Middle-Office Client Services Corporate (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 6882775
Middle-Office Client Services Corporate (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Finance et je suis spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marchés, de l'Asset management et du Private equity. Rattaché.e à l'équipe Client Services, vous prenez en charge le traitement des demandes relatives aux activités de Cash Management des clients Corporate / NBFI. Vous prenez en charge la relation quotidienne et la communication client (informations, réclamations, régularisations), et vous participez au fonctionnement du Client Services. A ce titre, - Vous analysez les demandes et les relances clients et répondez de façon réactive aux demandes des clients ; - Vous communiquez avec les clients à travers les différents canaux utilisés par la banque ; - Vous traitez les demandes, y répondez dans les délais impartis (indicateurs prédéfinis) et informez les Sales du suivi / résolution des demandes traitées ; - Vous saisissez et répertoriez les demandes des clients dans l'outil de suivi des demandes clientèle ; - Vous vous assurez que toutes les informations nécessaires à la résolution de la demande sont bien enregistrées dans l'outil et que le traitement de la demande suit bien les procédures et RACI validés ; - Vous confirmez la réception de la demande au client et résolvez les demandes des clients dans les délais impartis ; - Vous maintenez les dossiers / documents de façon rigoureuse, exacte et fidèle afin de pouvoir documenter de façon précise les demandes des clients et les discussions passées ; - Vous suivez les demandes complexes prises en charge par les pôles d'expertises (Back ou Front-office) ; - Vous transmettez une réponse structurée au client et mettez en place un suivi permettant d'éviter l'effet tunnel sur les demandes client ; - Vous alertez immédiatement votre hiérarchie en cas de demandes atypiques et de réclamations importantes ; - Vous informez les clients des incidents pouvant potentiellement les impacter et de leur résolution ; - Vous appliquez les modalités d'organisation définies et les décliner opérationnellement ; - Vous informez votre hiérarchie des difficultés rencontrées dans votre activité ; - Vous collaborez efficacement avec les équipes Opérations, les équipes commerciales ainsi que tout autre acteur pouvant être impliqué . Diplômé.e d'une formation supérieure spécialisée en finance, gestion ou banque (Bac + 3 minimum), vous disposez d'une expérience concluante sur un poste similaire en Middle-Office ou de Chargé de comptes sur une clientèle de corporate avec un contact clientèle et idéalement sur du cash management. Vous possédez une bonne connaissance des outils de bureautique usuels et votre niveau d'anglais est très opérationnel voire courant. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre rigueur, votre réactivité, votre dynamisme ainsi que votre autonomie et votre esprit d'équipe. Vous savez faire preuve d'adaptation et respectez les procédures. Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique. Ce poste est basé dans les Yvelines. Il est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim, de 6 mois environ, potentiellement renouvelable. Une rémunération de 37K€ à 44K€ selon votre profil, avec une possibilité de télétravailler 2 jours par semaine. Un process d'entretien rapide : Je prends contact avec vous afin que vous m'exposiez vos aspirations et votre projet professionnel. Si le poste et vos compétences sont en adéquation, nous nous rencontrons et convenons par la suite d'un entretien entre vous et votre futur manager..
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
En tant que banque de financement et d'investissement de premier plan, mon client accompagne notamment les grandes entreprises et institutionnels avec une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale. Si vous souhaitez découvrir l'environnement des marchés financiers et la banque d'investissement, cette offre est pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
CM RECRUTEMENT - 92 - Boulogne-Billancourt
Vous aimez l'organisation, l'échange, et souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain est au cœur du projet d'entreprise ? Participez à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, en devenant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TITRISATION VP - PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre de son développement et afin de renforcer l'équipe, AFS recherche un Expert (e) en Titrisation VP au sein de son bureau de Paris. Rattaché(e) directement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Crédit-Bail Mobilier SAV - H/F
Banque Populaire Rives Paris - 75 - PARIS 13
Poste et missions Vous avez envie de connaitre une nouvelle expérience, au sein d'un établissement bancaire « proche et engagé » ? Rejoignez notre équipe Crédit Bail Mobilier pour traiter les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Trouve Moi Un Job - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : En qualité de Gestionnaire Back Office, vous travaillerez sur les actes de gestion et souscription des produits financiers. En complément vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Forex Money Market H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Forex Money Market H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Back Office Forex Money Market, vous évoluez au sein de la Direction des Opérations sur un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire middle office produits structurés H/F
Hays France - 75 - PARIS 01
Notre client, succursale française d'un grand groupe bancaire international, recherche un Gestionnaire middle office en produits structurés. Le poste est basé à Paris.Les missions sont les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/F
Robert Walters - 78 - GUYANCOURT
Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/FEn tant que Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/F , vous êtes rattché à la cellule Collateral, vous avez pour mission principale d'assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)