Offre n° 6884723
Community manager (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
? Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous adresser un bref message expliquant les raisons de votre candidature et votre intérêt pour cette mission. ? Par ailleurs, nous vous remercions de nous confirmer que vous avez bien pris en compte le lieu de la mission ainsi que l?obligation de présence sur site trois jours par semaine. ? La mission ne peut pas se faire en full Remote (Présence sur site hebdo obligatoire - Condition non négociable). En tant que Change Manager, vous serez chargé de dresser le profil robot des utilisateurs magasin afin d?adapter au mieux les stratégies de changement. Vous assisterez à la construction de la stratégie de changement, tout en produisant et exécutant le plan de conduite de changement tout en en assurant le suivi. Vous interviendrez dans un contexte d'intégration ou de transformation, ce qui implique une solide connaissance des processus P2P et des achats non marchands. Par ailleurs, une expérience en management transverse et en supervision d'équipes sera un atout indéniable.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
AKERWISE
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)