Offre n° 6878606
Technicien Helpdesk H/F
11 - Aude
Publié le 20 mai 2025
Né en 1988 en Picardie à côté d'Amiens, Evolucare compte aujourd'hui plus de 350 collaborateurs. Le Groupe est un acteur incontournable de la E-santé et de la gestion des établissements médico-sociaux. Nos solutions, déployées sur plus de 5000 sites clients, gèrent annuellement plus de 70 millions de de rendez-vous médicaux et accompagnent la prise en charge de plus d'1,2 millions de patients et 200 000 personnes en situation de handicap. Cette forte présence sur le marché est la récompense de notre position d'éditeur précurseur dans l'engagement d'une démarche de qualité et de certification pour certaines de nos solutions en tant que Dispositifs Médicaux. Grâce au travail de l'ensemble de nos équipes, nous sommes classés 61ème au Top 250 des éditeurs français. Rejoignez notre équipe en tant que Technicien support applicatif (H/F) et participer à l'aventure d'une entreprise en croissance dans un secteur en pleine expansion. Vous serez le point de contact principal pour nos utilisateurs finaux, assurant la gestion et la résolution des incidents liés à nos applications dédiées au secteur sanitaire. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes techniques et nos clients pour garantir un service de haute qualité. Vos missions : * Assurer le support de premier et deuxième niveaux pour les applications du pôle médico-social. * Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques et applicatifs signalés par les utilisateurs. * Effectuer le suivi des demandes jusqu'à leur résolution complète, en assurant une communication régulière avec les utilisateurs. * Collaborer avec les équipes de développement pour identifier et corriger les anomalies. * Participer à l'amélioration continue des processus de support et à la documentation des solutions. * Former et assister les utilisateurs pour optimiser l'utilisation des applications. Profil recherché : * Diplôme en informatique ou expérience équivalente dans un poste similaire. * Connaissance des environnements Windows et des bases de données (SQL). * Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. * Sens de l'analyse et de la résolution de problèmes. * Autonomie, rigueur, et sens du service client. Pourquoi rejoindre Evolucare ? * Intégrer une entreprise en pleine croissance, reconnue pour son innovation dans le secteur de la santé. * Travailler dans un environnement stimulant et bienveillant. * Opportunités de développement professionnel et personnel. Les plus chez Evolucare : horaires flexibles, télétravail, carte restaurant, CSE et chèques vacances. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (11000 Carcassonne)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien informatique niveau 3 (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Vous intégrez la Direction du Numérique et des Moyens Généraux et une équipe dynamique d'une dizaine de personnes basée au siège social des Arènes. Sous la supervision du responsable du socle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
JIMENEZ TRANSPORT & LOCATION - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
Et si on se rencontrait ? Rejoignez l'aventure du groupe JIMENEZ ! Créée en 1996 par Valérie & François Jimenez, cette entreprise familiale située dans la zone Eurocentre de Toulouse ne cesse de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien datacenter (H/F)
META-LOGIC - 31 - TOULOUSE
Pour l'un de nos clients basé à Toulouse nous recherchons un technicien datacenter H/F : Intégré aux équipes de notre client vous aurez pour missions : - Rondes de surveillance de salles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Manager Sénior H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
En rejoignant la team Customer Care, nous te confions ce que nous avons de plus cher : nos clients. Tu travailleras réellement au cœur de Shippingbo ! Ton objectif principal sera de garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/N2 (H/F)
JC CONSULTING - 31 - Balma
Sous la supervision d'un manager, vous serez technicien support IT de niveau 1 et 2. Ce rôle nécessite une expertise technique et d'excellentes compétences en communication pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support (H/F) Localisation : Toulouse Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT INFRA RESEAU (H/F)
AU BOULOT AGENCE D'EMPLOI - 31 - TOULOUSE
AU BOULOT, agence d'emploi à Auterive, recrute pour l'un de ses clients : UN SUPPORT IT INFRA RESEAU H/F. Vos missions: - Configuration d'un serveur SAN - Installation et configuration d'un serveur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE - 34 - Montpellier
L'agence Adecco Montpellier Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un Technicien Support Utilisateurs H/F Vos missions : En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez au cœur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Les principales missions de ce poste incluent : Accompagnement des utilisateurs dans la résolution de leurs problématiques quotidiennes Maintenance des postes de travail Administration des outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 81 - Lavaur
Vous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)