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Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) 13 - ALLAUCH
Offre n° 6875376
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre siège basée à Allauch, nous recrutons pour le service Administration des Ventes : Un(e) Assistant(e) ADV Responsabilités et missions : Rattaché(e) au responsable Administration des Ventes, vous intégrerez le service Relations clients dans lequel vous gérerez un portefeuille client France et International. Dans ce cadre, vous assurez la gestion des commandes, de l'enregistrement à la livraison en optimisant la réactivité et en offrant une qualité de service optimale aux clients. Les missions principales de ce poste : - Envoyer des offres de prix - Enregistrer les commandes et envoyer des confirmations - Piloter les livraisons afin de garantir le respect des délais demandés par le client, - Effectuer les demandes d'acompte - Elaborer les dossiers administratifs (CO, attestation, autres documents spécifiques à l'export, etc...) - Facturer et relancer les paiements - Gérer les litiges et réclamations - Répondre aux demandes d'informations clients et aux appels - Assister les commerciaux - Etablir des tableaux de suivi et mettre à jour les bases de données - Véritable support administratif, vous êtes à l'écoute, aimez les challenges et avez à cœur la satisfaction de vos clients. - Vous êtes en interface avec différents interlocuteurs internes (services production, qualité, etc ) et externes (transporteurs, administrations, etc). PROFIL RECHERCHÉ : Formation et Expérience : - Bac+2 minimum en Commerce International ou équivalent - Expérience en ADV dans un environnement international Compétences techniques : - Technique du Commerce International : moyens de paiement, logistique - Maitrise de l'anglais impératif (lu, écrit, parlé), une seconde langue est un plus - Maitrise du logiciel SAGE X3 est indispensable - Maitrise des notions Incoterm, Transport dangereux et shipping document export
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
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Fontarome est une société de création d'arômes à destination de l'agroalimentaire, pharmaceutique et nutrition animale. Fort d'une expertise en formulation naturelle, nous disposons d'une large gamme d'arômes naturels, naturels de, extraits et arômes bio. Notre équipes R&D, marketing et affaires règlementaires accompagnent les clients dans la création d'arômes sur-mesure.
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