpes du Sud Vous travaillez avec des équipes ouvertes et bienveillantes et un management fondé sur la confiance, le soutien et la responsabilité. Vous aurez un accès à notre Plateforme e-learning ! Le groupe VITAPROTECH offre des possibilités d'évolution et mobilité France et International Nous bénéficions d'un parking privé, du café illimité ! Tous les lundis, nous avons une corbeille de fruit de saison gratuite Vous pouvez bénéficier de la Prime de Mobilité Durable si vous covoiturez ou venez à vélo (jusqu'à 600€/ an) et 75% de votre forfait si vous prenez les transports en commun Pour les fêtes de fin d'année VITAPROTECH nous offre des chèques cadeaux pour nous et nos enfants La mutuelle entreprise est prise en charge à 60% et les tickets restaurant sont pris en charge à 60% par l'employeur Si vous bénéficiez de RTT, vous pouvez vous les faire racheter Vous bénéficiez aussi de la Prime de Participation Dans le programme VITAPROTECH, vous pouvez obtenir une Prime de Cooptation de 1000€ Nous sommes également engagés, dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale, de manière durable afin d'améliorer la qualité de vie de nos collaborateurs et de les rendre acteurs de ce changement PRECISIONS : * Type de contrat : CDI à temps complet (contrat 39h) * Statut : ETAM * Convention collective : Métallurgie * Rémunération : 26-29K € POUR EN SAVOIR PLUS :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ARD
����QUI SOMMES-NOUS ? : ARD (15 M€ CA), acteur majeur des solutions de sécurité, a intégré le groupe VITAPROTECH en 2020 (180 M€). ARD présente de nombreuses références dans les domaines de l'enseignement secondaire, supérieur et de la recherche, de la santé, des administrations et collectivités. VITAPROTECH reconnait et récompense la motivation, le savoir-être et la performance face à des projets challengeant en promouvant mobilité et formation. �
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