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Gestionnaire Back Office H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 6883101
Gestionnaire Back Office H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client, entreprise française reconnue en Europe, recherche une Gestionnaire back office H/F en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Boulogne Billancourt. Vos principales missions seront les suivantes : Support opérationnelle des dossiers des Responsables Clientèle et Gestionnaires de Clientèle : - Prendre en charge les courriels et le courrier postal - Gestion de l'archivage - Traiter les rapports de contrôle, des inventaires et les mouvements - Gérer les mouvements d'articles - Faire les relances régulières des clients et les consultations périodiques - Contrôler les dossiers et la conformité - Contrôler la complétude de la demande et la conformité des justificatifs reçus - Participer aux évolutions de process et d'outils - Participer aux projets visant à optimiser les processus - Participer au maintien d'une relation collaborative avec les différents intervenants - Elaboration et rédaction des procédures - Participer à l'intégration et à la formation des gestionnaires Back Office - Alerter sa hiérarchie sur les problématiques rencontrées dans le traitement des dossiers - Collaborer avec les autres départements du Groupe afin d'assurer une gestion efficace des dossiers. De formation supérieure Bac+ 2, vous justifiez d'au moins 2-3 années d'expérience dans un service back office. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité relationnelle, qualité d'écoute, rigoureux et avez le sens des priorités, votre esprit d'initiative et votre esprit d'équipe sont des éléments nécessaires à votre arrivée au sein de la société. RÉMUNÉRATION : 26kEUR sur 12 mois. AVANTAGES : Prise en charge mutuelle 80% - TR 10EUR prise en charge patronal 60% - 3 jours de télétravail possible après la validation de la période d'essai- 12jours RTT - Accord intéressement - Chèques cadeaux à Noël - Primes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- prime- tr - cheque cadeau - 3 jrs TT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Assistalents
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