- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 6881155
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 6881155
Directeur administratif H/F 62 - WANCOURT
Offre n° 6881155
Directeur administratif H/F
62 - WANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
Vos missions : Rattaché(e) à la Direction Financière et en lien direct avec les membres du Comité Exécutif, vous pilotez une équipe Facturation, Relance et Affrètement, composée d'une vingtaine de personnes, et avez directement en charge : - Le management et l'animation de cette équipe ; - La définition des objectifs individuels en lien avec le plan de performance du Groupe ; - La création, l'alimentation et la présentation de reportings hebdomadaires et mensuels ; - La rédaction, la mise à jour et le suivi de process qui s'appliqueront à toutes les Sociétés du Groupe ; - Le pilotage de la mise en place de la facturation électronique en lien avec les services comptables et informatiques ; - Les analyses de prévention du risque client en avant et après-vente en lien avec le suivi des encours, Dans notre Groupe en forte croissance (130 M€ de CA et 20 Sociétés en 2019, 300 M€ et 35 Sociétés en 2024), vos perspectives d'évolution seront à la mesure de vos capacités d'adaptation ! Votre profil : Vous disposez d'une formation en comptabilité et d'une expérience de 15 ans dans un service administratif, dont au moins 5 à 7 ans d'expérience réussie en tant que manager d'équipe. Une expérience dans le secteur du transport/logistique est un plus. Dynamique, responsable et rigoureux(se), vous avez l'esprit d'équipe, une très bonne capacité d'adaptation, d'initiative et un grand sens des responsabilités. Vous êtes organisé(e), efficace et savez faire face avec souplesse à l'imprévu et à la nouveauté. Vous êtes bon communiquant (tant à l'écrit qu'à l'oral) et pédagogue. Vous disposez de compétences managériales avérées : esprit de décision, capacité à motiver, à prioriser, à déléguer, à contrôler et à assumer les responsabilités, Vous êtes à l'aise pour évoluer dans des environnements complexes, multi-métiers, multi-sites, multi-sociétés, multi-ERP en situation de management direct et transversal. Salaire et conditions Le poste est basé à Wancourt, près d'Arras (62). Des déplacements sont à prévoir sur les différents sites du Groupe en France. Salaire fixe annuel brut selon profil + primes d'objectifs Statut cadre - Perspectives d'évolution réelles. Poste à pourvoir dès que possible. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
COQUELLE
Notre Groupe : Groupe dynamique et en pleine expansion en France et en Europe, nous avons su garder un esprit familial et une culture d'entreprise qui valorise l'épanouissement personnel de nos collaborateurs, la gestion humaine des ressources, le respect et la responsabilité. Conscients des enjeux environnementaux, nous veillons à diminuer chaque année notre empreinte carbone : tous nos véhicules sont certifiés norme Euro 6 et nous avons pris l'engagement à court terme de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur.rice de centre socioculturel (H/F)
ASS CENTRES SOCIAUX ET SOCIO CULTURELS - 59 - DOUCHY LES MINES
VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : L'ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX DE LA REGION DE VALENCIENNES (ACSRV) RECHERCHE : DIRECTEUR.RICE pour le Centre Socioculturel Agora de Douchy les Mines Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 62 - Bruay-la-Buissière
Management des équipes en charge des activités suivantes * Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système d'information,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 62 - LENS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 62 - ARRAS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: En tant que Responsable Financier, vous êtes rattaché au Directeur d'Usine. Vous êtes son bras droit et lui apportez une vraie expertise en contrôle de gestion industriel. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier (H/F)
Harry Hope - 62 - LENS
Directement rattaché à la direction générale, vous êtes garant de la mise en place et du contrôle du processus budgétaire ainsi que des opérations financière et comptables des différentes structures....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
Comptalents - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur GMS - Valenciennes H/F
59 - HEM LENGLET
Rattach¿®(evotre Chef des Ventes R¿®gionales, vous d¿®veloppez les ventes d'un portefeuilletaille humaine de 58 hypermarch¿®s et supermarch¿®s sur les d¿®partements du Nord (59), du Pas-de-Calais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RH Performances - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: Localisation : Férin Statut : Cadre (39h/semaine) Type de contrat : CDI Vous êtes passionné(e) par les chiffres et souhaitez mettre votre expertise au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - DOUAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)