Customer Success Manager - CDI (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6880290
Customer Success Manager - CDI (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 20 mai 2025
Qui sommes-nous ? Cofondé en 2022 par Charles et Nathanyel, Tu Commences Demain est une start-up qui développe une plateforme SaaS pour les CFA. Notre solution connecte tous les acteurs de l'apprentissage, pour permettre aux Centres de Formation d'Apprentis (CFA) de faciliter la gestion de leurs démarches administratives, pédagogiques et financières. Après avoir été incubé à Station F et échangé avec des centaines d'experts de la formation professionnelle, nous travaillons aujourd'hui avec de nombreux CFA. Nous recherchons dès juin 2025 un·e Customer Success Manager pour accélérer notre développement commercial et fidéliser nos clients. Pour en savoir plus sur notre vision et nos valeurs, rendez-vous sur notre site. Rôle & missions En tant que Customer Success Manager, tu interviendras sur les pôles Sales, Marketing et tu seras chargé·e des missions suivantes : * Démonstration de notre logiciel, négociation et signature des contrats * Relances des prospects chauds par téléphone, mail ou LinkedIn * Former nos clients et répondre à leurs questions (support) * Recueillir les retours clients et les communiquer à l'équipe Tech * Mettre en place des automatisations pour fluidifier notre processus de vente et suivre nos objectifs de façon optimale * Améliorer notre stratégie commerciale de manière continue (en collaboration avec le CEO) Important : c'est un poste sur lequel les missions et les responsabilités peuvent évoluer. Profil recherché Tu as une réelle fibre commerciale, tu es déterminé·e et tu veux participer au développement d'une EdTech innovante ? Si tu te reconnais, alors ce job est sûrement fait pour toi ! Must have : * Tu as minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire * Tu maîtrises un CRM (Pipedrive ou HubSpot) * Tu es à l'aise avec l'univers de la Tech * Tu es capable de repousser tes limites pour dépasser tes objectifs * Tu t'intéresses au monde de la formation professionnelle / de l'apprentissage * Tu résides en Île-de-France et peux te déplacer régulièrement sur Paris Rémunération & avantages * Rémunération : entre 38K et 45K/an (base + variable), selon profil * BSPCE (stock-options), selon profil * Un ordinateur professionnel (MacBook Air M3) * Conditions de travail flexible (télétravail 2j/semaine) * Un remboursement de tes frais de déplacement à 100% * Des tickets restaurants (Swile, 8€/jour) * Une très bonne mutuelle (Alan Green) * Un cadre de travail stimulant et dynamique (accès à nos bureaux dans le 20ᵉ et à Station F) Processus de recrutement * Dépôt de la candidature * Premier appel de présentation (~15 min) * Visio-conférence pour te challenger (~1h) * Rencontre physique (~1h) avec les 2 co-fondateurs * Tu Commences Demain PS : Même si tu ne remplis pas tous les critères indiqués, n'hésites pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 38 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Êtes-vous disponible dès maintenant ? Lieu du poste : Télétravail hybride (75020 Paris 20e) Date limite de candidature : 19/06/2025 Date de début prévue : 09/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e aux exportations militaires - Inde F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale (DGI), a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire et dans toutes ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de plateforme F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Gestionnaire de Plateforme, de manière général vous : Pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 02
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 20 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F) PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste CRM (Hubspot) (H/F)
75 - PARIS 10
En tant que spécialiste CRM (Hubspot) chez Naboo, vous jouerez un rôle stratégique dans l'identification et l'activation de l'ensemble de nos contacts. Grâce à votre expertise en gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)