Team Leader (H/F) - Grenoble 38 - GRENOBLE
Offre n° 6883972
Team Leader (H/F) - Grenoble
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Team Leader (H/F) - Grenoble - Grenoble Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Grenoble. En tant que Team Leader, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et la coordination de notre équipe informatique, garantissant ainsi le bon fonctionnement de notre infrastructure technologique de notre client. En tant que Team Leader, vos responsabilités principales incluront : * Gestion d'Équipe : Superviser et encadrer une équipe d'environ une dizaine de techniciens du Service Desk et de proximité. Assurer la cohésion de l'équipe, la formation continue et le développement des compétences. * Gestion des Opérations : Assurer le bon fonctionnement du Service Desk et de l'assistance technique sur site. Gérer les plannings, la répartition des tâches et la résolution des incidents dans les délais impartis. Garantir l'atteinte de nos engagements contractuels. * Support Technique : Apporter un support technique de haut niveau aux membres de l'équipe et aux utilisateurs finaux en cas de besoins complexes ou d'incidents majeurs. * Amélioration Continue : Participer activement à l'amélioration continue des processus et des procédures liés au Service Desk et à la proximité. Proposer des solutions innovantes pour optimiser l'efficacité de l'équipe. * Communication : Assurer une communication fluide entre l'équipe informatique et les autres départements de l'entreprise. Rapporter régulièrement à la direction sur les performances de l'équipe. * Gestion des Ressources : Gérer les ressources matérielles et logicielles nécessaires au bon fonctionnement de l'équipe. Technical skills * Expérience confirmée en gestion d'équipe informatique, de préférence dans un environnement de Service Desk et de proximité. * Solides compétences techniques en informatique, notamment dans la résolution d'incidents et la maintenance matérielle. * Anglais courant exigé. * Diplôme en informatique, en gestion des technologies de l'information ou domaine connexe. Soft skills * Excellentes compétences en communication et en leadership. * Savoir prendre de la hauteur et être force de proposition pour résoudre des problèmes de manière efficace. * Connaissance des meilleures pratiques en matière de gestion de services informatiques (ITIL, par exemple).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité Logiciel Reflex et ses solutions d'hébergement et recrute un Service Delivery Manager F/H pour renforcer ses équipes sur Grenoble. Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - BERNIN
L'agence ACE EMPLOI recrute pour l'un de ses clients situé à Bernin un(e) RESPONSABLE SERVICE CLIENTS. Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une PME dynamique et conviviale avec une forte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Égrève
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD ou Intérim, membre de MisterTemp' group, recrute pour son client basé sur Saint-Egrève, un gestionnaire SAV en CDI. Vos missions: Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - VOIRON
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 38 - FONTAINE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 38 - ECHIROLLES
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 38 - CROLLES
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 38 - EYBENS
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
AquisIT - 38 - GRENOBLE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de partenaire, spécialisé dans le développement d'une plateforme pedagogique, un.e Customer success manager. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)