COORDINATEUR.RICE DIRECTION ADMINISTRATION GÉNÉRALE - C.A. DE LA PORTE DU HAINAUT (CAPH) (H/F) 59 - Nord
Offre n° 6878165
COORDINATEUR.RICE DIRECTION ADMINISTRATION GÉNÉRALE - C.A. DE LA PORTE DU HAINAUT (CAPH) (H/F)
59 - Nord
Publié le 20 mai 2025
Référence CSP: O059250/225000936 La direction Administration Générale recherche son/ sa coordinateur.rice afin d'appuyer la Directrice dans la mise en ½uvre et l'organisation du service. Ses missions principales seront les suivantes : - Pilote du projet collaboratif d'innovation continue des processus, - Rôle moteur et fédérateur visant à optimiser les fonctionnements et à promouvoir l'action et les projets de la DAG en étant porteur d'une dynamique positive au sein de l'équipe et de la collectivité, - Participer aux principaux projets de la DAG (rédaction et suivi des marchés, appui à l'aménagement des locaux, marché flotte automobile ....), - Gestion et suivi de dossiers en fonctionnement interne de la Collectivité. Domaine 1 : Assister la responsable dans le suivi administratif et financier des dossiers : - Appui administratif auprès de la Directrice AG et du Responsable du Parc Logistique : dossiers de bilan des activités et actions de la Direction, participation à la mise en ½uvre et à l'évaluation des projets et à la préparation des supports dédiés, - Participer à l'élaboration du budget et à la préparation des étapes budgétaires, - Inscrire et suivre les actes administratifs du service, - Apporte un appui à la rédaction des projets de délibération, - Participe à la formalisation et au suivi de l'exécution des marchés publics, - Rédiger des notes, comptes-rendus, courriers et documents divers, - Relais en cas d'absence de la Directrice, - Accompagner ou suppléer la Direction à des réunions en fonction du planning. Domaine 2 : Assister la responsable à l'optimisation de l'activité : - Pilotage de l'optimisation continue des processus pour une meilleure efficacité, - Conduite de l'analyse des pratiques, recherche de rationalisation et de simplification des modes de faire, - Développement des coopérations et organisation de la continuité de service, - Animation d'une équipe projet DAG : action collaborative, amélioration des process et communication avec l'ensemble des services, analyse des dépenses et rationalisation des achats - Conseil en gestion administrative auprès des agents de la DAG - rôle moteur dans le développement de la modernisation administrative et dans l'innovation des pratiques, - Participe à la bonne organisation et au suivi des projets de la Direction et de ses projets (aménagement des locaux, vêtement de travail, qualité de vie au travail, achat durable...) - Participer et représenter, si besoin, la Direction dans des groupes de travail interne à La Porte du Hainaut. Domaine 3 : Participer aux activités spécifiques de la Direction administration Générale et plus généralement du Pôle Ressources Internes et de la collectivité : - Participer aux projets (montage des réunions, préparations des supports...), - Rédiger des notes, comptes-rendus, courriers et documents divers, - Participer et représenter, si besoin, la Direction dans des groupes de travail interne à La Porte du Hainaut.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 62 - Bully-les-Mines
Le poste : Nous sommes à la recherche d'un assistant ressources humaines pour la haute saison pour l'un de nos clients logistique basé sur BULLY LES MINES Vous aurez pour mission de suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER D'UNITE MARCHANDE (H/F)
CARREFOUR EXPRESS - 59 - EMMERIN
OFFRE D'ALTERNANCE Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F) Carrefour Express - EMMERIN Début souhaité : SEPTEMBRE 2025 Rythme : 1 jour à l'école / 4 jours en magasin Contrat : Apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant ou Assistante de direction (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 80 - Somme
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante de direction, vous serez amené à : Saisir des commandes en accompagnement des ATU Gérer des commandes de fourniture, tenues de travail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
APLM RECRUTE RH - 59 - Marcq-en-Barœul
Vitalis Médical Lille , une agence de recrutement spécialisé dans le Médical , paramédical et Social recherche un Assistant de direction H/F passionné et dynamique pour rejoindre notre client situé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
UNIVERSITE POLYTECHNIQUE HAUTS DE FRANCE - 59 - AULNOY LEZ VALENCIENNES
Missions : Rattachée à la Direction du laboratoire, sous la coordination de la Responsable Administrative et Financière, la personne recrutée devra réaliser de manière polyvalente et autonome, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
ARS - 59 - LILLE
MISSION 1 : Secrétariat du pôle de proximité territorial du Nord - Assurer le secrétariat du pôle et plus particulièrement : - Suivi et gestion de la boîte générique du pôle - Gestion des appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SARL LOTTIAUX FRERES - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT
Nous recherchons un/e assistant/e de direction pour notre société. Vous serez en charge des affaires administratives liés au travail du responsable d'entreprise. Vous serez amené à: - Effectuer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
CORNING GOSSELIN - 59 - BORRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous étoffons nos équipes et recherchons un(e) Assistant(e) de Direction F/H en CDI au sein de nos équipes de Borre (59). Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
08 - WARCQ
Description du poste : COMPTABILITE : - Vérifications et contrôles des factures - Enregistrement des factures en comptabilité et dans le tableau de gestion - Mise en règlement des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
Au bureau - 62 - LIEVIN
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : *Label reconnaissant l'engagement élevé des salariés dans l'entreprise Ton futur club ? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)