- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 6882691
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 6882691
Chargé de Clientèle -Lyon (H/F) 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Offre n° 6882691
Chargé de Clientèle -Lyon (H/F)
69 - ST GENIS LES OLLIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
"SAMSIC est un des leaders des services aux entreprises qui délivre en Europe un panel de prestations dédiées aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. SAMSIC compte 100 000 collaborateurs dans plus de 25 pays pour un chiffre daffaires de 2,6 milliards deuros. EMALEC est le département multitechnique du groupe Samsic. La société est leader en France dans la maintenance multisites et multitechnique. Créée en 1999, elle est présente dans 15 pays européens et réalise un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros grâce au travail et à l'implication de ses 400 collaborateurs. A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, EMALEC favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des valeurs fortes tournées autour de lHumain : travail en équipe dans un objectif commun, volonté dapprendre et dinnover, Rejoignez un univers de travail dynamique et épanouissant, conjuguant lagilité dune PME et la force d'un groupe." En première ligne de la relation client depuis nos bureaux à Saint Genis les Ollières, notre superbe équipe de Chargés de clientèle (H/F) assure et rassure sur la prise en charge des demandes d'interventions. On va vous parler de « trucs qui ne marchent pas », de « boutons qui clignotent » ou encore « qu'il fait froid ou trop chaud » sans compter le « y 'a une flaque d'eau » dans les bureaux ou magasins de nos clients. Pas de panique ! Avec votre mentor technique (nos chargés d'affaires et chargés d'affaires adjoint), vous suivrez, traiterez les pathologies des bâtiments de vos clients jusqu'à leur bon rétablissement par le biais de nos équipes sur le terrain ou de nos partenaires que vous chouchouterez. Pour mettre de l'ordre dans toutes ces demandes et ne rien n'oublier, nous vous apprendrons MOZART. Une douce symphonie informatique qui vous accompagnera tout au long du traitement des demandes d'interventions. Travaillez seul ? Non ! Chez Emalec, l'esprit d'équipe est fort. On se serre les coudes, on a le sens du service envers nos clients mais aussi avec nos collègues. Travailler le samedi ? Oui mais seulement un sur six, et c'est au choix : soit pour gagner plus soit pour profiter d'une journée de repos supplémentaire. Et dans tout ça, qui êtes-vous ? C'est assez simple ! Pas besoin d'une formation, d'un diplôme ou d'une expérience type. Ce que nous attendons chez vous : dynamisme, organisation, sens du contact, esprit d'équipe, curiosité et une motivation à 200% pour évoluer dans un environnement que vous ne connaissez pas ou peu et travailler avec des collègues qui vous ressembleront dans votre état d'esprit. Encore des questions ? Discutons en. Nos recruteurs sont là pour échanger avec vous ! Salaire suivant profil et expériences (+ prime de fin d'année, prime conventionnelle versée par la caisse des congés payés du bâtiment, mutuelle familiale, participation aux bénéfices, Tickets restaurant)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
Emalec Groupe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant polyvalent / asssistant(e) polyvalente (H/F)
IDRAC BS - 69 - LYON 09
Rattaché(e) à la directrice d'établissement adjointe, vous assurez l'administration des activités pour les clients et l'organisation interne. Vous travaillez en synergie et en appui administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en Alternance ! (H/F)
NEXTGEN BUSINESS SCHOOL - 69 - VILLEURBANNE
Commercial en Alternance H/F UBC - L'innovation au service de l'excellence Localisation : Lyon Début : Dès que possible Qui sommes-nous ? Chez UBC, nous ne faisons pas que vendre des produits,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
HETTICH - 69 - SEREZIN DU RHONE
En sa qualité d'assistant commercial, le/la salarié(e) sera notamment chargée des tâches suivantes : - Suivi de l'activité commerciale (facturation, logistique.) - Assurer le secrétariat...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
SCP FRANCE - 69 - GENAS
SCP est une filiale du groupe américain POOLCORP créée en 1993 et cotée au NASDAQ depuis 1995. Avec 5500 employés et 423 agences, POOLCORP est le leader mondial de la distribution de matériel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
EURO PERMIS - 69 - ST PRIEST
- Accueil téléphonique/physique - Gestion des plannings - Vente/ encaissement - Gestion des stocks - diverses taches administratives ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
TOMA INTERIM - 69 - CORBAS
Votre Mission: - Support administratif : Gestion des appels, devis, commandes. - Relation client : Accueil, suivi des réclamations, mise à jour de la base de données. - Assistance à l'équipe :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients Grands Comptes H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Montluel
Vous êtes en charge de la relation clients : Gestion du dossier client - Tenue des tarifs - Facturation - Optimisation des encours clients financiers Mission à pourvoir au plus vite jusqu'au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie recrute un(e) assistant(e) commerciale H/F pour son client basé à Dardilly (69570) pour un poste en CDI à pourvoir en début d'année 2025. Un contrat en 35h, du lundi au vendredi de 9h-12h30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Poste Sous la responsabilité du Responsable de développement commercial, vous aurez pour mission de soutenir l'équipe développement de CRC ARA dans sa commercialisation de l'offre de formation à ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)