Consultant Junior Compliance et LCB/FT (H/F) 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 6878881
Consultant Junior Compliance et LCB/FT (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Publié le 20 mai 2025
KPMG International, l'un des leaders mondiaux de prestations de services, est un réseau de cabinets nationaux, membres indépendants qui fournissent des services en matière d'audit et de conseil financier. KPMG GLD et Associés a été fondé en 1972, il regroupe aujourd'hui en Principauté 10 associés et plus de 160 collaborateurs répartis en 6 services : Expertise comptable, Audit, Advisory, Social, Juridique, et Judiciaire. Notre cabinet agit au cœur du développement des entreprises monégasques, grâce à son approche globale et ses équipes pluridisciplinaires qui lui permettent de répondre aux besoins les plus pointus de ses clients. Audit, commissariat aux comptes, expertise comptable ou conseil, les équipes de KPMG GLD et Associés s'investissent au quotidien pour trouver des solutions innovantes et pour faire de KPMG Monaco le cabinet de référence. La priorité de KPMG GLD et Associés est d'offrir à chacun de nos professionnels un cadre de travail motivant, enrichissant et évolutif, lui permettant de se réaliser pleinement dans le respect de valeurs fondamentales partagées : intégrité, travail en équipe, exemplarité, objectivité... Missions Vous renforcerez nos équipes conseil et serez amené(e) à intervenir sur des missions à forte valeur ajoutée au sein des établissements financiers de la place monégasque. Vos interventions engloberont notamment les principales activités suivantes : § Réaliser des missions de gestion des risques et de mise en conformité auprès de banques e de sociétés de gestion, et plus largement de tout assujettis aux obligations anti-blanchiment (agents immobiliers, bijoutiers, agents sportifs, secteur du Yachting, marchands d'art, ..) implantées à Monaco. § Participation à des missions de cartographie des risques, classification risques clients, mise en place et revue de procédures, aide à la rédaction de rapport annuel au régulateur, assistance dans la rédaction de supports digitaux de formation des assujettis, § Intervenir sur les différentes phases de nos missions, depuis la réalisation des diagnostics et études jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle § Participer au travail de veille et de synthèse sur les textes liés la réglementation bancaire ainsi que sur les études publiées par les acteurs du domaine § Gestion et coordination de projets et conduite du changement sur divers sujets conformité au niveau du cabinet (normalisation et élaboration d'outils de travail, rédaction de cahier de charges sur des sujets de conformité) La diversité des missions vous permettra de développer une vision globale et approfondie des différents domaines d'activité liés au monde de la Conformité bancaire mais plus largement de tous les sujets anti-blanchiment, anti-terrorisme, lutte contre la corruption et la prolifération d'armes de destruction massive en Principauté de Monaco. Vous aurez également l'opportunité de contribuer activement aux travaux et à la stratégie de développement du service Advisory de notre cabinet. Profil recherché § Une première expérience réussie d'au moins trois ans dans un poste similaire ou au sein d'une entreprise assujettis dans le domaine de la conformité et la lutte contre le blanchiment de capitaux ou des aspects de contrôle des risques, juridiques et réglementaires. § Bonne capacité de communication et d'écoute à l'égard des divers interlocuteurs § Rigueur et capacité à s'investir dans les sujets complexes § Excellente maitrise du Microsoft Pack Office § Grandes qualités rédactionnelles, esprit d'analyse, de synthèse Formation Vous avez une première expérience réussie d'au moins deux ans dans un poste similaire en cabinet ou en entreprise, et validé un cycle de formation d'une école d'ingénieur ou de commerce, d'un master de droit, avec - souhaitable - une spécialisation dans le secteur banque/assurance/gestion d'actifs ou dans le secteur de la conformité ou de la gestion des risques. Langues § Un très bon niveau d'anglaisindispensable pour le poste. § Italien souhaité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service billettique (H/F)
ELIGERA - 06 - Nice
Notre client : La Régie Lignes d'Azur, établissement public à caractère industriel et commercial, localisé sur Nice, exploitant du réseau urbain de voyageurs confié par la Métropole Nice Côte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSULTANT CHEF DE PROJET H/F (H/F)
PRODECYS - 06 - MOUGINS
MISSIONS PRINCIPALES : - Implémentation d'outils PPM - Conseil auprès de nos clients en gestion de projet - Formation et accompagnement des chefs de projet : o Réalisation de support de formation o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Project Management Officer - PMO (H/F)
DAVIDSON PACA - 06 - Valbonne
Profil / Mission Il y a autant de types de missions de PMO, qu'il y a d'entreprises voire de départements d'entreprises. Chez Davidson, le PMO est le partenaire clé du chef de projet et il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Project Manager Officer - Pmo H/F
Scalian - 83 - TOULON
POSTE : Project Manager Officer - Pmo H/F DESCRIPTION : CDI à Ollioules (83) / Statut cadre Min. 5 ans d'expérience en gestion de projets informatiques Rémunération selon votre expérience et vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pmo - Région Niçoise H/F
Consultys - 06 - NICE
POSTE : Pmo - Région Niçoise H/F DESCRIPTION : CONSULTYS recrute un PMO (F/H) pour assister notre client de l'industrie pharmaceutique dans le transfert et l'installation d'une nouvelle ligne de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst H/F
Groupe AGPM - 83 - TOULON
POSTE : Business Analyst H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de sa politique diversité et inclusion, le Groupe AGPM s'engage à étudier toutes les candidatures, à reconnaitre et à promouvoir tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst - Sophia Antipolis H/F
Ausy - 06 - VALBONNE
POSTE : Business Analyst - Sophia Antipolis H/F DESCRIPTION : your job Vous serez intégré dans l'équipe de l'un de nos clients grand compte dans le domaine du voyage et dans une environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSULTANT SAGE LIGNE 100 (H/F)
Expectra - 06 - BIOT
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le conseil et l'intégration de logiciels, basé sur Biot, UN (E) CONSULTANT (E) SAGE LIGNE 100 (H/F) en contrat.Vous réalisez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Infrastructure Systèmes & Réseaux H/F
Peaks - 06 - NICE
POSTE : Consultant Infrastructure Systèmes & Réseaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre activité de conseil, nous recherchons des experts et techniciens Infrastructure pour accompagner nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst IT (H/F)
engIT - 06 - VALBONNE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des Business Analysts IT expérimenté·e·s pour renforcer nos équipes projets à Sophia Antipolis. Vous interviendrez au cœur de projets stratégiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)