Administration / Services Généraux (H/F) 30 - Gard
Offre n° 6882665
Administration / Services Généraux (H/F)
30 - Gard
Publié le 20 mai 2025
Présentation du poste Placé·e sous l'autorité hiérarchique de la Déléguée Territoriale Arc Méditerranéen, vous travaillerez au sein de l'équipe présente sur le site d'Uzès. En qualité d'assistant·e administrative rattaché·e directement à la déléguée territoriale, vous réalisez à 80% des tâches administratives et 20% accueil du public. Activités principales - Sur les tâches administratives, vous : - Facilitez et fluidifiez la vie courante des agents sur site : Réservation des espaces de réunions et d'échanges en lien avec les responsables d'activités, mais aussi des moyens de transport et hôtels nécessaires aux déplacements des agents Réalisation de la gestion du courrier et la réception des colis, Participation à la vie courante du site et de la DT ArcMed (préparation des salles lors des réunions, transport d'agents, ...) - Participez à l'aspect logistique du site : Réalisation d'une veille sur les véhicules et information au responsable du pool de toutes anomalies, problèmes, pannes détectés Gestion des inventaires en lien avec les responsables d'activités Réalisation du suivi des stocks (fournitures, produits entretien.), participation au suivi des stocks en lien avec les équidés et l'entretien du site - Participez à la mise en place de la bibliothèque du site Mise en place de l'organisation et de la gestion logistique de ce centre de ressources documentaires en lien avec les autres bibliothèques de l'Institut - Sur les tâches d'accueil du public, vous : Répondez aux sollicitations par email de la boite standard, redistribuez le cas échéant aux interlocuteurs concernés Réalisez l'accueil téléphonique du site d'Uzès : informez sur les missions de l'Institut, l'activité du site et la délégation territoriale, orientez les personnes selon leur demande, leur besoin. Réalisez l'accueil physique du public sur le site d'Uzès : fournisseurs, prestataires, clients, stagiaires, autres usagers : orientez les personnes selon leur demande, leur besoin et le motif de leur visite. Champ relationnel du poste En interne - Agents de la DTArcMed et du site d'Uzès - Déléguée Territoriale Arc Méditerranéen - Responsable opérationnelle du site - Chargée de communication En externe - Usagers du site - Fournisseurs/ prestataires/ livreurs - Organisateurs de manifestations Compétences requises pour le poste Niveau d'études : niveau 3 - CAP secrétariat (ou similaire) Expérience : 2 ans d'expérience sur poste similaire Savoir-faire : - Vous savez très bien utiliser les outils informatiques (pack office, boite email.) - Vous avez une très bonne expression orale et écrite en français - Vous savez vous organiser et avez le sens des priorités - Vous savez adapter votre discours à votre interlocuteur Savoir-être : - Vous êtes autonome tout en sachant faire remonter les informations pertinentes à votre supérieur - Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle - Vous faites preuve de discrétion dans votre travail Conditions particulières de travail Ce poste ne donne pas accès au télétravail Rejoindre l'Institut c'est bénéficier de : Ticket restaurant d'une valeur faciale de 7.62€ pris en charge à 50% par l'Institut 25 jours de congés 20 jours de RTT Mutuelle Mercer avec participation de l'employeur et option famille Chèques-vacances : bonification employeur minimale de 25% de l'épargne Forfait mobilité durable Possibilité d'autorisations d'absences spéciales (en cas d'enfants malades notamment) Possibilité de se garer facilement et gratuitement Candidature Composition du dossier de candidature - Pour l'ensemble des candidats un CV et une lettre de motivation - Pour les fonctionnaires : Les trois derniers entretiens professionnels, Le dernier arrêté de situation administrative, La notification RIFSEEP. Date limite de candidature : 18/06/2025 Si le dossier de candidature est incomplet à la date limite de candidature indiquée, la candidature ne sera pas étudiée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
EQR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de moyens operationnel (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le transport et le reseau ferrovier : 1 gestionnaire de moyens opérationnel. Vos missions : - Réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE RELATION CLIENTS H/F
ENTHALPIA - 30 - Alès
Votre mission : - Répondre aux clients sur les sujets liés à la qualité produit - Relancer les clients lorsque nécessaire - Assurer le suivi des réclamations (retours, actions correctives, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chargé de maintenance (H/F)
AVISTA - 13 - CHATEAURENARD
Poste Administratif. Réception d'une demande d'intervention Création du dossier suivant le process interne Lecture et étude des plans confiés Prendre connaissance du dossier confié et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent.e de gestion administrative (H/F)
INSTITUT NATIONAL SUPERIEUR D'ENSEIGNEME - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions : Au sein du pôle administration et ressources partagées et sous l'autorité du responsable administratif et financier, l'agent de gestion administratif effectue des missions d'appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Le Tholonet
Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
34 - VENDARGUES
Société de transport, recherche pour son agence de MONTPELLIER EST notre responsable administratif(ive) (H/F). Vous aurez en charge la facturation, le suivi quotidien des plannings, la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de gestion administrative (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (SERVICE FORMATION) H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Formation H/F, dans le cadre d'une mission intérimaire de plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) en gestion administrative polyvalente - BTS GPME (H/F (H/F)
ELPAY - 30 - ST JULIEN LES ROSIERS
Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) de gestion au sein d'une petite entreprise dynamique. Vous accompagnerez la gérante sur des missions variées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)