Offre n° 6878715
Secrétaire (H/F)
38 - Sassenage - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Chargé d'assistance technique Front Office (H/F) Nous recherchons pour notre client basé à Sassenage, un(e) Chargé(e) d'assistance technique Front Office. Assure la sécurité des personnes et des équipements. Prend en compte et priorise les appels et les alarmes à caractère sécurité. Participe activement à la gestion des situations d'urgence. Connaît et applique les règles de gestions des EIS Respecte à son poste de conduite les réglementations industrielles de type ATEX ou ESP. Analyse les risques liés à une intervention de dépannage, prend les mesures nécessaires pour organiser les consignations et délivre les autorisations de travail aux techniciens sous-traitants Assure la gestion des personnes présentes sur les sites. Assure la continuité de production des installations (travail en poste) Prise en compte des alarmes, des appels Diagnostic de situation, décide et organise une intervention de dépannage local si nécessaire Redémarrage des installations à distance Reporting des incidents, des diagnostics et actions effectués pour rétablir la production (CMMS, live report, incident tracker) Traite les appels téléphoniques des clients et utilisateurs Assure l'accueil téléphonique des clients, utilisateurs et intervenants externes/internes grâce à l'écoute active et une attitude positive afin de toujours rassurer. Fait valoir les intérêts et la bonne image du groupe Apporte son support technique aux clients utilisateurs et intervenants internes ou externes pour l'utilisation ou le dépannage des équipements Assure la surveillance des installations en temps réel et contribue à l'amélioration de la fiabilité et de l'efficacité de nos productions. Réalise des rondes numériques prédictives Ajuste les paramètres de production dans un souci d'optimisation Prise en charge des modes dégradés temporaires (GDS, Nominations) Participe à l'amélioration continue de l'organisation Rédige des troubleshootings et procédures pour capitaliser le savoir et transmettre à l'équipe. Participe à la formation des nouveaux arrivants Est à l'écoute des demandes et/ou remarques des clients utilisateurs Mission en intérim à pourvoir au plus tôt pour une mission d'un an renouvelable. PROFIL : Profil BAC+3 - Parle Anglais / Français niveau B2/C1 BUT Chimie Industrielle / Mesures physiques / MT2E option exploitation des installations énergétiques (connaissance technique sur Maintenance, Mécanique, Electrotechnique, Contrôle industriel et régulation automatique, Génie des Procédés, Génie Industriel) Travail posté, à raison de 2 matins, 2 après-midi et 2 nuits tous les 10 jours. Expérience 3-5 ans. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent(e) (H/F)
ASSOCIATION BEAUREGARD - 38 - Isère
L'association Beauregard a pour objet principal d'assurer l'accueil et l'accompagnement des mineurs et des jeunes majeurs en difficulté, notamment des enfants et des jeunes en situation de handicap,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent vacataire - instructeur mesure protection contre le loup (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 38 - GRENOBLE
CONTEXTE DU POSTE : la personne embauchée viendra en appui de l'unité "élevage et prédation" sur l'instruction de l'aide à la protection des troupeaux contre les attaques de loup. Les principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - Vie associative (H/F)
MAIRIE DE SASSENAGE - 38 - SASSENAGE
Située aux portes du Vercors, la Ville de Sassenage (12 000 habitants) offre un cadre de vie agréable et naturel, enrichie par la diversité de son patrimoine. Sassenage est un territoire dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Lumbin
Pour l'un des nos client basé à Lumbin on cherche un Assistant administratif et comptable en cdi . Sous la supervision de la Direction Générale, le/la Responsable ADV assure la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Grenoble
Rattaché(e) à la direction et en lien avec les équipes, vous aurez pour principales responsabilités : - Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs, - Gestion et suivi du courrier, des mails...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MICROSTORE - 38 - Villard-Bonnot
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
GROUPE BATISANTE - 38 - Vif
Dans le cadre de son développement, SBR FRANCE recherche pour son service ADV à Vif (38) un(e) Assistant(e) administratif (f-h) en CDD 3 mois. Spécialisée dans la protection des personnes et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Immobilier F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EDGAR - 38 - MEYLAN
Fort de 15 ans d'expérience et de la confiance de plus de 10 000 clients, Edgar met au service de ses clients une expertise unique pour la comptabilité des revenus locatifs et la gestion des enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 38 - Saint-Égrève
Vos missions : Etre en soutien administratif des chargés d'affaires, rédiger des courriers, effectuer l'accueil téléphonique, rédiger la partie administrative des appels d'offres, suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



