Assistant(e) de Responsable d'Agence - CDI - Services à la personne (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6879863
Assistant(e) de Responsable d'Agence - CDI - Services à la personne (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 20 mai 2025
Rejoignez une entreprise humaine, dynamique et en pleine croissance ! Contexte Les Services du Luxembourg est une société de services à la personne créée en 2016. Nous proposons des prestations de ménage et repassage pour le domicile des particuliers ainsi que des prestations de nettoyage pour les locaux des professionnels dans tout Paris. Nos clients particuliers peuvent bénéficier de 50 % de crédit d'impôt sur les prestations facturées. L'entreprise, dirigée par Jean-Baptiste Cantillon et Nathanaëlle Anaclet, compte aujourd'hui une équipe de 35 aides-ménagères. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de responsable d'agence, capable de seconder l'équipe de direction dans la gestion quotidienne et d'assurer un lien fort entre clients, intervenants et encadrement. Vos missions En lien direct avec les responsables de l'agence, vous serez un véritable pilier de l'organisation quotidienne. Vos missions seront riches et variées : * Assurer l'accueil et la relation clients : réception des besoins, réponses par téléphone ou par mail, suivi et fidélisation. * Élaborer des devis et contrats, proposer des prestations adaptées aux besoins des clients. * Coordonner et adapter le planning aux nouvelles demandes des clients * Organiser le déroulement des prestations, établir le planning du personnel et gérer les absences * Suivre la bonne exécution des prestations, remonter les informations terrain à l'équipe de direction. * Répondre aux demandes des aides-ménagères, suivre les prestations des aides-ménagères et les accompagner si elles rencontrent des difficultés * S'assurer de la satisfaction des clients et des aides-ménagères pour les fidéliser * Assurer le service client, recevoir les demandes et les réclamations * Gérer la satisfaction des aides-ménagères et les fidéliser * Réaliser les missions ci-dessus dans le but de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise * Gérer les sinistres (déclarations à l'assurance) * Être un point de contact quotidien pour les aides-ménagères, les accompagner et contribuer à leur satisfaction. * Gérer les imprévus et faire preuve de réactivité pour maintenir un haut niveau de qualité de service. * Participer au développement de l'agence et à l'amélioration continue de nos processus. Les missions indiquées sont à titre indicatif, le salarié pourra être tenu de réaliser d'autres missions sur demande de la société. Vous bénéficierez d'une formation pour acquérir les méthodes de travail propres à notre société. Profil recherché * Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent sens relationnel. * Vous êtes polyvalent et êtes capable de gérer plusieurs tâches en parallèle avec calme et efficacité. * Vous avez idéalement une première expérience de minimum 2 ans dans le secteur des services à la personne, dans le secteur hôtelier haut de gamme ou dans la gestion administrative d'équipe. * Une expérience dans le secteur de l'hôtellerie haut de gamme sera particulièrement appréciée pour sa proximité avec les exigences de qualité et de service client. * Vous bénéficiez au minimum d'un BTS ou d'une licence. * Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, et vous savez adapter votre discours à différents interlocuteurs. * Vous avez un bon niveau de maîtrise des outils informatiques (suite Office, mails, etc.) * Vous souhaitez évoluer au sein de l'entreprise Conditions proposées * CDI - Temps plein - 39h/semaine * Lieu de travail : Paris 7e * Salaire : 2308 euros brut * Forte capacité d'évolution au sein de l'entreprise * Mutuelle d'entreprise * Prise en charge à 50 % du titre de transport * Le salarié devra utiliser le matériel mis à sa disposition par la société (ordinateur et téléphone). Pourquoi nous rejoindre ? Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier et que chaque collaborateur contribue activement à la satisfaction de nos clients et à la réussite collective. Vous êtes réactif(ve), structuré(e), doté(e) d'un bon esprit d'équipe et d'une volonté d'évoluer au sein de l'entreprise ? Ce poste est fait pour vous. www.lesservicesduluxembourg.com Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant d'agence de services pour SENIORS et portage de repas (H/F (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 94 - Maisons-Alfort
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de coordination et de contrôle secteur ménage (H/F)
DOMUNLB - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre d'emploi : Coordinatrice (H/F) - Gestion des plannings et coordination à domicile Lieu : Saint-Ouen (avec déplacements chez les clients ) Type de contrat : CDI, 35 heures par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile H/F (H/F)
ALLIANCE VIE BOIS-COLOMBES - 92 - CLICHY
Rejoignez le réseau Alliance Vie en tant que responsable de secteur. Nous recrutons pour l'agence de :CLICHY (92) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des responsables de secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
BIEN A LA MAISON - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Commercial Junior (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Vous pensez avoir la « fibre entrepreneuriale » ? Vous êtes passionné(e) par la prospection, le management et le social ? Vous souhaitez rejoindre une « start-up sociale » 100% indépendante, leader...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur - BTS NDRC/Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Boulogne-Billancourt
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Boulogne-Billancourt (92), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable secteur CDI Temps plein H/F (H/F)
Axeo Services Levallois - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez AXEO Services, la satisfaction et le bien-être de nos clients est au cœur de notre attention. Notre activité de services B2B (orienté entreprises) et B2C (particuliers) offre une diversité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
VIVRE AVEC VOUS - 92 - CLICHY
CLEO GROUP RECRUTE UN ASSISTANT RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE A DOMICILE F/H Chez CLEO, nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions d'aide à la personne de qualité, notamment pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur H/F (H/F)
Agence de Noisy Le Sec - 93 - NOISY LE SEC
Rejoindre VYV3 c'est intégrer le premier acteur de santé de l'économie sociale et solidaire qui innove pour accompagner le plus grand nombre de citoyens au cours de toutes les étapes de leurs vies....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) planification // Aide à la personne (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 91 - Arpajon
Notre agence Adéquat Hub Sainte Geneviève des Bois (91) recrute un ou une Coordinatrice F/H pour une mission située à Arpajon pour un client spécialisé en aide à la personne. Vos futures missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)